RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve devenu réalité

+30
acanthu 82
Denisio
Britmille
TrasheR
julien09
Jim
raoga
tazs
chemeneswi
Mav31
nain31
gismo31
lefaarfadet
Kptain
domi31
victor31
Brico10
Admin
burtonseb31
jean-remy
boots
FREDO
Rilt31
vinz369
cyber_reef
Eauturquoise
TOM31
fil-ou31
juju0806
aquajere
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 34]

626Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 9:14

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
aquajere a écrit:
vinz369 a écrit:peut être tu peux nous faire une photo pour voir ton réglage actuel?

Bon après discussion avec chemenesquick, afro , et vos messages filou est passé à la maison est un bon nettoyage de la pompe est à priori ça remarche... En tout cas merci pour vos conseils sourire116
et tu pouvais pas le faire tout seul triple face de saucisson?

loool

apres lavantage dun fish only cest de mettre certain papillon et ange...

627Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 9:38

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:Et depuis que j ai changé le collier c est soirée mousse dans mon fish only ( hein eaudejavel sourire116 )donc filou passe à la maison et la biensur pig lui fait des crêpes Noel53

Double écumage lol!

Je serais bien passé manger quelques crèpes avec Filou, mais je suis comment dire un peu bloqué pendant quelques jours.

628Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:03

fil-ou31


Ange
Ange

TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:Et depuis que j ai changé le collier c est soirée mousse dans mon fish only ( hein eaudejavel sourire116 )donc filou passe à la maison et la biensur pig lui fait des crêpes Noel53

Double écumage lol!

Je serais bien passé manger quelques crèpes avec Filou, mais je suis comment dire un peu bloqué pendant quelques jours.
mais non reste ou tu es,yen aura plus pour moi What a Face

629Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:05

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:le colier etait tres bien mis, tu rappeleras Filou quans tu auras les 200l de flotte de la decante dans le salon mais depeche toi il part en vacances bientot!!
c est pas de la tenue de ton collier que l on parle mais de la qualité toute pourrie(rouiller)que tu lui as fournie...juste en feraille bas de gamme Twisted Evil

lui,au moins il a acheter de l inox elephant

630Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:10

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

SebetJu31 a écrit:le colier etait tres bien mis, tu rappeleras Filou quans tu auras les 200l de flotte de la decante dans le salon mais depeche toi il part en vacances bientot!!

Allez c est bon saucisson nous souhaite du malheur...

631Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:28

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:le colier etait tres bien mis, tu rappeleras Filou quans tu auras les 200l de flotte de la decante dans le salon mais depeche toi il part en vacances bientot!!
c est pas de la tenue de ton collier que l on parle mais de la qualité toute pourrie(rouiller)que tu lui as fournie...juste en feraille bas de gamme Twisted Evil

lui,au moins il a acheter de l inox elephant

deja! le colier ne touchait pas l'eau!

l'achat a été réalisé par le proprietaire!

le montage a été réalisé selon les normes en vigueurs et validé par le bureau de controle de moi meme et cela avant l'apero....ah non apres je crois!

evite de te casser la guele dans le salon cette fois lol!

632Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:32

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:le colier etait tres bien mis, tu rappeleras Filou quans tu auras les 200l de flotte de la decante dans le salon mais depeche toi il part en vacances bientot!!
c est pas de la tenue de ton collier que l on parle mais de la qualité toute pourrie(rouiller)que tu lui as fournie...juste en feraille bas de gamme Twisted Evil

lui,au moins il a acheter de l inox elephant

deja! le colier ne touchait pas l'eau!

l'achat a été réalisé par le proprietaire!

le montage a été réalisé selon les normes en vigueurs et validé par le bureau de controle de moi meme et cela avant l'apero....ah non apres je crois!

evite de te casser la guele dans le salon cette fois lol!

Attention le collier a été acheté non par elephant mais par pig ....
Le montage a été réalisé aux normes apéro oui l américain lol!
Sinon je me souviens de la gamelle de filou dans le salon

633Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:43

Invité


Invité

aquajere a écrit:
SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:le colier etait tres bien mis, tu rappeleras Filou quans tu auras les 200l de flotte de la decante dans le salon mais depeche toi il part en vacances bientot!!
c est pas de la tenue de ton collier que l on parle mais de la qualité toute pourrie(rouiller)que tu lui as fournie...juste en feraille bas de gamme Twisted Evil

lui,au moins il a acheter de l inox elephant

deja! le colier ne touchait pas l'eau!

l'achat a été réalisé par le proprietaire!

le montage a été réalisé selon les normes en vigueurs et validé par le bureau de controle de moi meme et cela avant l'apero....ah non apres je crois!

evite de te casser la guele dans le salon cette fois lol!

Attention le collier a été acheté non par elephant mais par pig ....
Le montage a été réalisé aux normes apéro oui l américain lol!
Sinon je me souviens de la gamelle de filou dans le salon

c'etait a peu pres ca saut que c'etait moins bien et que le type sur la video est moins baraqué que Filou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

634Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:50

fil-ou31


Ange
Ange

rassuré moi,je suis moins gras que lui??

635Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:53

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fil-ou31 a écrit:rassuré moi,je suis moins gras que lui??

Carrément MDR86

Dommage qu'en y mettant un bon coup de gounche, il coupe pas le bouclier en deux, du moins la planche de support. lol!

636Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:56

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:rassuré moi,je suis moins gras que lui??

Carrément MDR86

Putain filou toi tu es un dieu du stade MDR46

637Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 10:58

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:
Putain filou toi tu es un dieu du stade MDR46

Le dieux des cotorep king

638Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 11:00

fil-ou31


Ange
Ange

TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:
Putain filou toi tu es un dieu du stade MDR46

Le dieux des cotorep king
arrete,suis meme pas a 10% lol!

639Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 11:04

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:
TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:
Putain filou toi tu es un dieu du stade MDR46

Le dieux des cotorep king
arrete,suis meme pas a 10% lol!

non 10% c'est la taille de ta bite comparé a elephant !

640Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 11:06

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:
Putain filou toi tu es un dieu du stade MDR46

Le dieux des cotorep king
arrete,suis meme pas a 10% lol!

non 10% c'est la taille de ta bite comparé a elephant !


MDR46
Putain Seb est d humeur jocolor

641Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 11:07

fil-ou31


Ange
Ange

tu sais qu etre chand entre 2 personnes de sexe identique,des fois c est pas pareil lol!

642Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mar 3 Juil - 11:10

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:tu sais qu etre chand entre 2 personnes de sexe identique,des fois c est pas pareil lol!

C est sur que c est pas pareil

643Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 17:25

Britmille

Britmille
Membres Actif
Membres Actif

Coucou!!

Quelques news du bac.

Il va plutôt bien. L'écumeur s'est enfin calé, donc un souci de moins. Nous avons toujours des bulles d'air qui sortent constamment du tuyau de la pompe de remontée. Nous essayons de trouver pourquoi.

Jeremy a peint en noir le fond du bac, c'est très chouette. Ce week end, il va faire Claude François, et plonger dans le bac pour détacher les rampes d'eclairage, et changer les ampoules.

Nous avons un gros souci avec notre osmolateur. Il ne fonctionne plus (le capteur d'eau ne se rend plus compte du niveau trop bas). Il est donc partie faire un tour chez Tunze en Allemagne.
A tout hasard (bah oui, on sait jamais!), auriez vous un osmolateur a nous prêter le temps de sa réparation en usine?

Jeremy cherche aussi une plaque de polystyrène de dimension 1metrex1metre maxi, et 1cm maxi d'epaisseur. Il n'y en a pas chez bricomarche, ni Casto.
Vous savez où en trouver?

Et pour finir avec une très bonne nouvelle....bebe empereur devient grand! Il commence a changer très clairement, c'est très agréable a voir!

644Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 17:30

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Britmille a écrit:Jeremy cherche aussi une plaque de polystyrène de dimension 1metrex1metre maxi, et 1cm maxi d'epaisseur. Il n'y en a pas chez bricomarche, ni Casto.
Vous savez où en trouver?

A Leroy Merlin vous pouvez trouver des plaques de DEPRON qui conviendront.

Britmille a écrit:Et pour finir avec une très bonne nouvelle....bebe empereur devient grand! Il commence a changer très clairement, c'est très agréable a voir!

Ça c'est Super10

Monsieur Annularis aussi sourire116

645Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 18:21

julien09


Apogon
Apogon

Britmille a écrit:Coucou!!


Jeremy cherche aussi une plaque de polystyrène de dimension 1metrex1metre maxi, et 1cm maxi d'epaisseur. Il n'y en a pas chez bricomarche, ni Casto.
Vous savez où en trouver?


oui avec du dépron tu la en 6 ou 3 mm
si t en trouve pas j'en ai a l'atelier Wink

646Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 18:27

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

Allé envoyé des photos du bac pour voir

647Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 18:46

Britmille

Britmille
Membres Actif
Membres Actif

Pas de photographe a domicile, désolée ! No

648Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 18:46

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

T'as un telephone

649Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 19:02

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

burtonseb31 a écrit:Allé envoyé des photos du bac pour voir

est-ce l'hopital qui se moquerait de la charité ?! lol!

650Un rêve devenu réalité  - Page 26 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Juil - 19:04

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

Je vous envois des tof ce soir promis juré.
Pour l'instant j'ai fait quelques collage aujourd'hui. L'eau est un peu degeu.
Ce soir ce sera revenue a la normal

Britmille envois des tof stp, on a pas les modif nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum