RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the re new tank for the filou on reef

+14
Lou-Fi13
FREDO
nain31
vinz369
TrasheR
victor31
chmill
Eauturquoise
Mav31
GPsnakes
Brico10
acanthu 82
burtonseb31
fil-ou31
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

fil-ou31


Ange
Ange

TrasheR a écrit:pour le maintient de la face avant tu as pensé aux aimants ?
oui mais j ai pas envie d aimant,je veux que ca tienne!!

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

je te parlé pas de truc que tu trouve chez castomerlin mais de vrais aimants de fixation (le diametre 32mm tire a 35 Kg):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a noyer collé dans ta face avant, et a aimanter sur ton cadre métallique

fil-ou31


Ange
Ange

TrasheR a écrit:je te parlé pas de truc que tu trouve chez castomerlin mais de vrais aimants de fixation (le diametre 32mm tire a 35 Kg):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a noyer collé dans ta face avant, et a aimanter sur ton cadre métallique
merci de ta recherche, mais PAS D AIMANT Sourire58

Invité


Invité

Pourquoi tu te fais chier avec des portes??
C étais bien comme ça.
Toi t aime bien tout compliquer ou tu t ennuis lol!

fil-ou31


Ange
Ange

Mkd31 a écrit:Pourquoi tu te fais chier avec des portes??
C étais bien comme ça.
Toi t aime bien tout compliquer ou tu t ennuis lol!
non,un panneau de 130cm x 80 cm en 1.5 cm c est un peu chiant a sortir,posé sur un coté d un mur,moi j ai une porte vitré avec 3 rideaux,dans mon dos.... je sent un regard lol!
rien de plus simple que 2 portes

vinz369


Papillon
Papillon

pour fixer la plaque avant, c'est évident, tu préperce et tu visse des autoforeuses au travers de la plaque!

tu peux éventuellement les noyer dans la plaque si tu veux pas les voir et reboucher à la pate à bois. Sinon tu les laisse apparentes.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:
Mkd31 a écrit:Pourquoi tu te fais chier avec des portes??
C étais bien comme ça.
Toi t aime bien tout compliquer ou tu t ennuis lol!
non,un panneau de 130cm x 80 cm en 1.5 cm c est un peu chiant a sortir,posé sur un coté d un mur,moi j ai une porte vitré avec 3 rideaux,dans mon dos.... je sent un regard lol!
rien de plus simple que 2 portes
Change de femme ou fait toi gay avec un mec qui kiff le Recifal Sourire42

Invité


Invité

et des vis papillon?

Invité


Invité

Colle le avec de la bonne colle te fait pas chier

Invité


Invité

fous y le feu

Invité


Invité

SebetJu31 a écrit:fous y le feu
+1
Ou sinon tu laisse ouvert regarde la femme à Fredo lui di plus rien lol!

fil-ou31


Ange
Ange

Mkd31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:fous y le feu
+1
Ou sinon tu laisse ouvert regarde la femme à Fredo lui di plus rien lol!
ou je vais vivre avec la femme a fredo,ya deja le bac la bac,sans algues mais avec tout le reste cheers

ouhais vinz j avais pensé au vis auto foreuse,mais je pense faire ca en dernier recourt, d ou ma question car j ai pas plus d idees que ca Crying or Very sad
(les vis serait caché par les portes)

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

Colle tectane sa c'est du costau mais attention nocif pour les poisson donc a ne pas faire tomber dans le bac.
Tout l'habillage de mon 800 litre tenai avec sa

fil-ou31


Ange
Ange

nain31 a écrit:Colle tectane sa c'est du costau mais attention nocif pour les poisson donc a ne pas faire tomber dans le bac.
Tout l'habillage de mon 800 litre tenai avec sa
en fait je ne veux pas que ca soit fixe,j aimerais l enlever si je doit enlever le bac réserve d eau ou la décante pour je ne sais quelle raison..
c est aussi pour ca que les vis auto-foreuse m embête car c est pas fait pour être mis et re enlever Neutral

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

fil-ou31 a écrit:
nain31 a écrit:Colle tectane sa c'est du costau mais attention nocif pour les poisson donc a ne pas faire tomber dans le bac.
Tout l'habillage de mon 800 litre tenai avec sa
en fait je ne veux pas que ca soit fixe,j aimerais l enlever si je doit enlever le bac réserve d eau ou la décante pour je ne sais quelle raison..
c est aussi pour ca que les vis auto-foreuse m embête car c est pas fait pour être mis et re enlever Neutral

Avec du chewing gum Twisted Evil
Malabar de preference c'est nikel Very Happy

FREDO

Invité


Invité

FREDO a écrit:
fil-ou31 a écrit:
nain31 a écrit:Colle tectane sa c'est du costau mais attention nocif pour les poisson donc a ne pas faire tomber dans le bac.
Tout l'habillage de mon 800 litre tenai avec sa
en fait je ne veux pas que ca soit fixe,j aimerais l enlever si je doit enlever le bac réserve d eau ou la décante pour je ne sais quelle raison..
c est aussi pour ca que les vis auto-foreuse m embête car c est pas fait pour être mis et re enlever Neutral

Avec du chewing gum Twisted Evil
Malabar de preference c'est nikel Very Happy

FREDO

Super21

vinz369


Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:
c est aussi pour ca que les vis auto-foreuse m embête car c est pas fait pour être mis et re enlever Neutral

bien sûr que si tu peux les enlever et les remettre, tu vas pas le faire 10 fois de toute façon...
et si les vis sont mortes tu en mets d'autres.
tu te prends la tête pour rien là !

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

fil-ou31


Ange
Ange

vinz369 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
c est aussi pour ca que les vis auto-foreuse m embête car c est pas fait pour être mis et re enlever Neutral

bien sûr que si tu peux les enlever et les remettre, tu vas pas le faire 10 fois de toute façon...
et si les vis sont mortes tu en mets d'autres.
tu te prends la tête pour rien là !
Nonnon01 les vis ne bougerons pas,par contre le trou va morfler a chaque fois que tu les remet(bon,je ne compte pas les enlever tout les jours mais j y réfléchi quand même)

vinz369


Papillon
Papillon

bon allez dernière indice...tu peux passer au diamètre au dessus!!!!

même dans de l'alu qui est mou comme métal, je les ai mises et enlevées plusieurs fois les auto foreuses sans soucis, donc il faut vraiment que ça soit un paquet de fois avant d'être emmerdé...

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Si tu veux enlever rien ne t'empêche de fixer l'encadrement avec des aimants tout en ayant des portes ...

J'ai mis 8 aimants de 6kg 10€ en tout pour la plaque en 15mm de 185x105 ça bouge pas

fil-ou31


Ange
Ange

Mav31 a écrit:Si tu veux enlever rien ne t'empêche de fixer l'encadrement avec des aimants tout en ayant des portes ...

J'ai mis 8 aimants de 6kg 10€ en tout pour la plaque en 15mm de 185x105 ça bouge pas
oui je crois que je vais t ecouter,il n y a que les idiot qui ne change pas d avis Rolling Eyes
faut que passe voir ca!

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

fil-ou31 a écrit:
Mav31 a écrit:Si tu veux enlever rien ne t'empêche de fixer l'encadrement avec des aimants tout en ayant des portes ...

J'ai mis 8 aimants de 6kg 10€ en tout pour la plaque en 15mm de 185x105 ça bouge pas
oui je crois que je vais t ecouter,il n y a que les idiot qui ne change pas d avis Rolling Eyes
faut que passe voir ca!

qq y faut pas lire ............

sinon les vis auto foreuse si ton cadre est en acier au niveau du trou il serra plus protégé, donc risque d'oxydation, pas top a mon gout

fil-ou31


Ange
Ange

TrasheR a écrit:
fil-ou31 a écrit:
Mav31 a écrit:Si tu veux enlever rien ne t'empêche de fixer l'encadrement avec des aimants tout en ayant des portes ...

J'ai mis 8 aimants de 6kg 10€ en tout pour la plaque en 15mm de 185x105 ça bouge pas
oui je crois que je vais t ecouter,il n y a que les idiot qui ne change pas d avis Rolling Eyes
faut que passe voir ca!

qq y faut pas lire ............

sinon les vis auto foreuse si ton cadre est en acier au niveau du trou il serra plus protégé, donc risque d'oxydation, pas top a mon gout
t inquiète,chaque trou que j y ai fais, j y ai mis la sauce Bisous07

Lou-Fi13


Membres Actif
Membres Actif

Faire un reset pour que tes oraux poussent mieux c'est une super initiative!.....


Maintenant tu devrais essayer avec tes cheveux!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vinz369


Papillon
Papillon

Lou-Fi13 a écrit:Faire un reset pour que tes oraux poussent mieux c'est une super initiative!.....


Maintenant tu devrais essayer avec tes cheveux!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MDR86 MDR86 le retour du grand soufi!! cheers

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum