RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récifal 325 litres de Marie et Pierrick

+14
fafou
nain31
victor31
picwic
akalco
burtonseb31
Jim
juju0806
fil-ou31
Rilt31
vinz369
TOM31
Eauturquoise
Marie-Pierrick
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

vous avez l'air d'avoir un bon eclairage Super21

Marie-Pierrick

Marie-Pierrick
Membres Actif
Membres Actif

à Tom : oui ça nous tarde ! on compte les jours !

à Freddy : on a 324W pour 325 litres donc on respecte la règle 1L=1W - nos futurs coraux ne seront pas dans la pénombre comme ça !

Bon sinon, le sel a été incorporé ce soir . . . reste plus qu'à vérifier la densité quand il sera dissout et après vivement mardi pour la réception des PV !

fil-ou31


Ange
Ange

Marie-Pierrick a écrit:à Tom : oui ça nous tarde ! on compte les jours !

à Freddy : on a 324W pour 325 litres donc on respecte la règle 1L=1W - nos futurs coraux ne seront pas dans la pénombre comme ça !

Bon sinon, le sel a été incorporé ce soir . . . reste plus qu'à vérifier la densité quand il sera dissout et après vivement mardi pour la réception des PV !

moi contrairement a tout le monde,je suis inquiet,il vous manque 1 watts sur la totaliter du bac lol!

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:
Marie-Pierrick a écrit:à Tom : oui ça nous tarde ! on compte les jours !

à Freddy : on a 324W pour 325 litres donc on respecte la règle 1L=1W - nos futurs coraux ne seront pas dans la pénombre comme ça !

Bon sinon, le sel a été incorporé ce soir . . . reste plus qu'à vérifier la densité quand il sera dissout et après vivement mardi pour la réception des PV !

moi contrairement a tout le monde,je suis inquiet,il vous manque 1 watts sur la totaliter du bac lol!

Grave
Cale un moonlight d'1W !!

fil-ou31


Ange
Ange

Super21

PAS MIEUX cheers

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:Cale un moonlight d'1W !!

La led du moolight du multicontrolleur lol!

Marie-Pierrick

Marie-Pierrick
Membres Actif
Membres Actif

Allez ça y est l'aventure récifale commence réellement !

Réception des pierres finalement ce midi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant un seul mot à dire : PATIENCE !

Et on va arroser ça ce soir ! Alcooliques21

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Nickel!
Provenance des PV ?

Marie-Pierrick

Marie-Pierrick
Membres Actif
Membres Actif

Jakarta via la société Entrezoo !

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Parfait
J'avais vu qu'il y avait un arrivage chez entrezoo le 27 sept...

fil-ou31


Ange
Ange

et pour l arrosage,on est invité? Langue08

Alcooliques21

Marie-Pierrick

Marie-Pierrick
Membres Actif
Membres Actif

la bouteille est déjà vide, mais une prochaine fois avec plaisir !

fil-ou31


Ange
Ange

Marie-Pierrick a écrit:la bouteille est déjà vide, mais une prochaine fois avec plaisir !
ok,demain fredo et moi on a rien de prevu lol!

Invité


Invité

moi je peux me liberer facilement

Je ne sais pas si placer les pompes directement sur les pierres est une bonne chose?

TOM31

TOM31
Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:Je ne sais pas si placer les pompes directement sur les pierres est une bonne chose?

Ah bon Hein16

Et pourquoi ça scratch study

Vos PV on l'air de bonne qualité, forme et taille, ça promet d'un joli décors.

vinz369


Papillon
Papillon

TOM31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:Je ne sais pas si placer les pompes directement sur les pierres est une bonne chose?

Ah bon Hein16

Et pourquoi ça scratch study

Vos PV on l'air de bonne qualité, forme et taille, ça promet d'un joli décors.

ça leur fait mal? MDR86 MDR46

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

TOM31

TOM31
Ange
Ange

vinz369 a écrit:ça leur fait mal? MDR86 MDR46

Très certainement, comme quand elles prennent les vagues et le courant des marées lol!

vinz369


Papillon
Papillon

ha c'est pour ça que j'entendais des cris sous l'eau en plongeant la semaine dernière lol!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Invité


Invité

apres constatation...

brasser un bac en direct sur une pv c'est pas la meilleure des solutions pour avoir un bon flux et anticiper le brassage et l'evacuation des sediments, ensuite avec la puissance de la 6105 la micro faune ne s'attarde pas dessus, et peu de choses a ses endroits se developpent, notament les vers tubes qui sont sensibles au courant, il y en a de tres joli ce serait dommage de les deglinguer, enfin c'est mon opinion puisque moi je suis fan de ces choses la..ensuite tout ce petit monde s'adapte...

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

SebetJu31 a écrit:apres constatation...

brasser un bac en direct sur une pv c'est pas la meilleure des solutions pour avoir un bon flux et anticiper le brassage et l'evacuation des sediments, ensuite avec la puissance de la 6105 la micro faune ne s'attarde pas dessus, et peu de choses a ses endroits se developpent, notament les vers tubes qui sont sensibles au courant, il y en a de tres joli ce serait dommage de les deglinguer, enfin c'est mon opinion puisque moi je suis fan de ces choses la..ensuite tout ce petit monde s'adapte...

Forum01

TOM31

TOM31
Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:apres constatation...

brasser un bac en direct sur une pv c'est pas la meilleure des solutions pour avoir un bon flux et anticiper le brassage et l'evacuation des sediments, ensuite avec la puissance de la 6105 la micro faune ne s'attarde pas dessus, et peu de choses a ses endroits se developpent, notament les vers tubes qui sont sensibles au courant, il y en a de tres joli ce serait dommage de les deglinguer, enfin c'est mon opinion puisque moi je suis fan de ces choses la..ensuite tout ce petit monde s'adapte...

Sauver les vers tubicoles cheers cheers

fafou


Nouvel Inscrit

vive l'ATPVT (Association Toulousaine de Protection des Vers Tubicole) lol!

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Marie-Pierrick a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant un seul mot à dire : PATIENCE !

Comment ça "PATIENTE" Hein16 Hein70

Vous ne suivez pas la mode Toulousaine qui consiste à envoyer sable, détritivores, coraux et poissons très très vite lol!

Je vous souhaite donc un excellente Patience de 2 à 3 mois, ça en vaut vraiment la chandelle de bien démarrer Super12

Invité


Invité

TOM31 a écrit: Vous ne suivez pas la mode Toulousaine qui consiste à envoyer sable, détritivores, coraux et poissons très très vite lol!

Attention je vais Beurk10 ...trop tard!



Dernière édition par SebetJu31 le Ven 30 Sep - 21:43, édité 1 fois

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:[quote="TOM31] Vous ne suivez pas la mode Toulousaine qui consiste à envoyer sable, détritivores, coraux et poissons très très vite lol!

Attention je vais Beurk10 ...trop tard![/quote]

QUOI??? mettre des coraux et poissons dans ton bac??? jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum