RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Fish Only de Romu -1360L

+10
youry
fil-ou31
GPsnakes
FREDO
ludogu
alexfoix
Will-O2mer
aquajere
victor31
torcal
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 16 Jan - 23:55

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

torcal a écrit:Salut!!

La cuvette des WC assortie aux bacs !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça c'est la classe!!! lol! lol! lol! MDR86 MDR86 
 MDR46 romu

ho ma residence perpignanaise lol

27Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Ven 17 Jan - 0:14

torcal

torcal
Apogon
Apogon

MDR86 MDR86 MDR86 ce sera peut -être ma résidence samedi soir!!! MDR86  MDR86  MDR46 romu Alcooliques01  Alcooliques01  Chut04  Coucou30  Coucou30 romu

28Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Ven 17 Jan - 0:29

victor31


Amphiprion
Amphiprion

torcal a écrit:MDR86 MDR86 MDR86 ce sera peut -être ma résidence samedi soir!!! MDR86  MDR86  MDR46 romu Alcooliques01  Alcooliques01  Chut04  Coucou30  Coucou30 romu


Si c'est chez moi, tu touche pas le sol  lol! lol! 

29Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Ven 17 Jan - 0:56

torcal

torcal
Apogon
Apogon

lol! lol! lol! Je sais me tenir!!!! MDR86 MDR86 Coucou30 romu

30Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 19 Jan - 11:43

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut,

Le zanclus se porte bien,il a eu droit à une grosse veilleuse toute la nuit (histoire de le ménager).

 cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Pseudanthias aussi (deux), malheureusement de photo, ils sont cachés !!!

 Very Happy romu

ps: si tu as trop de saumon,je veux bien t'en débarrasser !! lol! 1er Alcooliques

31Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 19 Jan - 11:45

ludogu


Nouvel Inscrit

au top romu  Cool 
J'adore ce poisson

32Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 19 Jan - 16:46

fil-ou31


Ange
Ange

belle photO  Super21 

PAR CONTRE... SI JE COMPREND BIEN, TU ECLAIRES LA NUIT MAIS PAS LE JOUR  Sourire42 

33Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Mer 5 Fév - 18:20

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut!!!

Mauvaise nouvelle!!
Mon impérator est mort, il se faisait harceler par le Ciliaris...

Du coup, points blancs distribués à gogo à tous les poissons:
perte d'un clown percula,2 anthias,le canthigaster a sauté du bac....la poisse!!!

J'ai baissé ma salinité de 1027 (eau de mer naturelle) à 1020, ozone à 100 mg,
Je remonte la température du bac vers 27°C.

Pour l'instant,le zanclus et le ciliaris vont bien.

Si quelqu'un a à vendre un UV d'au moins 50 watts, qu'il se manifeste.

Merci Romu
 Sad Sad Telephone01

34Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Mer 5 Fév - 20:32

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

torcal a écrit:Salut!!!

Mauvaise nouvelle!!
Mon impérator est mort, il se faisait harceler par le Ciliaris...

Du coup, points blancs distribués à gogo à tous les poissons:
perte d'un clown percula,2 anthias,le canthigaster a sauté du bac....la poisse!!!

J'ai baissé ma salinité de 1027 (eau de mer naturelle) à 1020, ozone à 100 mg,
Je remonte la température du bac vers 27°C.

Pour l'instant,le zanclus et le ciliaris vont bien.

Si quelqu'un a à vendre un UV d'au moins 50 watts, qu'il se manifeste.

Merci Romu
 Sad Sad Telephone01

va pas me le faire creuver le zancl sinon je descend te botter le cul

sans rire c est la poisse mais ca va la faire desspere pas

35Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Mer 5 Fév - 21:21

fil-ou31


Ange
Ange

toi tu as trop parler avec vinz  Twisted Evil 

36Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Mer 5 Fév - 22:17

torcal

torcal
Apogon
Apogon

pourquoi il a des"emmerdes"?

37Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Mer 5 Fév - 23:20

julien09


Apogon
Apogon

il faut aussi savoir que tous les poissons qui viennent de snake sont porteur d'une souche de point blanc particulièrement violente !!!!  affraid  Wink 
bon courage

38Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 0:52

torcal

torcal
Apogon
Apogon

M'en fout !!!!!
Il rembourse en saumon!!!!!!!
 lol! lol! lol! MDR86 romu

39Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 1:15

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

allé vous chier bande de fouille merde je vous acclimate les poissons et vous etes pas capable de les garder c est pas ma faute si vous etes mauvais

t as eu des soucis avec les deux poissons que je t ai vendu ?,

40Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 1:20

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Non!!
Le ciliaris a emmerdé l'impérator juvénile(petit) du coup,points blancs.etc........

41Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 1:25

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

la question c etait pour julien

mais bon c est bien de savoir que ceux que je tu as pris vont bien

as tu fait comme je t ai dit , d acheter un labre deparasiteur ca m as bien aidé lors de l aclim du zanclus

42Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 8:56

julien09


Apogon
Apogon

GPsnakes a écrit:allé vous chier bande de fouille merde je vous acclimate les poissons et vous etes pas capable de les garder c est pas ma faute si vous etes mauvais

t as eu des soucis avec les deux poissons que je t ai vendu ?,

ça a bien marché  MDR86
non tes poissons ont jamais étés malades , j'ai eu une fois une poussée de points blanc mais les tiens avez rien
je pense que c'est la couche de graisse qui les protège  lol! 

43Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 11:02

fil-ou31


Ange
Ange

ou les poissons n aiment pas le marronnasse !!!!!!
 lol! lol! 

44Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Jeu 6 Fév - 19:40

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

julien09 a écrit:
GPsnakes a écrit:allé vous chier bande de fouille merde je vous acclimate les poissons et vous etes pas capable de les garder c est pas ma faute si vous etes mauvais

t as eu des soucis avec les deux poissons que je t ai vendu ?,

ça a bien marché  MDR86
non tes poissons ont jamais étés malades , j'ai eu une fois une poussée de points blanc mais les tiens avez rien
je pense que c'est la couche de graisse qui les protège  lol! 



en attendant comme tu le dis il vont bien meme si ils sont gros

45Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Ven 7 Fév - 0:06

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut!!!
Perte du dernier clown(y'en avait 2)
Les autres ont l'air bien!!
Affaire à suivre!!
romu

46Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 9 Fév - 2:24

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut!!
PERTE du ciliaris!!!!(dire que j'ai fais 400 km!!!)pour le chercher!!!
Les aléas de l'aquariophillie!!
a+ romu Sad Sad Sad Sad Sad Sad

47Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 9 Fév - 13:13

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Quel dégoût  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

C'est la maladie de l'oodinium  Question 

Bon courage pour la suite

Je trouve que l'on entend ici et là actuellement beaucoup de problème concernant les poissons.

Nos importateurs et revendeurs aurait-il supprimer de leur circuits les mises en quarantaine et autres traitements et cela pour faire plus de profits ...

Donc maintenant faut-il nous orienter sur la possession d'un bac hôpital pour toute réception de nouveaux poissons....  Question Question Question 

48Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 9 Fév - 13:25

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

torcal a écrit:Salut!!
PERTE du ciliaris!!!!(dire que j'ai fais 400 km!!!)pour le chercher!!!
Les aléas de l'aquariophillie!!
a+ romu Sad Sad Sad Sad Sad Sad

 Sad Sad Sad Sad 
J en connais une qui va être dégoûtée.
En tout cas bon courage a toi romu

49Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 9 Fév - 14:38

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut!!
oui c'est l'oodinium.
Il reste plus qu'un valenciana et le zanclus.
je vais installer un uv de 75 watts,ça va tuer son cycle et je devrais repartir sur de bonnes bases.
a+ romu scratch 

50Le Fish Only de Romu -1360L - Page 2 Empty Re: Le Fish Only de Romu -1360L Dim 9 Fév - 15:51

torcal

torcal
Apogon
Apogon

re.
Concernant la quarantaine des poissons ,j'ai eu la chance de visiter des grossistes .
Les poisssons tout juste arrivés ,repartaient illico sur les animaleries ( il m'a fait comprendre que pour appliquer correctement la quarantaine sur les poissons ,il faudrait passer commande d'une très grande quantité de poissons ce qu'ils ne peuvent pas faire car ce serait trop onéreux!!).
Il mettait en évidence le sérieux et la qualité de leurs fournisseurs car peu de problèmes sur les volumes vendus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum