RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve devenu réalité

+30
acanthu 82
Denisio
Britmille
TrasheR
julien09
Jim
raoga
tazs
chemeneswi
Mav31
nain31
gismo31
lefaarfadet
Kptain
domi31
victor31
Brico10
Admin
burtonseb31
jean-remy
boots
FREDO
Rilt31
vinz369
cyber_reef
Eauturquoise
TOM31
fil-ou31
juju0806
aquajere
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 34]

376Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 17:47

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:Ok amazonie labege ils n'en ont pas

Amazonie Portet

377Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 18:34

victor31


Amphiprion
Amphiprion

TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:Ok amazonie labege ils n'en ont pas

Amazonie Portet

c'est des voleurs

378Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 18:38

TOM31

TOM31
Ange
Ange

victor31 a écrit:c'est des voleurs

MDR93 t'es pas objectif de toute façon lol!

379Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 18:41

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

victor31 a écrit:
TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:Ok amazonie labege ils n'en ont pas

Amazonie Portet

c'est des voleurs


Alors ou?

380Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 18:51

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:
victor31 a écrit:
TOM31 a écrit:
aquajere a écrit:Ok amazonie labege ils n'en ont pas

Amazonie Portet

c'est des voleurs


Alors ou?

Poisson d'Or ou Europrix

381Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Jeu 5 Avr - 18:56

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Avec Po je gagne 9€ et eurorpix meme tarif que amazonie.

382Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 1:01

Kptain


Membres Actif
Membres Actif

Salut.
Ça fais un moment que j'ai pas lu votre thread mais si vous avez pas modifier la descente vous allez avoir des problème :-(

383Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 14:35

Invité


Invité

Kptain a écrit:Salut.
Ça fais un moment que j'ai pas lu votre thread mais si vous avez pas modifier la descente vous allez avoir des problème :-(

non ca c'est deja fait depuis le début Laughing

384Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 18:12

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

cheers j ai la superfish 8000 par contre je ne peux pas la brancher à cause d'un putain de tuyau Embarassed

385Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 19:01

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit: cheers j ai la superfish 8000 par contre je ne peux pas la brancher à cause d'un putain de tuyau Embarassed

Super10 , Tranquille le week-end prochain elle est connectée et en fonctionnement



Dernière édition par TOM31 le Ven 6 Avr - 19:30, édité 1 fois

386Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 19:08

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

cheers un osmoseur

387Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 19:53

victor31


Amphiprion
Amphiprion

C'est le début, vous allez devenir des vrais récifalistes.

388Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Ven 6 Avr - 21:16

vinz369


Papillon
Papillon

c'est clair ça s'annonce bien tout ça ! Wink

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

389Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 1:22

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

On va vous raconter une histoire drôle...

Ce soir on avait un repas entre amis à villefranche. On reçoit un coup de Tél de ma cousine et son chéri,arrivés entre temps à la maison pour passer le weekend chez nous.

Ils nous annoncent une coupure générale d'electricite, que sur la commune de montlaur.

Je vous laisse deviner la suite? Indices

- on plante nos amis
- on roule vite
- on arrive
- on récupère toutes les serviettes et serpillères qui existent dans la maison.

Alors,vous avez deviné??

Et toujours pas d'élec depuis...

390Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 1:33

victor31


Amphiprion
Amphiprion

moi je dirais la dernière Twisted Evil

391Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 1:51

victor31


Amphiprion
Amphiprion

pourquoi pas Laughing Laughing les 4

392Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 2:03

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Oui, les 4...

On est à 2h30 de coupure. On est dégoûtés. Et c'est QUE montlaur. Quand le sort s'acharne,il s'acharne bien ce con.

393Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 2:21

victor31


Amphiprion
Amphiprion

tu as beaucoup d'eau au sol?

394Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 2:24

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Je dirais 200 litres... On a tout epongé. Ce qui m'inquiete, c'est la coupure. Déjà 3h, et pas de prévision pour le retour de l'elec d'après leur serveur vocal Sad

395Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 5:11

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

Olala Sad
Ca m'est arriver une fois alors bon courage
Mais pour te rassurer je n'avais eu aucune perte
Putain d'orage !!!

FREDO

396Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 6:18

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Bon 5h00 du mat et tjrs pas d elec...... 2 tentatives de remise de courant 2 échecs.. Grrrr03 . Je ne sais pas combien il leur en faut à EDF pour rétablir le courant.. Violence57 .. Et oui vous ne rêvez pas on ne dort pas Very Happy on est sur les starting block pour l Aqua....

397Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 8:48

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

dou-ce-ment !

Samuel Guy avait aussi une une grosse coupure (jpeux essayer de retrouver le post mais je sais plus ou c'est)

dans la mesure ou tout s'arrete, le pH baisse, la T°C aussi...

je saurait pas vous dire comment procédé, mais redémarrer petit a petit votre bac, ET SURTOUT s'il y a des poissons qui semblent K.O. (ou mort) laissez les dedans (c'était arrivé a Bernard et Anne, les poissons rentrent dans une sorte de léthargie et ceux ci les avaient sorti, alors qu'au final ils auraient survécu)

398Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 9:00

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

je retrouve pas...

ceci dit ici ils en parlent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous avez "la chance" que ce soit en période froide
faites remonté la T°C tranquillement...

il faudra investir dans un groupe electrogène (si les coupures arrivent souvent)

dans tous les cas je vous conseille un onduleur où vous brancherez chauffage et pompe

399Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 9:02

domi31

domi31
Gobiodon
Gobiodon

ca y est l'electricité vient de revenir, j'espere que votre bac se porte bien, qu'elle nuit de merde, moi la t° remonte doucement j'ai l'impression que tout va bien, bon courage pour la journée, moi je part au taf, un peu soulagé que il y est l'elec flower

400Un rêve devenu réalité  - Page 16 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 9:25

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Bon courage les Montlaurois.

Maintenant vous savez aussi que vous avez le bac technique à refaire en vrai decante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum