RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau de Rieumes et son bac de 60L

+9
domi31
Brico10
chemeneswi
alexfoix
gismo31
Mav31
TOM31
nain31
Chris31370
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fil-ou31


Ange
Ange

Chris31370 a écrit:J'en ai déjà quelques un...Le w end dernier j'était a la bourse de Montauban; et j'ai trouvé quelques LPS
on s est vu alors,moi je vidais le fut de biere et seb vendait!!!!

Chris31370


Nouvel Inscrit

Bonsoir !

Et oui je vous ai vu a la bourse; j'ai reconnu quelques un d'entre vous... Pour le Pocillo j'ai profité de la bourse pour m'en procurer un et voir si tout va bien...
Vinz tu peu m'en dire plus sur tes ampoules led de 12w ? Total en Kelvin et quel support utiliser ? Merci

fil-ou31


Ange
Ange

Chris31370 a écrit:Bonsoir !

Et oui je vous ai vu a la bourse; j'ai reconnu quelques un d'entre vous... Pour le Pocillo j'ai profité de la bourse pour m'en procurer un et voir si tout va bien...
Vinz tu peu m'en dire plus sur tes ampoules led de 12w ? Total en Kelvin et quel support utiliser ? Merci
d ailleurs, ya un trombinoscope pour voir a qui on a a faire Twisted Evil 

la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris31370


Nouvel Inscrit

Oui cela m'a aidé a reconnaitre quelques membres... Du moins si j'y vois le visage...il y en a un il montre plutôt son c...celui là pas pu le reconnaitre lol

vinz369


Papillon
Papillon

Chris31370 a écrit:Bonsoir !

Et oui je vous ai vu a la bourse; j'ai reconnu quelques un d'entre vous... Pour le Pocillo j'ai profité de la bourse pour m'en procurer un et voir si tout va bien...
Vinz tu peu m'en dire plus sur tes ampoules led de 12w ? Total en Kelvin et quel support utiliser ? Merci
j'ai fait une photo au dessus d'un cube Dennerle de 30L. c'est des ampoules avec un mélange de LED blanches et bleu comme je l'ai marqué sur l'annonce. Dans l'ensemble ça sort quelque chose de blanc bleuté. Je peux pas te garantir une coloration en K, autour de 14000K sûrement.

Pour le support en fait il te faut juste des culots E27 pour les visser dessus, donc après le support tu peux faire un peu ce qu'il te plait. Soit pendu au plafond soit fixé au bac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chris31370 a écrit:Oui cela m'a aidé a reconnaitre quelques membres... Du moins si j'y vois le visage...il y en a un il montre plutôt son c...celui là pas pu le reconnaitre lol
c'est normal car celui là il est jamais en bourse Wink

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

fil-ou31


Ange
Ange

Chris31370 a écrit:Oui cela m'a aidé a reconnaitre quelques membres... Du moins si j'y vois le visage...il y en a un il montre plutôt son c...celui là pas pu le reconnaitre lol
et en plus ont ne peut plus le blairé Twisted Evil 

Chris31370


Nouvel Inscrit

Bonsoir !

Ok Vinz; cela me semble pas mal; va pour trois ampoules...

vinz369


Papillon
Papillon

Elles ont été vendues hier soir sur un autre forum...

Vraiment désolé. Je peux te trouver des liens si jamais

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Chris31370


Nouvel Inscrit

Ok Vinz ! Pas de soucis !

vinz369


Papillon
Papillon

sinon j'ai aussi les mêmes LED que celles que j'ai sur mon bac à bouture. Ce sont des LED de 10W avec un spectre large mélangeant du blanc, du bleu de l'UV.

ça il m'en reste, et tu pourrais te bricoler une petite rampe de 30 ou 40W, mais je sais pas si tu es un peu bricoleur.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Chris31370


Nouvel Inscrit

Hélas non mais t'inquiet je trouverais bien un éclairage qui me convienne

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

va voir sur aquavinz.recif 31.fr et je suis sur que c est gerable pour la modique somme de ....................ton loyer ta bouffe ta femme et un peut plus non je deconne bon prix bon montage bon acceuil ( quand il veut bien avoir de la bierre au frigo ) et en plus un sav de ......clown 

Chris31370


Nouvel Inscrit

Salut a tous !

Tous va bien concernant mon bac; tout roule...Pour l'éclairage j'ai simplement doublé l'éclairage d'origine...voilà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum