RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve devenu réalité

+30
acanthu 82
Denisio
Britmille
TrasheR
julien09
Jim
raoga
tazs
chemeneswi
Mav31
nain31
gismo31
lefaarfadet
Kptain
domi31
victor31
Brico10
Admin
burtonseb31
jean-remy
boots
FREDO
Rilt31
vinz369
cyber_reef
Eauturquoise
TOM31
fil-ou31
juju0806
aquajere
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 34]

401Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 10:43

vinz369


Papillon
Papillon

aie aie la poisse.

un petit truc qu'on peut facilement oublier au cas où, quand vous remettez en marche, débranchez l'osmolateur tant que vous avez pas rerempli, sinon vous allez vous balancer 200L d'eau osmosée, la densité va faire la gueule.

Bon courage en tout cas.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

402Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Sam 7 Avr - 13:44

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

C bon ça!
Vous étiez chez la poisse par hasard?

403Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 13:25

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

burtonseb31 a écrit:C bon ça!
Vous étiez chez la poisse par hasard?

Non on était pas chez la poisse.... Mais à min avis pour pâque il a du laisser un œuf de poisse Very Happy .... Sinon pour les dernières infos pas de perte niveau poipoi par contre l écumeur dégoupille impossible de le régler il s emballe.... Il va y falloir que je fasse des changements au niveau du bac car la c est plus possible.

404Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 13:54

Invité


Invité

Il s'emballe sans aucune raison apparente ou bien la decante est elle encore trop pleine?

Peut etre qu'il y a eu de la mortalité niveau microfaune ou un poisson que vous n'avez pas encore vu ce qui entraine l'emballement de l'ecumeur

405Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 15:12

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

SebetJu31 a écrit:Il s'emballe sans aucune raison apparente ou bien la decante est elle encore trop pleine?

Peut etre qu'il y a eu de la mortalité niveau microfaune ou un poisson que vous n'avez pas encore vu ce qui entraine l'emballement de l'ecumeur

Non niveau décante ok mortalité poisson pour l instant rien microfaune possible.....

406Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 15:20

domi31

domi31
Gobiodon
Gobiodon

eh bien moi c'est pareil aucune mortalité , juste du stress une nuit complete, du coup hier achat d'un groupe electrogene et commande du safety connector, en attendant on a eu chaud, c'est plus ca EDF depuis qu'il sont privatisé lol!

407Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 18:29

TOM31

TOM31
Ange
Ange

je confirme, mister la poisse à encore frappé. Hier soir visite d'un bac et dans la nuit le bac à boutures c'est ouvert.

El Gato Negro n'est plus une légende, c'est réel... Qui sera le prochain ?

408Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 22:00

vinz369


Papillon
Papillon

TOM31 a écrit:je confirme, mister la poisse à encore frappé. Hier soir visite d'un bac et dans la nuit le bac à boutures c'est ouvert.

El Gato Negro n'est plus une légende, c'est réel... Qui sera le prochain ?

moi qui voulait qu'il vienne faire un tour en ariège, finalement, je suis pas très sûr... Razz

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

409Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 22:37

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Victor pour nous il y a aucun pb pour que tu viennes Very Happy Comme ça d ici peu je refais l Aqua Violence57 lol! Sinon pour que l écume d un t
9440 de tunze soit plus foncé je lève ou baisse le panier?

410Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 23:03

TOM31

TOM31
Ange
Ange

écume plus foncée, niveau dans l'ecumeur moins haut, donc panier à descendre

411Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 8 Avr - 23:22

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:écume plus foncée, niveau dans l'ecumeur moins haut, donc panier à descendre

Merci car la c est vraiment pas assez foncée

412Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Avr - 4:59

TOM31

TOM31
Ange
Ange

vinz369 a écrit:moi qui voulait qu'il vienne faire un tour en ariège, finalement, je suis pas très sûr... Razz

A éviter en ce moment ...

413Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Avr - 9:13

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
vinz369 a écrit:moi qui voulait qu'il vienne faire un tour en ariège, finalement, je suis pas très sûr... Razz

A éviter en ce moment ...

Tom tu sais très bien qu a cette heure personne peut te répondre surtout pas nous lol!

414Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Avr - 10:23

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Tu parles du bac à boutures de Victor ou du tien Tom ?

415Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Avr - 10:33

fil-ou31


Ange
Ange

Mav31 a écrit:Tu parles du bac à boutures de Victor ou du tien Tom ?
des 2 MDR93

416Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Mer 11 Avr - 10:56

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Dur !

417Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 1:03

vinz369


Papillon
Papillon

bon beh voilà enfin quelques photos de la soirée, désolé pour le retard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

418Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 1:05

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

Magnifique les photos vinz Amour67

419Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 1:11

Invité


Invité

de jolies portraits

420Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 3:50

TrasheR

TrasheR
Gobiodon
Gobiodon

je veux le même bac !!!!

421Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 9:55

gismo31


Apogon
Apogon

très beau bac !!! faudra refaire une soirée que je vienne l'admirer Very Happy

422Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 10:28

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Vinz tu n avais pas ton belle appareil photo c était avec un kodac jetable non ? lol!
Sinon les photos elles sont Sourire45
Et pour la soirée c est pour bientôt d abord avec l équipe recif31 on va faire quelques travaux et après soirée à la maison Twisted Evil

423Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 11:16

Britmille

Britmille
Membres Actif
Membres Actif

Wow...sublimes ces photos! Shocked

424Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 12:31

Invité


Invité

Britmille a écrit:Wow...sublimes ces photos! Shocked

faudra aussi que je pense a faire un nouveau pseudo a Lapiniette lol!

425Un rêve devenu réalité  - Page 17 Empty Re: Un rêve devenu réalité Dim 15 Avr - 12:39

vinz369


Papillon
Papillon

aquajere a écrit:Vinz tu n avais pas ton belle appareil photo c était avec un kodac jetable non ? lol!
ça tombe bien si elles sont pas bien, le prochain coup je l'embarquerai pas Razz

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum