RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Récif de Laurent - 520L

+25
aquajere
raoga
jean-remy
antho31
franz
fafawzi
chemeneswi
Denisio
Pinpin
cyber_reef
domi31
gismo31
Jim
Mikado31
boots
nain31
burtonseb31
victor31
Ju0
juju0806
vinz369
TOM31
fil-ou31
FREDO
Eauturquoise
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 11:32

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Salut Denisio,

Merci; pour le décors c'est TOM qui l'a fait !!
Mais les poissons c'est moi les ai choisis ^^ lol!

Ca va mieux depuis l'arrachage manuel en début de semaine. (le tout étant d'éviter la prolifération car les algues en soit de ne me dérangent pas)

Mais je pense que j'ai fais deux erreur sur mes précédents arrachages :
-j'avais les pompes allumées,
-y'avait pas assez d'algue (cette fois ci, j'arrachais carrément des touffes lol ducoup il n'y a pas de petit morceaux d'algues qui allaient se coller sur d'autres PV)

527Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 11:38

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Puis j'ai rajouté récemment cet oursin, qui est fortement conseillé par Sprung dans la lutte contre les algues.

Mais il ne passera pas sa vie dans mon bac... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

528Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 11:45

victor31


Amphiprion
Amphiprion

Eauturquoise a écrit:Puis j'ai rajouté récemment cet oursin, qui est fortement conseillé par Sprung dans la lutte contre les algues.

Mais il ne passera pas sa vie dans mon bac... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment c'est beau lol! lol! lol!

529Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 12:57

fil-ou31


Ange
Ange

on aime ou on aime pas,moi j adore Suspect

530Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 13:00

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

serait-il possible de voir le bac en mode lumiere du jour Smile

531Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 13:02

fafawzi

fafawzi
Membres Actif
Membres Actif

victor31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:Puis j'ai rajouté récemment cet oursin, qui est fortement conseillé par Sprung dans la lutte contre les algues.

Mais il ne passera pas sa vie dans mon bac... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment c'est beau lol! lol! lol!


oui c'est un très beau tracteur, rein ne l'arrête, la où il passe il laisse sa trace, et même les coraux n'y résistent pas, celui que j'avais lorsqu'il passé sur une bouture ne me laissé qu'une allumette Violence57

sinon c'est un superbe oursin , il est vraiment très beau, enfin moi j’adore sourire116

532Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 13:33

fil-ou31


Ange
Ange

manque plus que le couple de kauderni,et....une ponte sourire116

533Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 14:20

TOM31

TOM31
Ange
Ange

C'est joli chez les autres lol!

534Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 14:49

Invité


Invité

[quote="TOM31"]C'est joli chez les autres lol! [/quote

ou à Noel dans un plat entouré de bulots, huitres, coques etc

535Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 15:38

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

cyber_reef a écrit:serait-il possible de voir le bac en mode lumiere du jour Smile

Ca m'étonne que Filou ne t'ai pas répondu que j'avais jamais la lumière du jour ! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

536Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 15:39

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:manque plus que le couple de kauderni,et....une ponte sourire116

Jme tate pour les kauderni...

537Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 16:30

Invité


Invité

En meme temps c'est beaucoup plus joli allumé Rolling Eyes

538Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 18:36

fil-ou31


Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:
fil-ou31 a écrit:manque plus que le couple de kauderni,et....une ponte sourire116

Jme tate pour les kauderni...
il faut deja les trouvé en couple,hervé de toulouse doit en avoir,a voir sur aquario 31,victor le conais bien.....
au pire,il aura des conseils pour toi,voir des petits,il en faut 3 pour faire un couple.
apres,il est vrai que l oursin se fais son passage,faut bien les collé les boutures What a Face

moi ya 15ans,j avais l oursin et le couple,ils ont pondu dedant,c etait tres beau Super21

539Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 19:46

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:
fil-ou31 a écrit:manque plus que le couple de kauderni,et....une ponte sourire116

Jme tate pour les kauderni...
il faut deja les trouvé en couple,hervé de toulouse doit en avoir,a voir sur aquario 31,victor le conais bien.....
au pire,il aura des conseils pour toi,voir des petits,il en faut 3 pour faire un couple.
apres,il est vrai que l oursin se fais son passage,faut bien les collé les boutures What a Face

moi ya 15ans,j avais l oursin et le couple,ils ont pondu dedant,c etait tres beau Super21

Jpensais que pour un couple il en fallait que 2
C'est quoi sont pseudo sur aquario ?

540Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 19:54

fil-ou31


Ange
Ange

hervé ...hervé 31??
victor le connais,fredy aussi...MOI AUSSI MAIS JUSTE DE VUE Razz

mais il ne se connecte pas tout les jours,alors "mp" ise le MDR46

541Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 24 Déc - 20:24

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:Jpensais que pour un couple il en fallait que 2
C'est quoi sont pseudo sur aquario ?

Il est aussi ici, il me semble, aussi Hervé pseudo "fondant31"

542Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Lun 26 Déc - 17:47

fil-ou31


Ange
Ange

TOM31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:Jpensais que pour un couple il en fallait que 2
C'est quoi sont pseudo sur aquario ?

Il est aussi ici, il me semble, aussi Hervé pseudo "fondant31"

exact,fondant31
mais je ne sais pas ce qu il devient!!!

543Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Lun 26 Déc - 19:26

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Petit achat aujourd'hui a Blue Karang à Agen :

Un lobophyllia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A coté du Trachyphyllia - acheté a la bourse de Montauban :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis j'ai acheté deux L. Amboinensis

544Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Mar 27 Déc - 20:05

Denisio


Gobiodon
Gobiodon

Hervé est assez pris par son boulot, pas sûr qu'il ait encore son couple de Kauderni. Faut voir avec lui.


Le bac et les coraux sont bien plus beaux sous lumière plus naturelle.

545Le Récif de Laurent - 520L  - Page 22 Empty Re: Le Récif de Laurent - 520L Sam 31 Déc - 0:25

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

L. Amboinensis sur E. Lamellosa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Tu vas bientôt pouvoir vendanger, les grappes de raisins sont presque à termes MDR86

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

TOM31 a écrit:Tu vas bientôt pouvoir vendanger, les grappes de raisins sont presque à termes MDR86

Grave...
Beh j'ai vendangé en cette fin d'aprem lol

Mais je laisse une partie de caulerpe neanmoins pr concurrence alimentaire avec dictyota

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

Moi perso j'aime bien
Tu m'en fout de coter eauverdatre
C'est pour la decante Very Happy

FREDO

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

FREDO a écrit:Moi perso j'aime bien
Tu m'en fout de coter eauverdatre
C'est pour la decante Very Happy

FREDO

Malheur de mettre ça dans la decante, non ?

Invité


Invité

j'en ai bien dans le refuge....suffit de jardiner un petit peu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum