RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récifal de 200L - De Thomm

+14
victor31
jean-remy
chemeneswi
fil-ou31
nain31
burtonseb31
Jim
FREDO
vinz369
Eauturquoise
TOM31
juju0806
boots
thomm
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

126Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 20:44

thomm


Gobiodon
Gobiodon

c'est un produit que mon beau-pere m'a donné, il utilise ca pour degraisser les pare brise avant de les collé. je doute donc que le produit n'est pas assez efficace

127Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 20:53

fil-ou31


Ange
Ange

thomm a écrit:c'est un produit que mon beau-pere m'a donné, il utilise ca pour degraisser les pare brise avant de les collé. je doute donc que le produit n'est pas assez efficace
ahhh,la famille!!!
il te faut de l acetone,et c est tout(quand c est pas cher,des fois ca vaux rien!!)

128Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 21:26

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

thomm a écrit:c'est un produit que mon beau-pere m'a donné, il utilise ca pour degraisser les pare brise avant de les collé. je doute donc que le produit n'est pas assez efficace

C'est^pour les pare brise ?
Tu peut y aller Super14
Ca rouylle

apres connais pas

FREDO

129Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 21:30

thomm


Gobiodon
Gobiodon

ca ne se verra pas si il y a des manques?

130Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 21:31

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

thomm a écrit:ca ne se verra pas si il y a des manques?

Des manque de qoui ?

FREDO

131Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 21:59

fil-ou31


Ange
Ange

thomm a écrit:ca ne se verra pas si il y a des manques?
bien sur que ca va se voir,a par si tu as des algues tout le temps...
mais,franchement,ton bac est vide,c est le moment de faire ce qu il faut...autant bien le faire Wink

132Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 22:54

thomm


Gobiodon
Gobiodon

bien faire oui, mais faire quoi si la peinture accroche pas. je ferai des photos demain matin, c'est tout petit les manques mais bon ils sont quand même la

133Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Lun 28 Nov - 22:57

fil-ou31


Ange
Ange

il doit rester des gouttes de gras,cela m etait arrivé a moi aussi,un coup d acetone et ....hop Cool
je vois pas pourquoi tu ne cherche pas plutot un peu d acetone What a Face

134Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 10:00

thomm


Gobiodon
Gobiodon

si je vais aller en acheter. il me faut le finir ce bac. j'en ai un peu marre de le voir vide

135Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 17:45

fil-ou31


Ange
Ange

oui c est sur,c est frustrant de le voir vide...

mais dit toi que quand tu l auras remplis,juste l eau et le sel,ca ira encore pas assez vite What a Face

136Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 20:32

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

T'inquiète si t'écoutes bien mes conseilles une semaine après la mise en eau de tes pv direct import (bien sur) tu aura ton bac remplis de coraux et en surpopulation de poissons Sourire45

137Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 21:51

thomm


Gobiodon
Gobiodon

chemeneswi a écrit:T'inquiète si t'écoutes bien mes conseilles une semaine après la mise en eau de tes pv direct import (bien sur) tu aura ton bac remplis de coraux et en surpopulation de poissons Sourire45

normalement je ne vais pas me précipiter j'ai deux bac d'eau douce que je suis en train de refaire. je m’exciterai sur de l'eau douce plutôt que de faire une connerie sur un marin lol.

y a pas des patch sinon. ca doit bien exister?

138Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:15

thomm


Gobiodon
Gobiodon

j'ai acheter ce matin de l'acetone, j'ai bien degraisser les zones en questions puis peint sur les zones bien seche et là surprise la peinture n'accroche pas. donc ca me gonfle. si quelqu'un a une idée miracle je prends sinon ca restera comme ca.

139Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:20

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

t'as cas peindre de l'autre coté de la vitre tous simplement Cool

140Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:22

thomm


Gobiodon
Gobiodon

chemeneswi a écrit:t'as cas peindre de l'autre coté de la vitre tous simplement Cool

ok qui dis mieux? Razz

141Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:28

vinz369


Papillon
Papillon

chemeneswi a écrit:t'as cas peindre de l'autre coté de la vitre tous simplement Cool
Suspect à l'intérieur du bac?? scratch

moi je tenterais de poncer le verre avec un papier grain très très fin, du triple 0 par exemple. que ça le raye à peine pour que la peinture accroche. Ce sera invisible une fois peint et en eau.
sinon tu peints une plaque que tu mets derrière l'aqua au lieu de peindre le verre.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

142Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:45

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

vinz369 a écrit:
chemeneswi a écrit:t'as cas peindre de l'autre coté de la vitre tous simplement Cool
Suspect à l'intérieur du bac?? scratch


bein ouai pourquoi.
moi je vais faire comme ça pour mon bac

143Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 22:51

jean-remy

jean-remy
Apogon
Apogon

le mieux t'y plante un petit poster de jonnhy halliday .

et la tu aura des milier de fan.

t emmerde pas avec la peinture. 3 bouts de cotch ça suffit

144Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 23:06

vinz369


Papillon
Papillon

chemeneswi a écrit:
vinz369 a écrit:
chemeneswi a écrit:t'as cas peindre de l'autre coté de la vitre tous simplement Cool
Suspect à l'intérieur du bac?? scratch


bein ouai pourquoi.
moi je vais faire comme ça pour mon bac

perso j'aurais peur que des composants de la peinture finissent par passer dans l'eau...mais je suis peut être pessimiste Smile

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

145Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 23:09

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

pfffff mais non, t'es trop pessimiste.
il prend une peinture bio et c'est bon,plus de problème de composant Cool

146Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mar 29 Nov - 23:13

thomm


Gobiodon
Gobiodon

c'est minuscule les manques donc ca restera comme ca. y a pas mort d'homme.

147Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mer 30 Nov - 0:49

fil-ou31


Ange
Ange

vinz a raison,faut vraiment enlever l endroit ou ca veux pas...
ca doit etre une goutte de peinture grasse(tu as mal melanger),c est quoi comme peinture...(je vois que ca)

148Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mer 30 Nov - 9:36

thomm


Gobiodon
Gobiodon

c'est une peinture glycero, dulux valentine. laque brillante.je vais bien grater avec une lame puis degraisser et re peindre.

149Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mer 30 Nov - 17:12

fil-ou31


Ange
Ange

thomm a écrit:c'est une peinture glycero, dulux valentine. laque brillante.je vais bien grater avec une lame puis degraisser et re peindre.
voila,la si ca ne marche pas, c ta cuve qu il faut changer Twisted Evil

150Récifal de 200L - De Thomm - Page 6 Empty Re: Récifal de 200L - De Thomm Mer 30 Nov - 21:38

thomm


Gobiodon
Gobiodon

lol non on va pas quand même pas changer la cuve, j'enleverai la peinture pour mettre un poster de fond d'un magnifique recif... lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum