RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

+24
antho31
fireblade2110
Will-O2mer
nico09
torcal
JBTARN
cyber_reef
raoga
tugdu77
nain31
aquajere
kiki31
victor31
Eauturquoise
julien09
chemeneswi
Mav31
jessejames
GPsnakes
Brico10
nicorecif
fil-ou31
vinz369
alexfoix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

Joli  Exclamation 

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Merci je vais essayer de posté le reste ci je NY arrive pas le modo le fera Wink
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

et la golf ça avance?

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Pas trop faute d'argent mes le compartiment moteur et redevenu comme neuf après beaucoup d'heure de grattage.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fred82


Membres Actif
Membres Actif

Bienvenue Alex du 09 ne te fais pas chier passe à 450l direct ça t'évitera de le faire l année prochaine c'est plus simple à entretenir et tu aura pas trop de problème avec les paramètres pour les pierres vivantes tu en rajoute imper de temps en temps tu es pas obligé de tout mettre en une seul fois ça fait longtemp que je me fais plus de noeud au cerveau Hein16 

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

fred82 a écrit:Bienvenue Alex du 09 ne te fais pas chier passe à 450l direct ça t'évitera de le faire l année prochaine c'est plus simple à entretenir et tu aura pas trop de problème avec les paramètres pour les pierres vivantes tu en rajoute imper de temps en temps tu es pas obligé de tout mettre en une seul fois ça fait longtemp que je me fais plus de noeud au cerveau Hein16 

Salut Fred 82 ça fait longtemps que je suis sur le forum et je suis actuellement sur un bac de 700 litre Wink

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fred82 a écrit:Bienvenue Alex du 09 ne te fais pas chier passe à 450l direct ça t'évitera de le faire l année prochaine c'est plus simple à entretenir et tu aura pas trop de problème avec les paramètres pour les pierres vivantes tu en rajoute imper de temps en temps tu es pas obligé de tout mettre en une seul fois ça fait longtemp que je me fais plus de noeud au cerveau Hein16 

MDR46 

Ça des nœuds au cerveau t'es pas prêt de t'en faire... Quoique  MDR86

J'adore  bisous Bisous

fred82


Membres Actif
Membres Actif

Et oui Tom je serai vendeur chez Amazonie je dirai le contraire je dirai que pour que ça tourne "poisson pv invertébrés coraux dur et mou il faut ce faire un avion de chasse sinon ça marche pas" MDR46  plus tu touche à ton bac et plus tu fais du tunging et moins ça marche .c'est  pas parsque tu met 10000€ sur ton bac et la rampe d'éclairage du stade Toulousain
que ça va marcher. oui c'est sur pour frimer moi j'ai moi j'ai moi j'ai moi j'ai. lol!  Un écumeur deux pompes de brassage dans 400l et des pv ça suffit avec impeu de led



Dernière édition par fred82 le Ven 23 Mai - 12:02, édité 1 fois

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Pas trop faute d'argent mes le compartiment moteur et redevenu comme neuf après beaucoup d'heure de grattage.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas encore gagnée cette golf !! affraid 
Heureusement, le bac à l'air en meilleur état  Laughing 

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

fred82 a écrit:Et oui mec plus tu touche à ton bac et plus tu fais du tunging et moins ça marche .c'est  pas parsque tu met 10000€ sur ton bac et la rampe d'éclairage du stade Toulousain
que ça va marcher. oui c'est sur pour frimer moi j'ai moi j'ai moi j'ai moi j'ai. lol!  Un écumeur deux pompes de brassage dans 400l et des pv ça suffit avec impeu de led

Mec, c'est quand que tu nous mets une photo de ton bac sur ton post ?

fred82


Membres Actif
Membres Actif

Passez boire la péro  Alcooliques28 à la maison c'est plus simple

fred82


Membres Actif
Membres Actif

On pourra s'échanger des boutures

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fred82 a écrit:On pourra s'échanger des boutures

Fred82 c'est un fake  MDR86

 Super21

Aller oui Exclamation Exclamation Exclamation 
Poste nous une photo de ton oignon et au bon endroit stp sourire116   lol!

389Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 16 Empty projet nano blau 80 litres Jeu 3 Juil - 23:35

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Bon comme vous le savais, j'ai l'intention d'arrêter mon 630L pour repartir sur de bonne bases pour mon nano pas comme l'autre.

Voilà les dimensions :

- Bac Blau 80 litres 62x36x36
- Décante 40x24x40
- Rampe Led Pharos 2x90w avec module dimmable
- Ecumeur Interne - C3.5 - Nouvelle Pompe Rock Skimmer SP1000 - (Bubble Magus)
- Pompe remonté pas encore décidé
- Pompe brassage JEBAO WP10

Voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Pourquoi sur des bonnes bases, ton 600L ne l'était pas  Question 

391Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 16 Empty projet nano blau 80 litres Ven 4 Juil - 11:16

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Non lol je dit pas pourquoi sinon je vais me faire dépouillée, mes ça m'apprendra toute façon a en faire qu'à ma tête.

fireblade2110

fireblade2110
Gobiodon
Gobiodon

alexfoix a écrit:Non lol je dit pas pourquoi sinon je vais me faire dépouillée, mes ça m'apprendra toute façon a en faire qu'à ma tête.

pourquoi te faire dépouillé? ce n'est pas un tribunal ici.

au contraire, explique pourquoi ça peux servir a quelqu'un d'autre.

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

Moi je sais, mois je sais ! Laughing 

Et je confirme, on va le dépouiller s'il le dit Twisted Evil 

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Will-O2mer a écrit:Moi je sais, mois je sais ! Laughing 

Et je confirme, on va le dépouiller s'il le dit Twisted Evil 

La Pomme de Mer dans la pompe  sourire116

Si c'est ça, pourquoi y aurait dépouillage, tu avais été prévenu, tu as jouer et tu as perdu  lol! 

395Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 16 Empty projet nano blau 80 litres Ven 4 Juil - 12:33

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Bon aller pour vous faire plaisir
Ça na rien avoir avec la pomme de mer qui elle vas tre bien et qui na j'aimais bouger de 1 cm en 6 moi .
Bon sinon c'est à cause que au lieux de mettre de l'eau osmose je mes de l'eau du robinet ça aller tre bien jusqu'à que l'eau ne sois plus de bonne qualité et aussi ne pas avoir une réserve d'eau pour l'évaporation je rajouté a la main ce qui forcément déstabiliser les paramètres voilà allez y faite vous plaisir.

TOM31

TOM31
Ange
Ange

alexfoix a écrit:Bon sinon c'est à cause que au lieux de mettre de l'eau osmose je mes de l'eau du robinet ça aller tre bien jusqu'à que l'eau ne sois plus de bonne qualité et aussi ne pas avoir une réserve d'eau pour l'évaporation je rajouté a la main ce qui forcément déstabiliser les paramètres voilà allez y faite vous plaisir.

Franchement même pas besoin de ce faire plaisir...

Tu t'es dépouillé tout seul  Super21



Dernière édition par TOM31 le Ven 4 Juil - 12:48, édité 1 fois

fireblade2110

fireblade2110
Gobiodon
Gobiodon

TOM31 a écrit:
alexfoix a écrit:Bon sinon c'est à cause que au lieux de mettre de l'eau osmose je mes de l'eau du robinet ça aller tre bien jusqu'à que l'eau ne sois plus de bonne qualité et aussi ne pas avoir une réserve d'eau pour l'évaporation je rajouté a la main ce qui forcément déstabiliser les paramètres voilà allez y faite vous plaisir.

Franchement même pas besoin de ce faire plaisir...

Tu t'es dépouillé tout seul  Super21

ah oui quand même affraid affraid 

c'est du suicide

398Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 16 Empty re Ven 4 Juil - 13:12

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oui lol enfin bref repartir sur de bonne bases c'est le primordiale

TOM31

TOM31
Ange
Ange

alexfoix a écrit:Oui lol enfin bref repartir sur de bonne bases c'est le primordiale

Mais pourquoi sur un nano de 80L,
C'est pour moi plus compliqué sur des petits volumes.

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Bon aller pour vous faire plaisir
Ça na rien avoir avec la pomme de mer qui elle vas tre bien et qui na j'aimais bouger de 1 cm en 6 moi .
Bon sinon c'est à cause que au lieux de mettre de l'eau osmose je mes de l'eau du robinet ça aller tre bien jusqu'à que l'eau ne sois plus de bonne qualité et aussi ne pas avoir une réserve d'eau pour l'évaporation je rajouté a la main ce qui forcément déstabiliser les paramètres voilà allez y faite vous plaisir.

J'en rajoute pas  Sourire42 

 Autruche04 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum