RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

+24
antho31
fireblade2110
Will-O2mer
nico09
torcal
JBTARN
cyber_reef
raoga
tugdu77
nain31
aquajere
kiki31
victor31
Eauturquoise
julien09
chemeneswi
Mav31
jessejames
GPsnakes
Brico10
nicorecif
fil-ou31
vinz369
alexfoix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mar 2 Juil - 19:40

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

oui y a plus qua mais je vais prendre mon temps pour le faire car il me manque la rampe led encore je cherche je cherche je trouverais bien lol

202Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Lun 8 Juil - 20:18

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

un peux de news tous pousse super bien vas falloir transvaser tous ca dans le grand lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilas les coraux de cher vinz qui ce plaisent super bien ca fait plaiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

julien09


Apogon
Apogon

Tu es bien partie , les coraux ont de jolis couleurs

204Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mar 9 Juil - 13:35

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oui ca vas ya juste les 2 bouture de euphilias qui on rendu l'âme bizarre. Alors que l'autre espèce de euphilia pousse super bien

tugdu77

tugdu77
Gobiodon
Gobiodon

Pour les euphyllia fait attention à les mettre dans une zone pas trop brassée!

206Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty eclairage led du nouveau bac Mar 9 Juil - 18:58

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Voila le petit cadeau de ma femme qui a fait ça en cachette
quand je suis arriver tout étai brancher
Merci ma chérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rampe Led Aqualight évolution 94w non dimmable, mais 2 mode possible
elle envois grave mais je pense que plus tard avec une autre ça sera top



Dernière édition par alexfoix le Mar 9 Juil - 19:27, édité 1 fois

vinz369


Papillon
Papillon

il fait 400L ton nouveau bac c'est bien ça?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

208Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mar 9 Juil - 19:19

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

exactement 360 litre me faudra une autre rampe comme ca plus tard en attendent que je vend le red sea je mettrai ta rampe pour combler le manque de puissance

vinz369


Papillon
Papillon

oui effectivement je pense qu'une seule sera pas suffisante.

t'as un lien pour voir ce que c'est comme rampe?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

210Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mar 9 Juil - 19:42

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila jais retrouver c'est sur c'est pas les tienne mais c'est vraiment pas mal

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

ca veux dire qu il faut que je te prepare l ecumeur???

promis tu l a avant la fin de la semaine

vinz369


Papillon
Papillon

alexfoix a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila jais retrouver c'est sur c'est pas les tienne mais c'est vraiment pas mal

oulà y a pas que les miennes qui fonctionnent loin de là, heureusement Wink

c'est cool si ça rend bien! à voir avec les coraux maintenant, tu mets tout ça en eau quand?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

213Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mer 10 Juil - 0:13

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Guigui te prend pas la tête ci tu la fait c'est bien sinon tkt je suis pas presser comme ta dit c'est mieux de prendre sont temps donc on vera le debut du mois.
Vinz j'ais regarder sur le carton les blanche sont des 10000k donc je penses que Nivo couleur ca flachera moins que le red sea on vera plus tard ci avec la 2em rampe ci ca ira mieux

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

ca va m obliger a le faire sinon je recule tout le temp et au moins tu l aura car il est a toi enfin presque:Langue27: 

215Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mer 10 Juil - 23:28

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Je c'est mais bon j'ai Rien pu faire snifffff

216Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Dim 14 Juil - 23:35

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oueeeeee a la fin du moi il sera définitivement a moi lollllll

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Oueeeeee a la fin du moi il sera définitivement a moi lollllll

D ailleur c est bon tu pourra passer a la maison pour le recuperer mais pas avant mercredi car je part deux jours je t apel quand je rentre

218Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Lun 15 Juil - 18:53

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ok poulet ca marche et tt façon je pense le mettre en eau samedi ci tu et dispo pour me donner un coup de mains je suis preneur Very Happy 

219Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty Projet 360 L Jeu 18 Juil - 7:17

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit: ok poulet ca marche et tt façon je pense le mettre  en eau samedi ci tu et dispo pour me donner un coup de mains je suis preneur Very Happy 

oui pas de soucis tu me dit de toute facon je t apel cet aprem

220Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty le reef d'alexfoix 360L Dim 21 Juil - 0:53

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

salut voila le Transfer et fait.
merci a gp pour le coup de main, voila les tof ne regarder pas l'agencement Ji suis en plain dedans et je galère a faire 2 patate jais que des plateau c'est pas évidant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

si jamais viens faire echange de quelques pierres qui t iron peut etre mieux

et fait bien gaffe a ne pas mettre les pierres trop pres des vitres pour pouvoir les nettoyer sans problemes mais aussi pour qu il y ai une bonne circulation des courants

222Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mer 31 Juil - 20:48

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Ok ca marche tu me dira quand pour les pierres je sui en vacances. Vendredi prochain j'aurai le temp pour agencées les pierre

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Ok ca marche tu me dira quand pour les pierres je sui en vacances. Vendredi prochain j'aurai le temp pour agencées les pierre

pas avant l ouverture car je part de la maison a 4h et rentre vers 22h soit mardi en 6 et apres

224Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 9 Empty re Mar 20 Aoû - 0:11

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Bon un peut de new le bac ce porte super bien tout pousse trenkilou je poste des tof o retour de vacances en espèrent que tout ce passe bien en mon absences .

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

alexfoix a écrit:Bon un peut  de new le bac ce porte super bien tout pousse trenkilou je poste des tof o retour de vacances en espèrent que tout ce passe bien en mon absences .
On croise les doigts, n'oubli pas de faire une cheklist 24h avant , sinon 2h après avoir commencer a rouler tu vas te dire merde chui pas sur d'avoir vérifier sa ou sa .

Perso sa me la fait lol, au bout de 4h je me suis dis merde est-ce que j'ai bien mis en route le distributeur automatique, a partir de ce moment la tu te dis bon jiest penser ou ils vont crever de faim, m'enfin javai pas oublier a mon retour. Bonne vacance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum