RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

+24
antho31
fireblade2110
Will-O2mer
nico09
torcal
JBTARN
cyber_reef
raoga
tugdu77
nain31
aquajere
kiki31
victor31
Eauturquoise
julien09
chemeneswi
Mav31
jessejames
GPsnakes
Brico10
nicorecif
fil-ou31
vinz369
alexfoix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

fil-ou31


Ange
Ange

aahhh c est moche ce bleu derriere, on se croirait chez brico lol! 

277Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Ven 15 Nov - 20:19

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Je me tentait a l'enlever m'ai quoi mettre comme couleurs :-\

fil-ou31


Ange
Ange

alexfoix a écrit:Je me tentait a l'enlever m'ai quoi mettre comme couleurs :-\
pourquoi, t aimes pas?

279Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Ven 15 Nov - 20:46

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Ci ca eclairci le bac mais ca fait un peux vieillot je trouve

fil-ou31


Ange
Ange

alexfoix a écrit:Ci ca eclairci le bac mais ca fait un peux vieillot je trouve
oui c est clair!
moi j ai en noir et ca me va tres bien!!

nico09

nico09
Membres Actif
Membres Actif

C'est quoi la partie jaune sous le corail au milieu ?

282Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Ven 15 Nov - 21:23

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Je vois que tu a l'oeil nico c'est une anemone des sable je c'est plus le non exacte elle et tre belle mai petite.

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Ça reste un bac de pécore mais belle évolution tout de même.

284Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Lun 2 Déc - 21:38

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Merci c'est sympa,
J'ai commencé seulement avec des boutures.

Voici un peut de news, voilà un bac que je vous présente plus car vous le connaissez c'est celui de eauturquoise.

Petite tof quand même ;–)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

285Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Mer 11 Déc - 21:27

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Voilà la première couche du meuble gris effet martelé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

286Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty 620l Lun 16 Déc - 22:42

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Un peu de neuf, voilà le bac en place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vinz369


Papillon
Papillon

Bon beh j'espère que tu vas le garder un peu celi là!

Sinon dans 6 mois on te revois avec un 2000l à cette allure.

Il te reste plus qu'à t'amuser à faire le decor dont tu me parlais avec des pv supplémentaires et les quelques améliorations prevues.

Bonne continuation

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Ah mince, je croyais que ton décor était fait  scratch 

 lol! 

Je trouve que cela manque cruellement de Demoiselles  Exclamation Exclamation Exclamation

Un beau banc de Chromis Viridis pour un effet de masse en pleine eau et une pointe de jaune avec un Zebrasoma Flavescens.  Super12

fil-ou31


Ange
Ange

TOM31 a écrit:Ah mince, je croyais que ton décor était fait  scratch 

 lol! 

Je trouve que cela manque cruellement de Demoiselles  Exclamation Exclamation Exclamation

Un beau banc de Chromis Viridis pour un effet de masse en pleine eau et une pointe de jaune avec un Zebrasoma Flavescens.  Super12
en plus il y en a a la vente sur recif!!

290Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Mar 17 Déc - 16:48

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oui jais vue m'est une douzaine ça fait beaucoup je veut plutôt avoir 5 demoiselles de chaque ça fera aussi beau et en plus avec d'autres couleurs.

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Oui jais vue m'est une douzaine ça fait beaucoup je veut plutôt avoir 5 demoiselles de chaque ça fera aussi beau et en plus avec d'autres couleurs.

Il m en reste 6 si ça t intéresse  sourire116 

TOM31

TOM31
Ange
Ange

alexfoix a écrit:Oui jais vue m'est une douzaine ça fait beaucoup je veut plutôt avoir 5 demoiselles de chaque ça fera aussi beau et en plus avec d'autres couleurs.

 Super12  Ça va le faire grave, un magnifique contraste avec la teinte de ton meuble  bounce

293Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Mer 18 Déc - 14:38

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

La je cherche un jolie décor ci vous avait des photos Tom ou autre de vaut bac je suis preneur.

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

fil-ou31 a écrit:aahhh c est moche ce bleu derriere, on se croirait chez brico lol! 

Oh!!!! Je l'avais zappé celle-là!!!!

Moi j'aime pas les Anthias!!!!
 Langue02 Langue08 Langue02

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

alexfoix a écrit:La je cherche un jolie décor ci vous avait des photos Tom ou autre de vaut bac je suis preneur.

demande à vinz,il m'a dit qu'il te filerais un coup de main pour ton décor Wink 

TOM31

TOM31
Ange
Ange

chemeneswi a écrit:
alexfoix a écrit:La je cherche un jolie décor ci vous avait des photos Tom ou autre de vaut bac je suis preneur.

demande à vinz,il m'a dit qu'il te filerais un coup de main pour ton décor Wink 

 Forum65  Il est vraiment fort que des tueries à son palmarès  Accord07 

vinz369


Papillon
Papillon

TOM31 a écrit:
chemeneswi a écrit:
alexfoix a écrit:La je cherche un jolie décor ci vous avait des photos Tom ou autre de vaut bac je suis preneur.

demande à vinz,il m'a dit qu'il te filerais un coup de main pour ton décor Wink 

 Forum65  Il est vraiment fort que des tueries à son palmarès  Accord07 

beh oui j'ai fait que le miens et c'est une tuerie, donc c'est du 100%.
Mais tu m'avais bien aidé sur le coup, tu étais inspiré à l'époque, mais ça c'était avant Razz

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

fil-ou31


Ange
Ange

Brico10 a écrit:
fil-ou31 a écrit:aahhh c est moche ce bleu derriere, on se croirait chez brico lol! 

Oh!!!! Je l'avais zappé celle-là!!!!

Moi j'aime pas les Anthias!!!!
 Langue02 Langue08 Langue02
l essayer c est l adopter  Twisted Evil 

TOM31

TOM31
Ange
Ange

vinz369 a écrit:beh oui j'ai fait que le miens et c'est une tuerie, donc c'est du 100%.
Mais tu m'avais bien aidé sur le coup, tu étais inspiré à l'époque, mais ça c'était avant Razz

 Super12 

Alexfoix tu as trouvé ton décorateur.

300Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 12 Empty re Jeu 19 Déc - 0:42

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oui ci il veut bien Je force personnes après tout le mondes et bienvenue pour boir une bière ou plus devant mon oignons ;–)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum