RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frog Reef de julien 09

+24
GPsnakes
atome
falcon710
aquajere
SirOz
Brico10
Alexiamoi
Mav31
cyber_reef
domi31
victor31
Pinpin
gismo31
fil-ou31
raoga
juju0806
chemeneswi
Eauturquoise
FREDO
jean-remy
TOM31
burtonseb31
vinz369
julien09
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

101frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 11:37

julien09


Apogon
Apogon

gismo31 a écrit:donc je commande les pure white ref p50ww6550b50 ?
non faut pas regarder le tableau
au debut de la page dans une liste déroulante " emit color " et tu prend soit 10000k soit 20000k , bleu etc

le "pure white ref p50ww6550b50" c'est plutot standard habitation

102frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 11:46

gismo31


Apogon
Apogon

ok j'ai vu !!! faudrait peut-être se créer un post pour la réalisation d'une rampe avec photos et tout à l'appui ?

103frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 11:47

vinz369


Papillon
Papillon

gismo c'est au niveau de la colonne où tu as les prix qu'il te faut choisir la couleur.
Tu as un bouton déroulant où tu peux choisir 10 ou 20000K. T'emmerdes pas prends du 20000K, elles seront pas trop bleus.

Regarde l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

104frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 11:52

gismo31


Apogon
Apogon

thanks vinz, j'avais pas vu l'onglet ! partant pour un post " comment monter sa rampe led soi-même " ??? j'y connais rien mais je veux bien acheter le matos et faire plein de photos pour réaliser un tuto... (+ fournir la bière lors du montage !!! )

105frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 13:55

domi31

domi31
Gobiodon
Gobiodon

sur les indications de vinz , tu as celles la qui sont tres bien et moins chere au final , je viens d'en cablé une et ca envoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

106frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 14:00

vinz369


Papillon
Papillon

domi31 a écrit:sur les indications de vinz , tu as celles la qui sont tres bien et moins chere au final , je viens d'en cablé une et ca envoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ça y est tu l'as reçu? Smile

tu nous fais un photo à côté d'un de tes HQI? si on peut voir la diff?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

107frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 14:04

domi31

domi31
Gobiodon
Gobiodon

vinz369 a écrit:
domi31 a écrit:sur les indications de vinz , tu as celles la qui sont tres bien et moins chere au final , je viens d'en cablé une et ca envoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ça y est tu l'as reçu? Smile

tu nous fais un photo à côté d'un de tes HQI? si on peut voir la diff?
heu je vais essayer, c'est pas simple car il faut que je puisse sortir la rampe actuelle et la c'est pas facille, j'essaie ce week

108frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 14:07

vinz369


Papillon
Papillon

Pas de problème. Si c'est trop compliqué t'emmerde pas trop non plus. Wink

ça donne comme t'espérais?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

109frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 14:19

julien09


Apogon
Apogon

j'oubliai il faut une alim 12V ou réglable pour alimenter les ventilos
j'ai pris celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'amperage c'est en fonction du nombre de ventilo, compte 300mA par ventilo

110frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 15:08

gismo31


Apogon
Apogon

vinz369 a écrit:
domi31 a écrit:sur les indications de vinz , tu as celles la qui sont tres bien et moins chere au final , je viens d'en cablé une et ca envoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ça y est tu l'as reçu? Smile

tu nous fais un photo à côté d'un de tes HQI? si on peut voir la diff?

ohhh très intéressant ça, les FDP sont même compirs. je sens que je vais m'en commander pour voir !

111frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 15:23

julien09


Apogon
Apogon

gismo31 a écrit:
vinz369 a écrit:
domi31 a écrit:sur les indications de vinz , tu as celles la qui sont tres bien et moins chere au final , je viens d'en cablé une et ca envoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ça y est tu l'as reçu? Smile

tu nous fais un photo à côté d'un de tes HQI? si on peut voir la diff?

ohhh très intéressant ça, les FDP sont même compirs. je sens que je vais m'en commander pour voir !

va y commande ça vaut le coup
passe du coté lumineux de la force, contrairement au T5 Sourire58

112frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 15:35

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

julien09 a écrit:
va y commande ça vaut le coup
passe du coté lumineux de la force, contrairement au T5 Sourire58

Je ne répond pas de suite...
Par contre je surveille ton topic et sache qu'à la moindre défaillance de ton bac... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

113frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 18 Avr - 15:36

julien09


Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:
julien09 a écrit:
va y commande ça vaut le coup
passe du coté lumineux de la force, contrairement au T5 Sourire58

Je ne répond pas de suite...
Par contre je surveille ton topic et sache qu'à la moindre défaillance de ton bac... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MDR86 MDR93

114frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 2 Mai - 22:08

julien09


Apogon
Apogon

quelques news la décante est en service, j'ai mis finalement pour la remontée une pompe 6000l/h et pour l'instant ça fait un enorme bruit de chasse d'eau a la descente Shocked j'espere que ça va diminuer sinon il va faloir que je fasse quelques modifs

115frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 2 Mai - 23:41

TOM31

TOM31
Ange
Ange

julien09 a écrit:et pour l'instant ça fait un enorme bruit de chasse d'eau a la descente Shocked j'espere que ça va diminuer sinon il va faloir que je fasse quelques modifs

Ça c'est normal, il y a un temps certains de rodage, mise en place du biofilm et des algues

116frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 2 Mai - 23:56

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

T'as fait un durso?

117frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 3 Mai - 0:40

vinz369


Papillon
Papillon

bon du coup il est plein ce bac?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

118frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 3 Mai - 14:14

julien09


Apogon
Apogon

oui ça y es il est enfin remplis MDR93
suivant comment je règle le peigne je peux encore monter le niveau de 1 cm

pour la surverse j'ai fait un balconnet mais j'ai pas mis le coude a l'intérieur, ça doit y faire beaucoup, mais j'ai aussi pas mal de bruit au niveau de l'eau qui tombe dans la décante . si je met un support avec du perlon ça va réduire le bruit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

119frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 3 Mai - 14:26

vinz369


Papillon
Papillon

oui l'idéal c'est d'avoir une petite grille qui tient ton perron et t'arrive dessus. et comme ça, tu retiens aussi des sédiments.
Par contre changement/nétoyage du perlon régulier. Wink

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

120frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 3 Mai - 14:34

julien09


Apogon
Apogon

vinz369 a écrit:oui l'idéal c'est d'avoir une petite grille qui tient ton perron et t'arrive dessus. et comme ça, tu retiens aussi des sédiments.
Par contre changement/nétoyage du perlon régulier. Wink

Et si j'ai bien vu il ne faut pas que ça trempe dans l'eau pour éviter les relargages

121frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 4 Mai - 14:26

julien09


Apogon
Apogon

le fameux balconnet qui est deja moins bruyant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et arrivé hier soir des éboueurs du bac les pauvres ils ont du travail Very Happy
5 tectus connus
5 turbo

122frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 4 Mai - 20:02

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Tu prévois de collé des boutures sur la vitre du fond?
En recifal c'est bien d'avoir un éclairage assez puissant mais c'etait pas la peine d'éclairer la vitre du fond,elle ne sera pas plus bleu. Twisted Evil

123frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 4 Mai - 22:13

julien09


Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:Tu prévois de collé des boutures sur la vitre du fond?
En recifal c'est bien d'avoir un éclairage assez puissant mais c'etait pas la peine d'éclairer la vitre du fond,elle ne sera pas plus bleu. Twisted Evil

Les photos sont trompeuses en vrai ça fait pas c est effet et puis la je suis pas a pleine puissance il y a que 200w de blanc Twisted Evil

124frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 18 Mai - 1:00

julien09


Apogon
Apogon

Ça y es le décor est mis en place, un énorme merci à Vinz et Jess pour leur aide et pour cette soirée. Le décor est vraiment sympa c'est pile ce qu'on voulait demain je met les Tofs .
Par contre l alien façon xfile j'ai chercher je vois vraiment pas ce que c'est ( demain photos et vidéo c'est comme un vers de feu qui nage en pleine eau à toute bringue Shocked

125frog Reef de julien 09 - Page 5 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 18 Mai - 1:17

vinz369


Papillon
Papillon

avoue que tu voulais pas une grenouille à la base, mais que finalement c'est trop beau. lol!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum