RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Récif de michel727 - 600L

+4
GPsnakes
nain31
fil-ou31
michel727
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Récif de michel727 - 600L Empty Le Récif de michel727 - 600L Jeu 12 Sep - 16:59

michel727



Bonjour,

Tout nouveau sur récif31 et inexpérimenté en eau de mer,
voila j'ai saute le pas,  je me lance un peu a l'aventure de la mer

J'ai un 600 litres, une décante 1 mètre sur 40, un super osmoseur de 100 galon que j'ai acheté à filou31 que je remercie 1 pour la vente et 2 pour m'avoir fais connaitre récif31.

Mon bac est en phase remplissage.
Merci à tous pour tout les renseignement qui m'aideront terriblement à mener mes opérations à bien.

Je vous tiendrai au courant des prochaines aventures de mon aqua et si possible je vous posterai tous ça avec même des images cheers

fil-ou31


Ange
Ange

salut michel!!
Coucou34  sur le forum ou l on aime les photos MDR93 

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

salut a toi et Forum64 

j'espère que tu les as bien accrocher car par ici sa remue grave MDR86 

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

bienvenue mais t es mal barré d avoir connu filou c est une quiche qui ne sait faire poussé que les algues mais en quantité il est vrai !!!

tien coquine prend ca dans le boul Sourire58 

bonne chance pour ton demarrage

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

Forum64 Michel!

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Forum64  Michel tu ne va pas être déçu d'être venu Super21

Pour pouvoir bien te conseiller, peux-tu nous en dire plus sur ton installation, matériel, méthode choisi, etc ...

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Welcome mimi

michel727



bonjour je voudrais tous vous remercier pour l'accueil sympathique que vous avez manifeste a vrai dire le monde de la mer était un merveilleux rêve que je gardais pour ma retraite je me suis toujours limite au cichlide et puis je suis parti en vacance mon voisin a bien nourri les poissons a mon retour 33 poissons morts pauvre voisin il ne veut plus entendre parler de poisson et sur les conseils de mon fils a tout recommencer réaliser mon rêve j'ai acheté un écumeur un aqua carre 2 moteurs j'étais prêt a percer mon bac de 400 litre et ma femme me conseille a le faire il y a des risques a percer revendons le bac et racheté plus gros du coup pour a peine plus j'ai eu un 600 litre 50 kg de pv une rampe d'éclairage avec 3 hqi de 250 et 2 t5 donc 2 ampoules hqi sont a changer tous sa est relié a un boitier de commande munie de plomb a chaque prise pour éviter de faire des cours jus une steam 6060 une pompe de remonter ehim de 3000l/h . je pance avoir tout citer

pour les photo je vous en posterai de temp en temp

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Et la ponctuation bordel Exclamation Exclamation Exclamation Cool 

Un petit effort d'écriture pour une meilleur
compréhension de tous Super19 

10Le Récif de michel727 - 600L Empty Re: Le Récif de michel727 - 600L Mer 18 Sep - 12:31

michel727



Toute mes excuse , je suis dyslexique et de ce qui n'on pas brille a l'école bien heureu que l'ordinateur me cogite les faute ..., Je vais faire de mon mieu !!

11Le Récif de michel727 - 600L Empty Re: Le Récif de michel727 - 600L Mer 18 Sep - 17:32

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Super19

C'est Super12 

12Le Récif de michel727 - 600L Empty Re: Le Récif de michel727 - 600L Mer 18 Sep - 18:18

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

un sujet un paragraphe.
une idée une ligne.

et c'est vachement plus claire même si c plein de fautes

A+

13Le Récif de michel727 - 600L Empty Re: Le Récif de michel727 - 600L Mer 18 Sep - 18:58

fil-ou31


Ange
Ange

TrasheR a écrit:un sujet un paragraphe.
une idée une ligne.

et c'est vachement plus claire même si c plein de fautes

A+
c est moi qui lui ai dit de venir ici,et que si il ne faisait pas de fautes il serait banni assez vite, alors il fait ce qu il peut Twisted Evil 

14Le Récif de michel727 - 600L Empty Re: Le Récif de michel727 - 600L Mer 18 Sep - 21:44

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

fil-ou31 a écrit:
TrasheR a écrit:un sujet un paragraphe.
une idée une ligne.

et c'est vachement plus claire même si c plein de fautes

A+
c est moi qui lui ai dit de venir ici,et que si il ne faisait pas de fautes il serait banni assez vite, alors il fait ce qu il peut Twisted Evil 
C'est quoi ces conseils Filou?
Lou-Fi n'a pas encore été bani pourtant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum