RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Original Reef 860L

+13
cyber_reef
gismo31
alexfoix
Eauturquoise
acanthu 82
Mav31
domi31
jessejames
tazs
Brico10
chemeneswi
TOM31
Original_82
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 14:47

Original_82


Nouvel Inscrit

Et en plus il n'est qu'à quelques km de chez moi.

27Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 15:07

gismo31


Apogon
Apogon

très beau bac félicitations !

28Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 16:18

Invité


Invité

jessejames a écrit:
Original_82 a écrit:RAHRD c'est quoi ce principe, je connais pas et je vais regarder.

Vas faire un tour chez Acanthu82, il tourne avec ce système, son bac est sympa, sa femme aussi et son café est bon Wink

je nuancerais tout de meme, il y a trop de couleur dans le bac c'est tres chiant car on voit mal la difference entre le jaune fluo et le jaune intense, attention au proprietaire qui a un TOC, c'est un acheteur compulsif, il est surnomé le ATTILA des sites VPC qu'il depouille des la mise en ligne des coraux et ne t'ouvrira sa porte que si tu amenes du Millepora Bleu Suspect , quand a sa femme elle est tres jolie et tres sympa, je dirais donc que ca vaut le coup que tu passes pour rencontrer sa femme seulement, pour le reste il y a tout aussi bien et beau du coté de Launaguet ou (fut) Montgiscard!

29Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 16:24

Original_82


Nouvel Inscrit

Du Millepora Bleu... hum... justement j'en ai une bouture mais pas destiné à l'échange alors je pense que je vais la prendre, lui montrer pour qu'il ouvre la porte et une fois tout vu je repartirai avec... LoooL

30Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 18:08

tazs

tazs
Amphiprion
Amphiprion

Original_82 a écrit:Du Millepora Bleu... hum... justement j'en ai une bouture mais pas destiné à l'échange alors je pense que je vais la prendre, lui montrer pour qu'il ouvre la porte et une fois tout vu je repartirai avec... LoooL
dit pas ça malheureux!! Il va venir discrètos chez toi et dans que tu ne t en rende compte elle aura disparu Very Happy

31Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 19:10

Invité


Invité

[quote="tazs"]
Original_82 a écrit:Du Millepora Bleu... hum... justement j'en ai une bouture mais pas destiné à l'échange alors je pense que je vais la prendre, lui montrer pour qu'il ouvre la porte et une fois tout vu je repartirai avec... LoooL
dit pas ça malheureux!! Il va venir discrètos chez toi et dans que tu ne t en rende compte elle aura disparu Very Happy [/quote

et ton bac sera fendu

32Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 19:35

acanthu 82


Apogon
Apogon

Je lui ai demande il a qu une petite bouture lol!

33Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 3 Mai - 20:06

Invité


Invité

tazs a écrit:
Original_82 a écrit:Du Millepora Bleu... hum... justement j'en ai une bouture mais pas destiné à l'échange alors je pense que je vais la prendre, lui montrer pour qu'il ouvre la porte et une fois tout vu je repartirai avec... LoooL
dit pas ça malheureux!! Il va venir discrètos chez toi et dans que tu ne t en rende compte elle aura disparu Very Happy

et ton bac sera fendu

34Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Jeu 15 Aoû - 15:59

Original_82


Nouvel Inscrit

Bonjour à tous, je vous apporte quelques photos du bac qui change sacrément vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Jeu 15 Aoû - 19:57

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Joli bac, faut que je passe voir sa chui a 10min de montauban, d'ailleurs nous commençons a être pas mal de recifaliste dans ce coin la Smile

36Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Jeu 15 Aoû - 23:30

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Bonsoir,le bac est une merveille!!!Mais pourquoi mettre du sable?C'est une bombe à retardement!!!lol! tes po4 ne vont qu'augmenté dans le temps!!Le sable pour moi et "bien d'autres",c'est bien à la plage pour faire des pâtés avec les enfants ou pour faire des socles à boutures!!!Au plaisir de se voir un jour sur perpignan!!Cordialement romuald

37Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 16 Aoû - 11:18

Original_82


Nouvel Inscrit

torcal a écrit:Bonsoir,le bac est une merveille!!!Mais pourquoi mettre du sable?C'est une bombe à retardement!!!lol! tes po4 ne vont qu'augmenté dans le temps!!Le sable pour moi et "bien d'autres",c'est bien à la plage pour faire des pâtés avec les enfants ou pour faire des socles à boutures!!!Au plaisir de se voir un jour sur perpignan!!Cordialement romuald
Bonjour et merci pour le bac Very Happy 
Le sable c'est tout simplement que je ne concois pas un recifal sans sable, il est rester longtemps sans sable au lancement mais je ne peux pas, je trouve ca pas terrible. Pour le coté Po4 et bombe a retardement je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai toujours eu du sable depuis 6 ans que je fais du recifal et la seule fois que j'ai eu des po4 c'etait dû a mon osmoseur.

38Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 16 Aoû - 12:10

nicorecif


Membres Actif
Membres Actif

ca manque de xenia pumping tout ca!

39Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 16 Aoû - 13:31

juju0806

juju0806
Apogon
Apogon

Joli bac et Forum01  pour le sable

40Original Reef 860L - Page 2 Empty Re: Original Reef 860L Ven 16 Aoû - 14:47

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

joli bac, belle couleur
+1 pour le sable Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum