RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+25
julien09
chemeneswi
tazs
aquajere
Mav31
fafawzi
skywalker81
Jim
victor31
Ju0
Marie-Pierrick
Pinpin
FREDO
fil-ou31
cyber_reef
domi31
Supercaribou
boots
burtonseb31
Eauturquoise
vinz369
nain31
TOM31
juju0806
gismo31
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 16:17

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fil-ou31 a écrit:oui c est montauban le 6 novembre,desolé fred,c etait pour voir si y en a qui suivent Laughing
Razz

Le souci c'est que tout le monde suit, sauf toi BriceDeNice

252Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 16:18

fil-ou31


Ange
Ange

TOM31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:oui c est montauban le 6 novembre,desolé fred,c etait pour voir si y en a qui suivent Laughing
Razz

Le souci c'est que tout le monde suit, sauf toi BriceDeNice
j ai fini ma journé et plus suis malade,et fais gaffe demain je te refile ma mort Razz

253Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 16:33

gismo31


Apogon
Apogon

Jim a écrit:Désolé Giz, j'ai été un peu trash ....

J'avais pas fait gaffe que c'est Filou qui a t'avait enduit d'erreur ....
Je comprends mieux ton interrogation ...


pas de soucis, je suivais pas là et puis le forum est tellement réactif que je n'avais même pas eu le temps d'écrire ma réponse que vous aviez déjà posté derrière !

254Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 16:37

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fil-ou31 a écrit:Le souci c'est que tout le monde suit, sauf toi BriceDeNice
j ai fini ma journé et plus suis malade,et fais gaffe demain je te refile ma mort Razz [/quote]

Un jour de grève et le lendemain t'es malade MDR86

255Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 19:50

fil-ou31


Ange
Ange

ca fais 15 jours que je suis malade,banane What a Face

256Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 19:51

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fil-ou31 a écrit:ca fais 15 jours que je suis malade,banane What a Face

Soigne toi saucisse lol!

257Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 19:53

fil-ou31


Ange
Ange

antibio,mais......

258Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 19:56

TOM31

TOM31
Ange
Ange

fil-ou31 a écrit:antibio,mais......

C'est virale MDR86

259Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 23:21

gismo31


Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:antibio,mais......

C'est virale MDR86

le virus de l'aquariophilie récifale ???

260Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 12 Oct - 23:22

gismo31


Apogon
Apogon

bon j'ai eu les prix : 15 euro / bouture avec son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

261Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 10:20

gismo31


Apogon
Apogon

alors qu'en pensez-vous cela vaut le coup ?

262Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 10:23

vinz369


Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:alors qu'en pensez-vous cela vaut le coup ?

il a des variétés sympas, après je trouve les boutures un peu petites pour 15€, ou un peu chères pour leur taille comme tu veux Wink

mais si elles te plaisent et que le prix te convient, c'est bien le principal!

tu voulais quelle espèce? peut être des gens du forum ont déjà ça, elles souffriraient moins du voyage Smile

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

263Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 10:56

gismo31


Apogon
Apogon

je ne cherche rien de vraiment particulier. Il a mis une video de son bac sur youtube qui est vraiment magnifique avec tout plein de couleurs donc je me dis que cela doit le faire Very Happy Dans son mail, il me dit que les boutures font entre 3 et 8 cm mais il est vrai que sur les photos, elles paraissent petits. Je n'ai pas vraiment l'habitude mais combien cela se vend une bouture ?

264Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 11:15

juju0806

juju0806
Apogon
Apogon

gismo31 a écrit:je ne cherche rien de vraiment particulier. Il a mis une video de son bac sur youtube qui est vraiment magnifique avec tout plein de couleurs donc je me dis que cela doit le faire Very Happy Dans son mail, il me dit que les boutures font entre 3 et 8 cm mais il est vrai que sur les photos, elles paraissent petits. Je n'ai pas vraiment l'habitude mais combien cela se vend une bouture ?

regarde aussi gloupe pour les boutures, pas cheres et magnifiques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

265Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 11:25

Invité


Invité

juju0806 a écrit:
gismo31 a écrit:je ne cherche rien de vraiment particulier. Il a mis une video de son bac sur youtube qui est vraiment magnifique avec tout plein de couleurs donc je me dis que cela doit le faire Very Happy Dans son mail, il me dit que les boutures font entre 3 et 8 cm mais il est vrai que sur les photos, elles paraissent petits. Je n'ai pas vraiment l'habitude mais combien cela se vend une bouture ?

regarde aussi gloupe pour les boutures, pas cheres et magnifiques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samedi il sera plus leger alien

266Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 11:34

vinz369


Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
juju0806 a écrit:
gismo31 a écrit:je ne cherche rien de vraiment particulier. Il a mis une video de son bac sur youtube qui est vraiment magnifique avec tout plein de couleurs donc je me dis que cela doit le faire Very Happy Dans son mail, il me dit que les boutures font entre 3 et 8 cm mais il est vrai que sur les photos, elles paraissent petits. Je n'ai pas vraiment l'habitude mais combien cela se vend une bouture ?

regarde aussi gloupe pour les boutures, pas cheres et magnifiques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samedi il sera plus leger alien
vous faites une virée chez lui?

Pour te répondre gismo, vu la taille, je trouve que 10€ ce serait le max pour ses boutures. Le problème de ces boutures de petites tailles, c'est qu'elles mettent un moment à démarrer voir elles survivent pas...surtout quand elles ont voyagé un bon moment.

Pour les boutures, je regarderais plutôt dans le coin:
- Victor (victor31)
- Fabien (fafawzi)
- la bourse de montauban qui est dans vraiment pas longtemps et où ils seront tous les deux je pense. tu auras aussi quelques autres vendeurs là bas, donc tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, et une heure après, t'es chez toi pour mettre les boutures dans le bac! Wink

sinon effectivement, Gloupe a de belles boutures aussi. Mais il ne fait pas trop d'envois je crois. Peut être tu peux voir avec lui s'il ne vient pas à Montauban, je crois que ça lui est déjà arrivé.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

267Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 12:30

TOM31

TOM31
Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:samedi il sera plus leger alien

MDR86 MDR86 MDR86



268Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 12:34

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Attends la bourse de Montauban Gizmo...

Victor,
Fafawzi,
Bernard&Anne !!!

Le seul truc c'est qu'il vaut que t'arrive a lheure car ça part comme des petits pain.

Rien ne t'empeche d'en acheter avant sur internet ceci dit...

269Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 15:10

gismo31


Apogon
Apogon

oui donc effectivement, il vaut mieux attendre... peut-être que je vais lui en prendre 3 ou 4 puis compléter à la bourse de montauban ... je compte bien y être à 10h pétante pour l'ouverture Very Happy

270Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 15:15

vinz369


Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:oui donc effectivement, il vaut mieux attendre... peut-être que je vais lui en prendre 3 ou 4 puis compléter à la bourse de montauban ... je compte bien y être à 10h pétante pour l'ouverture Very Happy

oula merci gismo de faire remarquer que ça ouvre à 10h cette année!
je sens que j'allais me pointer bien à la bourre...

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

271Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 16:06

fil-ou31


Ange
Ange

comme vinz et lolo,attend la bourse,et de plus toutes ses boutures sont achetable...(oui oui cheers )sur toulouse et bien plus grosse...

3 cm de bouture(pour du pocylo)...prend une regle, ca fais pas lourd Evil or Very Mad et ca met 3 as pour faire un truc que tu verrra a peine
8 cm pour du branchu surement...
pour moi, a cette taille la,ca ne vaux que 5 a 10 euros...a moins que ce soit des coraux rares,ce qui n est pas le cas,tout toulouse en a de cela Hein70

quand tu veux on va chez victor ou fabien,voir denis ou bernard....et la c est des boutures de 15cm pour 10 euros
sans frais de port Hein85

272Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 13 Oct - 19:30

gismo31


Apogon
Apogon

faudra s'organiser ça alors, dès que t'es plus malade !!!

273Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Sam 15 Oct - 19:40

gismo31


Apogon
Apogon

quelsques photos prises vite fait avec l'iphone. il n'y a que très peu de sable à cause des Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de chez reef ocean qui ne m'ont touours pas remboursé. Le fond est crado mais j'ai pas eu trop le temps cette semaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

274Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Sam 15 Oct - 20:30

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Quand avons-nous l'autorisation de venir voir de plus près lol!

275Le récifal de gismo31 - Page 11 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 17 Oct - 15:07

gismo31


Apogon
Apogon

Mmmmm quand il sera parfait ???? Probablement en décembre quand la petite sera plus grande et qu'il y aura quelques coraux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum