RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frog Reef de julien 09

+24
GPsnakes
atome
falcon710
aquajere
SirOz
Brico10
Alexiamoi
Mav31
cyber_reef
domi31
victor31
Pinpin
gismo31
fil-ou31
raoga
juju0806
chemeneswi
Eauturquoise
FREDO
jean-remy
TOM31
burtonseb31
vinz369
julien09
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 19 Juin - 1:18

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Si un deuxième tombe ... Smile

177frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 14:07

julien09


Apogon
Apogon

ça y est arrivé des premiers habitants, un couple de poisson Cool
le poisson le plus vif que la mer ai jamais abrité depuis que le monde est monde Twisted Evil

178frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 14:16

Alexiamoi


Membres Actif
Membres Actif

Photos!!!!

179frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 17:29

vinz369


Papillon
Papillon

julien09 a écrit:ça y est arrivé des premiers habitants, un couple de poisson Cool
le poisson le plus vif que la mer ai jamais abrité depuis que le monde est monde Twisted Evil

oh pinaise, ça y est tu l'as pris?? lol!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

180frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 18:42

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

vinz369 a écrit:
julien09 a écrit:ça y est arrivé des premiers habitants, un couple de poisson Cool
le poisson le plus vif que la mer ai jamais abrité depuis que le monde est monde Twisted Evil

oh pinaise, ça y est tu l'as pris?? lol!

Bah, j'y crois pas!!! lol!

181frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 19:26

julien09


Apogon
Apogon

oui j'ai un couple de monstre de banggai Twisted Evil

182frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 19:41

Alexiamoi


Membres Actif
Membres Actif

... Ça crain!
En cherchant ce que c'est (monstre de banggai), Google me propose des gang bang gay! : Suspect


Sinon, il me propose le Kauderni...

J'hésite Laughing

183frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 19:48

julien09


Apogon
Apogon

Alexiamoi a écrit:... Ça crain!
En cherchant ce que c'est (monstre de banggai), Google me propose des gang bang gay! : Suspect


Sinon, il me propose le Kauderni...

J'hésite Laughing

ta trouvé Super21
c'est un gang bang gay aquatique MDR46

184frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 20:50

vinz369


Papillon
Papillon

kauderni et "le poisson le plus vif que la mer ai jamais abrité depuis que le monde est monde" ça va pas trop ensemble lol!

allez photos!!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

185frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 21 Juin - 21:58

julien09


Apogon
Apogon

vinz369 a écrit:kauderni et "le poisson le plus vif que la mer ai jamais abrité depuis que le monde est monde" ça va pas trop ensemble lol!

allez photos!!
c'est vrai que toi chaque fois que tu récupoere un fish tu mets une photo Langue02

186frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 26 Juin - 22:26

julien09


Apogon
Apogon

mes 2 premiers habitants
un peu casse couille ils ne mangent que des artemias congelés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

187frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 26 Juin - 23:11

Invité


Invité

t inquietes les paillettes ils les prendront quand ils auront bien la dalle

188frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mar 26 Juin - 23:12

vinz369


Papillon
Papillon

ha énorme la photo juste devant la grenouille en plus!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

189frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 27 Juin - 8:48

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

vinz369 a écrit:ha énorme la photo juste devant la grenouille en plus!

Lol

Restent ils ensemble ?

car moi jen ai deux mais la plupart du temps ils ne sont pas cote a cote...

190frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 27 Juin - 10:58

julien09


Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
vinz369 a écrit:ha énorme la photo juste devant la grenouille en plus!

Lol

Restent ils ensemble ?

car moi jen ai deux mais la plupart du temps ils ne sont pas cote a cote...
Alors c'est que tu n'a pas un couple MDR86

191frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 27 Juin - 11:44

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

julien09 a écrit:
Eauturquoise a écrit:
vinz369 a écrit:ha énorme la photo juste devant la grenouille en plus!

Lol

Restent ils ensemble ?

car moi jen ai deux mais la plupart du temps ils ne sont pas cote a cote...
Alors c'est que tu n'a pas un couple MDR86

oui je men doutais
cetait pour savoir si les tiens etaient en couple...

192frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 27 Juin - 12:37

SirOz

SirOz
Membres Actif
Membres Actif

Salut Wink

J'aurais juste une petite question... En regardant ton thread j'ai vu que l'on avait acheté les même driver de led (et les même led aussi ; ). Du coups, je voulais savoir, toi qui les as installé et qui tourne... N'as-tu pas de problème de chauffe ?

J'ai fait un essai l'autre jour... Et, les deux drivers testé on chauffé dur et on produit un léger bruit du coups, j'ai coupé.

T'as pas eu ce problème ?

193frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Mer 27 Juin - 14:34

julien09


Apogon
Apogon

SirOz a écrit:Salut Wink

J'aurais juste une petite question... En regardant ton thread j'ai vu que l'on avait acheté les même driver de led (et les même led aussi ; ). Du coups, je voulais savoir, toi qui les as installé et qui tourne... N'as-tu pas de problème de chauffe ?

J'ai fait un essai l'autre jour... Et, les deux drivers testé on chauffé dur et on produit un léger bruit du coups, j'ai coupé.

T'as pas eu ce problème ?
Oui ils chauffent mais ils ne sont pas brûlant
Apres ils ne font pas de bruit

194frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Jeu 28 Juin - 22:25

julien09


Apogon
Apogon

Petite visite comme tous les soirs pour nourrir les kaudernis et changer le micron bag
Surprise l anémone de vinzouné c'est divisée , maintenant j'en ai 2 Sourire42 une bouche de plus à nourrir

195frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 29 Juin - 14:38

julien09


Apogon
Apogon

Je pense à un truc ça va faire 3 mois que j'ai commencé la mise en eau , il est temps que je fasse un changement d eau non ?

196frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 29 Juin - 14:41

Invité


Invité

"Vinzounet"....c'est miiiiiiggnooooooooooon!

197frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Ven 29 Juin - 23:55

julien09


Apogon
Apogon

SebetJu31 a écrit:"Vinzounet"....c'est miiiiiiggnooooooooooon!
Tes jaloux tu veux que je t'appelle sebetjounet ?????? MDR86

198frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 30 Juin - 17:29

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

julien09 a écrit:Je pense à un truc ça va faire 3 mois que j'ai commencé la mise en eau , il est temps que je fasse un changement d eau non ?

j'ai pas relu ton post, mais il est temps ! oui ,vu ton volume, 40l par semaine si j'etais toi en sel riche Wink

199frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 30 Juin - 20:05

julien09


Apogon
Apogon

cyber_reef a écrit:
julien09 a écrit:Je pense à un truc ça va faire 3 mois que j'ai commencé la mise en eau , il est temps que je fasse un changement d eau non ?

j'ai pas relu ton post, mais il est temps ! oui ,vu ton volume, 40l par semaine si j'etais toi en sel riche Wink

J'ai preparé 60 litres mais pour l'instant en IO , j'ai presque pas de consommation

200frog Reef de julien 09 - Page 8 Empty Re: frog Reef de julien 09 Sam 7 Juil - 22:35

julien09


Apogon
Apogon

dégouté une anémone est passé dans une pompe dans la nuit Sad une partie a été mixé mais le plus gros est resté dans la pompe.
une chance quelle c'était divisé quelques jours avant
j'espère que ça va pas trop polluer le bac Suspect

sinon les habitants vont bien, filou le clown a prit ses marques c'est le chef Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum