RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef de Fenoll - Osaka 260

+13
GPsnakes
aquajere
Mav31
chemeneswi
Eauturquoise
domi31
TrasheR
jessejames
FREDO
fil-ou31
Brico10
TOM31
Fenoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Dim 14 Avr - 20:42

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Oue j'espère !!!

77Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Lun 15 Avr - 23:26

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Petite question encore je sais que c'est un peu tôt mais ont ma déconseillais de mettre des anémone surtout vue que je commence à peine dans l'aquarium eau de mer vous ont pensez koi ?

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Fenoll a écrit:Petite question encore je sais que c'est un peu tôt mais ont ma déconseillais de mettre des anémone surtout vue que je commence à peine dans l'aquarium eau de mer vous ont pensez koi ?

Cest pas faux

79Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 10:28

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

D'accord merci

80Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:21

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Pour info si quelqun vend un écumeur h&s pour mon osaka je suis preneur mais de préférence externe si sa existe :-) je connais pas du tout le gros débutant est sur le forum merci

81Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:28

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Un Lio serait parfait pour ton volume.

82Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:30

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:Un Lio serait parfait pour ton volume.

Forum65

83Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:33

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Un Lio sa reste externe ? C combien a peut prêt niveau tarif s'ils vous plaît ?

84Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:39

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Fenoll a écrit:Un Lio sa reste externe ? C combien a peut prêt niveau tarif s'ils vous plaît ?

Non c'est bon écumeur qui fait 60 cm sur 31 cm qui est interne

85Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:46

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

C gros y'a pas plut petit moins voyons

86Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 20:47

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Fenoll a écrit:Pour info si quelqun vend un écumeur h&s pour mon osaka je suis preneur mais de préférence externe si sa existe :-) je connais pas du tout le gros débutant est sur le forum merci

voici un lien qui te permettras de juger le marché des écumeurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

87Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 21:00

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

Celui devrait convenir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement celui là si tu n'as pas de décante, c'est le seul écumeur hang on du marché vraiment sérieux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fenoll a écrit:Pour info si quelqun vend un écumeur h&s pour mon osaka je suis preneur mais de préférence externe si sa existe :-) je connais pas du tout le gros débutant est sur le forum merci

Ca n'existe pas chez HS.

88Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 22:00

fil-ou31


Ange
Ange

si si chez h&s ca existe en externe Accord07

89Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 22:23

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

la preuve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres a toi de te l'acrocher sur le rebord du bac, et c pas un petit engin ...

90Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 23:13

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Ok merci o pire j'ai un skimm 400 pour le moment est se que je pourrai faire une décante plus tard ? Histoire de renfloué le compte :-)

91Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mar 16 Avr - 23:16

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Ouah voilà le morceau trasher, excellent la foto jessejames jetait bien explosé de rire mais c vachement costo coe truc

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Aller je continue dans mais question de débutant :-) pour mettre des coraux on m'a dit ki fallait du sel reef Crystal jusqu'à la nô problème le truc c'est de savoir quand est ce que je doit en mettre et combien ?

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

tu peux soupoudrer comme les fraise, masi sinon tu peux aussi relire ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(premiere etape mise en eau tu devrai trouver ton bonheur !)

fil-ou31


Ange
Ange

Fenoll a écrit:Ok merci o pire j'ai un skimm 400 pour le moment est se que je pourrai faire une décante plus tard ? Histoire de renfloué le compte :-)
autant attendre un peu et tout faire comme il faut des le debut Wink

95Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 10:17

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Le truc ki à c'est quand me dit ke c pas util de mettre une décante et d'autre me dise ke oui :-/

96Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 10:26

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Et le meuble osaka c pas terrible pour faire une décante on ma dit :-) dégoute mais bon je démoralise pas pour autant

97Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 11:14

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Fenoll a écrit:Et le meuble osaka c pas terrible pour faire une décante on ma dit :-) dégoute mais bon je démoralise pas pour autant

Si tu peux prendre le temps sur ton projet prend le... Une décante c est top si tu es un peu bricoleur ça ne peut que être bénéfique pour l Aqua et toi

98Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 11:17

fil-ou31


Ange
Ange

une decante c est toujours mieux
c est ton meuble/aquarium OSAKA qui n est pas terrible en eau de mer(y en a qui ont essayer Razz )

mais tu peu aussi faire un bac sympa qui te plait avec,pour un debut,tu te fais la main avec celui la

99Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 11:41

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

C sa je voudrais débuter peper pendant 1 ans ou 2 et âpre projet de passer à du 800 l

100Le Reef de Fenoll - Osaka 260 - Page 4 Empty Re: Le Reef de Fenoll - Osaka 260 Mer 17 Avr - 11:52

Fenoll


Gobiodon
Gobiodon

Le truc c'est de savoir la dimension de ma décante pour mon aquarium pour ke je puisse calculé sa sur mon meuble Osaka ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum