RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un vrai récif!

+17
nicorecif
acanthu 82
GPsnakes
Eauturquoise
Denisio
APHYO
nain31
TOM31
fil-ou31
FREDO
burtonseb31
Mav31
vinz369
domi31
chemeneswi
Brico10
Lou-Fi13
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Mer 6 Fév - 1:53

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Lou-Fi13 a écrit:
Tu peux parler de mon etat d'esprit mais pour ma part je n'ai jamais insulté personne. Juste un peu d'humour pour amuser le forum.... Qui me le rend bien!!! Lol

Sur le forum:
Je n'ai jamais insulté personne ( que je ne connais pas)
Chemeneswi est un personnage virtuel rien a voir avec le guillaume bien réel caché derrière,faut bien trouver une utilité à ce forum.
Après tant pis pour ceux qui mélange virtuel et réel.


Lou-Fi13 a écrit:
Dis donc le roi de la charpente king .... Tu n'as surement pas suivi un cursus compagnonique pour employer un tel langage. Si c'est le cas tes freres ne doivent pas etres tres fiers de toi!!!

Le roi de la charpente,oui bien sur c'est une évidence. Razz
Par contre c'est quoi un cursus compagnonique?
J'ai jamais parlé de ça sur le forum non? Twisted Evil






































Ps: je suis un agneau à côté de certains "frères" mais ça tu le sais Wink

77Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Mer 6 Fév - 22:49

Lou-Fi13


Membres Actif
Membres Actif

chemeneswi a écrit:
Lou-Fi13 a écrit:
Tu peux parler de mon etat d'esprit mais pour ma part je n'ai jamais insulté personne. Juste un peu d'humour pour amuser le forum.... Qui me le rend bien!!! Lol

Sur le forum:
Je n'ai jamais insulté personne ( que je ne connais pas)
Chemeneswi est un personnage virtuel rien a voir avec le guillaume bien réel caché derrière,faut bien trouver une utilité à ce forum.
Après tant pis pour ceux qui mélange virtuel et réel.


Lou-Fi13 a écrit:
Dis donc le roi de la charpente king .... Tu n'as surement pas suivi un cursus compagnonique pour employer un tel langage. Si c'est le cas tes freres ne doivent pas etres tres fiers de toi!!!

Le roi de la charpente,oui bien sur c'est une évidence. Razz
Par contre c'est quoi un cursus compagnonique?
J'ai jamais parlé de ça sur le forum non? Twisted Evil






































Ps: je suis un agneau à côté de certains "frères" mais ça tu le sais Wink

Bon alors si il n'y avait aucune mechanceté dans tes propos, je n'ai donc moi non plus compris ton humour..... Désolé

78Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Mer 6 Fév - 23:12

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

A toi de faire la part des chose sur un humour virtuel ou réel.
Tu es le mieux placer pour ça caché derrière ton pseudo.


79Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 20:10

iwsenemehc

iwsenemehc

[quote="chemeneswi"]A toi de faire la part des chose sur un humour virtuel ou réel.
Tu es le mieux placer pour ça caché derrière ton pseudo.


[/quote
en parlant d'humour debile t'es bien placé Violence08

80Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 20:17

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Apprends a citer deja lol!

81Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 20:22

Invité


Invité

Arff y en a qui doivent avoir une vie passionnante...

82Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 20:32

fil-ou31


Ange
Ange

Mkd31 a écrit:Arff y en a qui doivent avoir une vie passionnante...
ouais,les rois du monde derrière leurs claviers Rolling Eyes

83Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 20:35

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:
Mkd31 a écrit:Arff y en a qui doivent avoir une vie passionnante...
ouais,les rois du monde derrière leurs claviers Rolling Eyes

j'ai crée un post dans ce sens dans le point café Very Happy

84Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Sam 16 Fév - 22:13

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

[quote="iwsenemehc"]
chemeneswi a écrit:A toi de faire la part des chose sur un humour virtuel ou réel.
Tu es le mieux placer pour ça caché derrière ton pseudo.


[/quote
en parlant d'humour debile t'es bien placé Violence08

Je suis le king king

85Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 22:05

fil-ou31


Ange
Ange

apres avoir relu ce post( et je vous conseille d en faire de meme)je vois que beaucoup de monde ont pensé a moi au debut,puis a chemchépaskoi,puis j ean yves...
franchement je suis mort de rire ,bien joué nico,mais tu as eu du courage,surtout sur la fin,que des abrutis sur ce forum lol!

86Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 22:07

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:apres avoir relu ce post( et je vous conseille d en faire de meme)je vois que beaucoup de monde ont pensé a moi au debut,puis a chemchépaskoi,puis j ean yves...
franchement je suis mort de rire ,bien joué nico,mais tu as eu du courage,surtout sur la fin,que des abrutis sur ce forum lol!

effectivement je pensais a Nesquik au départ

Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 c'est toi l'abruti

87Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 22:09

fil-ou31


Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:
fil-ou31 a écrit:apres avoir relu ce post( et je vous conseille d en faire de meme)je vois que beaucoup de monde ont pensé a moi au debut,puis a chemchépaskoi,puis j ean yves...
franchement je suis mort de rire ,bien joué nico,mais tu as eu du courage,surtout sur la fin,que des abrutis sur ce forum lol!

effectivement je pensais a Nesquik au départ

Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 c'est toi l'abruti
non, j en fais parti,comme toi,mr sondage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

88Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 22:31

Lou-Fi13


Membres Actif
Membres Actif

fil-ou31 a écrit:apres avoir relu ce post( et je vous conseille d en faire de meme)je vois que beaucoup de monde ont pensé a moi au debut,puis a chemchépaskoi,puis j ean yves...
franchement je suis mort de rire ,bien joué nico,mais tu as eu du courage,surtout sur la fin,que des abrutis sur ce forum lol!

Je ne te cache pas avoir pris sur moi pas mal de fois car j'ai subi quelques attaques assez sévères!!!!!!!!
Mais bon quand on joue il faut accepter toutes formes d'adversités... Comme sur un terrain, sauf que là tu peux balancer quelques mandalles pour calmer les débats!!!!!! lol! lol!

89Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 22:56

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Eauturquoise a écrit:
fil-ou31 a écrit:apres avoir relu ce post( et je vous conseille d en faire de meme)je vois que beaucoup de monde ont pensé a moi au debut,puis a chemchépaskoi,puis j ean yves...
franchement je suis mort de rire ,bien joué nico,mais tu as eu du courage,surtout sur la fin,que des abrutis sur ce forum lol!

effectivement je pensais a Nesquik au départ

Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 Sourire58 c'est toi l'abruti

la vache oui,ça me ferait bien marrer que je cite tous les mp reçu qui donnaient l'impression de m'avoir démasquer.
Et vas y pour te justifier Laughing

du coup je suis partie à la quête de la vérité et dans le jeu Twisted Evil

90Enfin un vrai récif! - Page 4 Empty Re: Enfin un vrai récif! Lun 18 Fév - 23:08

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

Moi idem Embarassed
Mais je penser que c'etait filou Twisted Evil
C'est pour ca que j'ai balancer tand de gros mot
Et depuis le debut de mes attaque gratuite tu m'appele gros PD au telephone au fait
Alors je voulais te faire cracher le morceau filou
Malheuresement je me suis bien planter .....
J'ose meme pas parle a chemenes a l'envers
Va savoir qui c'est mais pour moi c'est guillaume le vrai !!!!!
Mais je ne bouge plus Twisted Evil pas deux erreurs par mois
J'ai failli me faire un enemis avant de le connaitre lui et sa bricowoman
Heureusement il est joueur
Merci nico pour ton pardon Very Happy
Et si tu passe dans le nord de toulouse c'est avec plaisir que je t'offre une Alcooliques28
Voila

Et @ +++ bande de connos Grrrr01

FREDO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum