RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+25
julien09
chemeneswi
tazs
aquajere
Mav31
fafawzi
skywalker81
Jim
victor31
Ju0
Marie-Pierrick
Pinpin
FREDO
fil-ou31
cyber_reef
domi31
Supercaribou
boots
burtonseb31
Eauturquoise
vinz369
nain31
TOM31
juju0806
gismo31
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 26 Sep - 14:04

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
TOM31 a écrit:
gismo31 a écrit:j'en fais quoi moi sinon de cet "objet" ???

A-t-on avis MDR86

la vrai question est:

je le mets ou cet "objet"?

lol!

lol
Tout le monde est en forme je vois !!

77Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 26 Sep - 14:11

gismo31


Apogon
Apogon

lol! lol! lol! lol!

78Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 26 Sep - 15:51

fil-ou31


Ange
Ange

oui,on voit comment un post peu avancé vite Twisted Evil

79Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 26 Sep - 20:22

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:oui,on voit comment un post peu avancé vite Twisted Evil

Trop facile de poster le bac recifal du sexy-center Laughing

80Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 27 Sep - 11:26

TOM31

TOM31
Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:Trop facile de poster le bac recifal du sexy-center Laughing

Applaudissements02

Bon mise à part le souci au milieu, je trouve le décors plutôt sympathique Sourire45

Quelques coraux bien choisis qui en poussant donneront le volume.

81Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 27 Sep - 12:05

gismo31


Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:Trop facile de poster le bac recifal du sexy-center Laughing

Applaudissements02

Bon mise à part le souci au milieu, je trouve le décors plutôt sympathique Sourire45

Quelques coraux bien choisis qui en poussant donneront le volume.

enfin une réponse sérieuse Very Happy Very Happy Very Happy je vais encore travailler un peu le côté gauche comme l'a dit filou31.

c'est drôle de voir comment les poissons tournent autour du nouveau rocher, c'est beaucoup plus naturel !

82Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 27 Sep - 12:17

TOM31

TOM31
Ange
Ange

gismo31 a écrit:c'est drôle de voir comment les poissons tournent autour du nouveau rocher, c'est beaucoup plus naturel !

C'est exactement ce qu'il faut rechercher.

De plus si tu peux multiplier les grottes pour que tes poissons puissent se réfugier la nuit ou en cas de chamailleries.
Ces grottes de doivent pas être les plus grandes possible et jamais en cul de sac, il faut impérativement plusieurs entrées/sorties.

83Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:07

gismo31


Apogon
Apogon

je suis maffré : je commande mercredi dernier du sable boro bora chez ocean reef... le colis arrive enfin ce matin complètement défoncé ! j'ai reçu le saut sans aucun emballage et tout entouré de scotch. ma sécretaire l'a accepté ne sachant pas le poids.. ben il reste quelques kg de sable dedans !!! ils avaient scotcjhé tout le fond pour pas que le trou se voit !!! merci les transport GLS, reste à voir comment reef ocean va gérer. déjà, je suis bon pour aller envoyer un recommandé avec les photos ! truc étonnant : poids du colis 15kg alors que le saut en fait 25 ???

84Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:16

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Ca m'a fait pareil avec la poste le seau était troué.
Mais bon il me restait +de 24Kg donc rien de grâve

85Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:16

boots

boots
Gobiodon
Gobiodon

En effet tu les cumules MDR93
Quand tu dis poids du colis a 15kg c'est ce que tu avais d'écrit sur l'etiquette de transport?

86Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:17

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:ma sécretaire l'a accepté ne sachant pas le poids..

Sanctionne là !! lol!

87Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:18

gismo31


Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:Ca m'a fait pareil avec la poste le seau était troué.
Mais bon il me restait +de 24Kg donc rien de grâve

j'ai pesé : il reste moins de 5 kg !!! qqn connait le sav de reef ocean ?

sinon, suis passé hier à vive le jardin : grosse déception : y a que quelsques bacs et un "gentil" monsieur avait tout acheté (!!! ) vivement que jardiland portet ait son rayon eau de mer...

88Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:22

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:
sinon, suis passé hier à vive le jardin : grosse déception : y a que quelsques bacs et un "gentil" monsieur avait tout acheté (!!! ) vivement que jardiland portet ait son rayon eau de mer...

Passes à Botanic !

89Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:28

gismo31


Apogon
Apogon

boots a écrit:En effet tu les cumules MDR93
Quand tu dis poids du colis a 15kg c'est ce que tu avais d'écrit sur l'etiquette de transport?

oui !!! ils auraient envoyés deux colis de 15kg mais j'ai reçu un petit colis avec mes test salifert ( 150 grammes ) et mon colis cassé avec étiquette 15 kg !

90Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:32

vinz369


Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:
boots a écrit:En effet tu les cumules MDR93
Quand tu dis poids du colis a 15kg c'est ce que tu avais d'écrit sur l'etiquette de transport?

oui !!! ils auraient envoyés deux colis de 15kg mais j'ai reçu un petit colis avec mes test salifert ( 150 grammes ) et mon colis cassé avec étiquette 15 kg !


c'est très louche tout ça...je vois pas trop comment ils peuvent diviser un saut de 25kg en deux...
t'as des news sur l'avancé de jardiland?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

91Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:34

boots

boots
Gobiodon
Gobiodon

Bizarre pour le poids des colis.... scratch

A Portet tu as Amazonie aussi qui fait pas mal d'eau de mer

92Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:39

gismo31


Apogon
Apogon

c'est clair que c'est louche ! ou alors je vais recevoir un deuxième seau pas rempli Sad Sad Sad

pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin

suis passé a amazonie : 75 euro la dory de 2cm ( désolé sais plus le nom pompicus ou un truc comme ça )

93Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:43

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:c'est clair que c'est louche ! ou alors je vais recevoir un deuxième seau pas rempli Sad Sad Sad

pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin

suis passé a amazonie : 75 euro la dory de 2cm ( désolé sais plus le nom pompicus ou un truc comme ça )

Super21 MDR86 Un Pompidou !!

94Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:46

boots

boots
Gobiodon
Gobiodon

gismo31 a écrit:
pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin


J'ai pas suivi désolé c'est quel news que tu attend de jardiland ? tu parle de celui de montauban?

95Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:50

Pinpin

Pinpin
Gobiodon
Gobiodon

A Jardiland Portet-Sur-garonne, il n'y a que de l'eau salée dans des bacs vides Sad

96Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:56

vinz369


Papillon
Papillon

Pinpin a écrit:A Jardiland Portet-Sur-garonne, il n'y a que de l'eau salée dans des bacs vides Sad
tu y es passé récemment ?

la dernière fois que j'y suis allé, y a un mois environ, ils attendaient toujours l'accord de je sais plus quelle comission...

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

97Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 15:58

Marie-Pierrick

Marie-Pierrick
Membres Actif
Membres Actif

gismo31 a écrit:c'est clair que c'est louche ! ou alors je vais recevoir un deuxième seau pas rempli Sad Sad Sad

pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin

suis passé a amazonie : 75 euro la dory de 2cm ( désolé sais plus le nom pompicus ou un truc comme ça )


si tu parles de dory dans "Némo" il s'agit d'un paracanthurus hepatus !

98Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 16:01

vinz369


Papillon
Papillon

Marie-Pierrick a écrit:
gismo31 a écrit:c'est clair que c'est louche ! ou alors je vais recevoir un deuxième seau pas rempli Sad Sad Sad

pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin

suis passé a amazonie : 75 euro la dory de 2cm ( désolé sais plus le nom pompicus ou un truc comme ça )


si tu parles de dory dans "Némo" il s'agit d'un paracanthurus hepatus !

beh oui c'est ce qu'il a dit pompicus! il avait le "p" et le "us" c'est déjà pas mal! Smile

bon sinon, c'est clair que ça fait cher 75€ :S

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

99Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 16:16

fil-ou31


Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:c'est clair que c'est louche ! ou alors je vais recevoir un deuxième seau pas rempli Sad Sad Sad

pas de news de jardiland, je compte y passer mercredi matin

suis passé a amazonie : 75 euro la dory de 2cm ( désolé sais plus le nom pompicus ou un truc comme ça )

Super21 MDR86 Un Pompidou !!

you gate eu pompinou,

dont you not pompinou,you gate eu pompinou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

100Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 3 Oct - 16:20

Pinpin

Pinpin
Gobiodon
Gobiodon

vinz369 a écrit:
Pinpin a écrit:A Jardiland Portet-Sur-garonne, il n'y a que de l'eau salée dans des bacs vides Sad
tu y es passé récemment ?

la dernière fois que j'y suis allé, y a un mois environ, ils attendaient toujours l'accord de je sais plus quelle comission...
Ouaip samedi matin... Ben l'eau doit être bien mâture depuis le temps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum