RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Presque Cubique 147L de Lulou

+5
Will-O2mer
chemeneswi
Onthewood
TOM31
lulou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

lulou


Nouvel Inscrit

salut, j'ai acheté le photomètre d'ocas... et les tests étaient encore sous blister, et date de péremption ok.
Après, c'est peut-être moi qui l'utilise mal, j'ai l'impression que les résultats changent si on attend trop entre le test et l'intégration du réactif.

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Forum64 romu

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Pour ma part je trouve tes paramètres loin d'etre anormales puisque tu es sur la phase de demarrage, une phase où tout se met en place doucement, cycle d'azote, etc ...

Patience ....

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

lulou a écrit:j'ai l'impression que les résultats changent si on attend trop entre le test et l'intégration du réactif.

Tu veux dire quoi par là ?
tu fais comment ?

lulou


Nouvel Inscrit

Alors... désolée pour le silence radio, mais pas beaucoup de temps en ce moment :/

Bref, cela fait un peu plus de 3 semaines, que le bac est lancé, mes paramètres se stabilisent,  plus de nitrite, plus de nitrates, et 0.40 de phosphates (c'est encore haut, mais vu de là où on étés partis !!!!), bon le bac ressemble plus à un bord de plage attaqué par les algues vertes, mais bon... elles m'ont mangé mes nitrates !!!
du coup je vais faire mon changement d'eau de 40% ce soir ou ce week-end, et intégration des bebêtes courant de la semaine prochaine...
du coup question du jour : vous avez des conseil de population en détrivore ???
sachant que je n'ai pas encore de sable, et qu"il n'arriverait (si il arrive un jour) pas avant de nombreux mois...

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Voici une petite liste pour ton volume :

1 Tectus Conus
2 Turbos
2 Ophelepis Superba
2 Lysmata Amboinensis ou Debellius

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum