RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

+24
antho31
fireblade2110
Will-O2mer
nico09
torcal
JBTARN
cyber_reef
raoga
tugdu77
nain31
aquajere
kiki31
victor31
Eauturquoise
julien09
chemeneswi
Mav31
jessejames
GPsnakes
Brico10
nicorecif
fil-ou31
vinz369
alexfoix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Mer 1 Mai - 21:57

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ok ca marche je vais en eteindre une vue que tout le sel et bien brasser ,
et demain les pierre vivantes.

102Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Jeu 2 Mai - 21:25

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

bon du neuf les amis, apres d'être aller cher vinz chercher pierre vivantes voila la disposition j'ais essayer dans tout les sense la meilleur dapre moi c'est celle la ya des cachettes les pierre ne sont pas coller a la vitre vus quelle sont assez grosse j'ais fait de mon mieux
PS: merci vinz les pierre son super belle et avec plain de limace,des etoiles,petit coraux ect...
voila les tofs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

103Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Jeu 2 Mai - 21:28

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Nul a chier.

Une PV de base,un plateau à gauche et à droite pour le contre poid et les deux autres PV au dessus.

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Ok je prend note je fait ça ce soir et tu me dit ci c'est bien merci

106Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Ven 3 Mai - 17:14

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

bon je suis degouter jais une sabel qui et morte a mon avis normal vus que rien et roder

107Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Ven 3 Mai - 18:01

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

voila la nouvelle diposition des pierres merci chemeneswi c'est bocoup plus jolie.

108Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Dim 5 Mai - 15:22

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vinz369


Papillon
Papillon

C'est beaucoup mieux

Perso j'aime bien!

Apres faudra voir avec les coraux

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

110Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Dim 5 Mai - 16:01

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

merci oui c'est mieux j'ais galerer a trouver une bonne disposition,car elle sont imposante et hier je suis aller a botanic et jais acheter 2 kl de plus pour finioler le decor et j'ais mi le sable car a ce que j'ais plus lire il faut le mettre dessuite pour qui soit collonise en meme temps que le reste.

111Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty sabelle Jeu 9 Mai - 19:58

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

salut qui peut me dire comment voir ci ma sabelle et toujours en vie merci.

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

alexfoix a écrit:salut qui peut me dire comment voir ci ma sabelle et toujours en vie merci.

c'est en touchant sont "corps" que tu peux savoir si elle est encore en vie:
si ça te semble dur, elle y est tjrs
si ça te semble vide, beh elle n'y est plus

113Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty sabelle Jeu 9 Mai - 20:03

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ok merci m'est le tube et super long je c'est pas ou il faut toucher Shocked

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit: ok merci m'est le tube et super long je c'est pas ou il faut toucher Shocked

Plus c'est long plus c'est bon! demande à ta copine

115Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty test du bac Lun 13 Mai - 19:25

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

salut tous le mondes,un peu de nouvelles,ça va faire 3 semaine que le bac et en eaux,et nivo teste nitrite 0 et nitrate 0 ,es normale sachant que tout prolifèrent super bien petit escargots petite etoile de mer, pleins de petit ver et autre qui se balade sur les pierre et des petite crevette et quelque algue qui regresse merci pour les reponses.

vinz369


Papillon
Papillon

oui c'est parfaitement normal, c'est ce que je te disais, les PV tournent déjà depuis très longtemps chez moi.
Il n'y pas de raison que tu aies une montée de nitrate et encore moins une montée de nitrite.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

117Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Lun 13 Mai - 22:53

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ok donc dans une semaine je peux mettre les detritivoree ou c'est encore un peut tot .

vinz369


Papillon
Papillon

je pense que ça sera bon, pas de soucis à priori Wink

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

alexfoix a écrit:ok donc dans une semaine je peux mettre les detritivoree ou c'est encore un peut tot .

Ouai faut attendre un peu que les bactéries qui sont dans l'eau colonisent bien tes PV.Twisted Evil

tu peux même les cagouilles demain,t'en a déjà quelques une sur tes PV.
et tu peux aussi envoyé du corail.

120Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Mar 14 Mai - 0:37

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

nikel merci les gars et pour les coraux tu et sur que c'est pas trop tot ci c'est bon es que tu en a a vendre chemeneswi ou vinz.

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

alexfoix a écrit:nikel merci les gars et pour les coraux tu et sur que c'est pas trop tot ci c'est bon es que tu en a a vendre chemeneswi ou vinz.

Non désolé mon reef va pas terrible en ce moment,y'a plus de nécroses que de pousse du coup j'ai pas vraiment de boutures.
vinz doit bien avoir 2/3 coraux ,il m'a dit qu'il t'en donnerais.
Envois lui un mp au pire.
Après c'est des merdes qu'il a mais au moins elles ne sont pas à moitié nécrosé.

vinz369


Papillon
Papillon

pour les coraux c'est pas trop tôt.

c'est pas gratuit mais c'est pas cher Razz

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

victor31


Amphiprion
Amphiprion

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

124Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 5 Empty re Mar 14 Mai - 13:25

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ok impecable je vais voir ca cette semaine avec vinz au passage ya t'il du monde qui vend des detritivore merci.

TOM31

TOM31
Ange
Ange

alexfoix a écrit:ok impecable je vais voir ca cette semaine avec vinz au passage ya t'il du monde qui vend des detritivore merci.

Oui animaleries et/ou sites VPC

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum