RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frog Reef de julien 09

+24
GPsnakes
atome
falcon710
aquajere
SirOz
Brico10
Alexiamoi
Mav31
cyber_reef
domi31
victor31
Pinpin
gismo31
fil-ou31
raoga
juju0806
chemeneswi
Eauturquoise
FREDO
jean-remy
TOM31
burtonseb31
vinz369
julien09
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

151frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 12 Juin - 16:26

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Nickel tout ça Super01

Tu comptes mettre en place du sable ?

152frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 12 Juin - 19:28

julien09


Apogon
Apogon

oui je pense partir sur 40-50kg de bora bora j'attend la commande groupé lol!

153frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 13 Juin - 21:19

julien09


Apogon
Apogon

le caulostra progressent a une vitesse c'est impressionnant,
toutes les tetes se sont doublées en une semaine Cool
et puis niveau couleur c'est le top le jour il est vert pomme et en bleu et il jaune fluo
pour ce qui hésite encore les leds c'est le top 1er
ce week end je prendrais des photos

154frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 13 Juin - 21:44

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

julien09 a écrit:le caulostra progressent a une vitesse c'est impressionnant,
toutes les tetes se sont doublées en une semaine Cool
et puis niveau couleur c'est le top le jour il est vert pomme et en bleu et il jaune fluo
pour ce qui hésite encore les leds c'est le top 1er
ce week end je prendrais des photos

Tellement beau que je les mets dans le refuge. Twisted Evil

155frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 13 Juin - 21:55

julien09


Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:
julien09 a écrit:le caulostra progressent a une vitesse c'est impressionnant,
toutes les tetes se sont doublées en une semaine Cool
et puis niveau couleur c'est le top le jour il est vert pomme et en bleu et il jaune fluo
pour ce qui hésite encore les leds c'est le top 1er
ce week end je prendrais des photos

Tellement beau que je les mets dans le refuge. Twisted Evil
File moi les plutôt lol!

156frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 13 Juin - 22:35

TOM31

TOM31
Ange
Ange

julien09 a écrit:pour ce qui hésite encore les leds c'est le top 1er

Avant de t'enflammer complet, attend d'avoir un vraiment beaucoup plus de recule, surtout que le caulastréa est pas vraiment un corail réputé témoin. lol!

Pour te dir j'ai déjà vu du caulastréa vert fluo dans un bac avec 2,33mg/L de phosphate sourire116

Merci de nous fire un retour avec des SPS réputés plus difficile.

Chez moi le caulastréa sert d'Amuse Bouche à mon Annularis MDR86

157frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 13 Juin - 23:44

julien09


Apogon
Apogon

J'ai aussi une bouture d acropora violet ( merci Vinz ) elle a l'air de bien aller, que ça dure

158frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 14 Juin - 10:29

TOM31

TOM31
Ange
Ange

julien09 a écrit:J'ai aussi une bouture d acropora violet ( merci Vinz ) elle a l'air de bien aller, que ça dure

C'est l'Acropora "Jean-Jacques" lol!

forum81

159frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 15:07

gismo31


Apogon
Apogon

salut julien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton écumeur ?

surtout au niveau du bruit/ vibrations produites. je galère en ce moment avec mon h&s sur un bac équivalent au tiens. tout le monde me conseille un bbk mais j'ai du mal à mettre un smic dans un écumeur. où l'as tu acheté ( prix si possible ? ) quelle référence ? merci !!

160frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 15:56

julien09


Apogon
Apogon

salut pour l'instant j'en suis très content
au début il écumait comme un malade obligé de le vidé tous les 2-3 jours avec une écume très sombre et liquide maintenant que le bac est stable et qu'il y a presque pas de polluant, il écume très peu
niveau bruit on l'entant presque pas , un ventilo de led fait plus de bruit

quand je l'ai commandé il était donné pour 800-2000l mais j'ai reçu le nouveau modèle qui est donné pour 500-1200l Pompe : ES 2800, Rotor à picots, consommation 17W, max air 780l/h

c'est un ami qui travaille dans l'aquariophilie qui a pu me l'avoir exceptionnellement car il sont équipé avec aquavie et il en sont content
sinon j'ai pile ce modèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur d'autres site j'ai vu qu'ils mettent les anciennes caractéristiques

si tu veux passé le voir c'est avec plaisir

161frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 16:53

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:salut julien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton écumeur ?

surtout au niveau du bruit/ vibrations produites. je galère en ce moment avec mon h&s sur un bac équivalent au tiens. tout le monde me conseille un bbk mais j'ai du mal à mettre un smic dans un écumeur. où l'as tu acheté ( prix si possible ? ) quelle référence ? merci !!

faut juste se renseigner sur le prix qu'équipe les BBK
apres on peut causer Very Happy

162frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 21:58

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

TOM31 a écrit:
julien09 a écrit:J'ai aussi une bouture d acropora violet ( merci Vinz ) elle a l'air de bien aller, que ça dure

C'est l'Acropora "Jean-Jacques" lol!


Super21
et moi je ne m'appel pas fafa Sourire58 afro

163frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 23:35

gismo31


Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:salut julien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton écumeur ?

surtout au niveau du bruit/ vibrations produites. je galère en ce moment avec mon h&s sur un bac équivalent au tiens. tout le monde me conseille un bbk mais j'ai du mal à mettre un smic dans un écumeur. où l'as tu acheté ( prix si possible ? ) quelle référence ? merci !!

faut juste se renseigner sur le prix qu'équipe les BBK
apres on peut causer Very Happy


Pas compris là ? Tu peux expliquer stp ?


@julien : merci bcp pour l'invitation : je vous quand je peux me libérer et te tiens au jus.

164frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 15 Juin - 23:49

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:salut julien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton écumeur ?

surtout au niveau du bruit/ vibrations produites. je galère en ce moment avec mon h&s sur un bac équivalent au tiens. tout le monde me conseille un bbk mais j'ai du mal à mettre un smic dans un écumeur. où l'as tu acheté ( prix si possible ? ) quelle référence ? merci !!

faut juste se renseigner sur le prix qu'équipe les BBK
apres on peut causer Very Happy


Pas compris là ? Tu peux expliquer stp ?


@julien : merci bcp pour l'invitation : je vous quand je peux me libérer et te tiens au jus.

j'ai oublié pompe lol
il faut se renseigner sur le prix des pompes qu'équipe les BBK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des véritables tueries ces red dragon

165frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 1:20

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:salut julien, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton écumeur ?

surtout au niveau du bruit/ vibrations produites. je galère en ce moment avec mon h&s sur un bac équivalent au tiens. tout le monde me conseille un bbk mais j'ai du mal à mettre un smic dans un écumeur. où l'as tu acheté ( prix si possible ? ) quelle référence ? merci !!

faut juste se renseigner sur le prix qu'équipe les BBK
apres on peut causer Very Happy


Pas compris là ? Tu peux expliquer stp ?


@julien : merci bcp pour l'invitation : je vous quand je peux me libérer et te tiens au jus.

j'ai oublié pompe lol
il faut se renseigner sur le prix des pompes qu'équipe les BBK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des véritables tueries ces red dragon

C'est aussi une tuerie la ES 2800,avec seulement 17w de consommation pour 750l/h d'air annoncé et la photo du lien envois sévère,une contre plongé sur un fond gris nuageux genre fin du monde avec en message visuel subliminal "achetez moi je suis une bête"
J'adore.

t'as combien de litre au total?
Car j'ai l'impression qu'il est juste.

166frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 10:04

gismo31


Apogon
Apogon

600l de bac et 100 de décante environ.

167frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 10:14

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

BBK 200 sera tres bien

168frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 22:27

julien09


Apogon
Apogon

quelques tofs désolé la qualité est pas top


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

169frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 22:40

vinz369


Papillon
Papillon

t'as réussi à régler ton problème de placo?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

170frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 16 Juin - 22:59

julien09


Apogon
Apogon

vinz369 a écrit:t'as réussi à régler ton problème de placo?
yes c'est bon tout est renforcé et etanché , que ça dure

171frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Dim 17 Juin - 19:48

julien09


Apogon
Apogon

transfert de ma petite colonie de ricordea florida

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

172frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Dim 17 Juin - 22:27

vinz369


Papillon
Papillon

si un de ces quatres tu en as un qui tombe de la pierre... Secret

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

173frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Dim 17 Juin - 22:36

julien09


Apogon
Apogon

vinz369 a écrit:si un de ces quatres tu en as un qui tombe de la pierre... Secret
T' inquiète je vais bientot t en récupérer un

174frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Dim 17 Juin - 22:37

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

vinz369 a écrit:si un de ces quatres tu en as un qui tombe de la pierre... Secret

lol!

175frog Reef de julien 09 - Page 7 Empty Re: frog Reef de julien 09 Dim 17 Juin - 22:37

vinz369


Papillon
Papillon

cool Very Happy

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum