RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

400l herbier/ricordea yuma et florida de franz dit le petit nouveau....

+14
Mav31
jean-remy
juju0806
chemeneswi
Eauturquoise
Supercaribou
lefaarfadet
TOM31
burtonseb31
fil-ou31
FREDO
domi31
vinz369
franz
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

juju0806 a écrit:
franz a écrit:
chemeneswi a écrit:Avec eu tu peux être sur de ton chelmon mange des artemias.
Ton bac est parfait pour lui,tu ne doit pas manquer le petit bête.
Mais le mieux serait de lui proposer au moins une fois par jour de la nourriture sèche.

PS: eaufullT5 je te ferais bientôt une video du mien comme ça tu pourra niquer les mecs de France nano. Cool Cool
oula j'ai pas tout compris desolé????Si tu peux me le faire en decodé stp Hein85 Hein85 Hein85

eaufullt5, je pense que c'est le nouveau pseudo de eauverdatre anciennement eauturquoise, faut suivre franz ....
MDR86
c'est compliqué un coup 'est eau turquoise,apres eaudexenia,apres eauverdatre et maintenant eaufullt5 vous etes des malades... Violence17 Violence17 Violence17

jean-remy

jean-remy
Apogon
Apogon

Une eau a tout les sauces !

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

lol!

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin des nouvelles de mon aquarium planté style il y en a partout mdr.

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore a toi juju08 pour ce beau sarco qui a trouvé un place de choix dans mon bac.

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon petit coin de paradis rien qu'a moi mdr...

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez la derniere pour ce soir.Le petit dernier qui c'est habitué a la nourriture de l'herbier.

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

J'aime bien ! Ça change ! Tu as beaucoup de ricordea différents ? Je suis à la recherche de cette espèce...

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

sympa le ricordea !

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

ricordea yuma,oui j'ai quelques pieds.

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

allez on commence les changements:eclairage tout t5 et led,un nouvel ecumeur,de nouvelles pompes tunze montées sur des morph decante modifiée et passage sur rac.
Et enfin mes nouveaux durs:acros, montipora,acanthastrea,caulastrea stylophora.En attente:fungia,trachyphyllia et ma nouvelle piece qui va arriver un magnifique scolymia.et pour conclure de nouveaux zozo.ca commence a prendre forme. flower flower flower

fil-ou31


Ange
Ange

franz a écrit:allez on commence les changements:eclairage tout t5 et led,un nouvel ecumeur,de nouvelles pompes tunze montées sur des morph decante modifiée et passage sur rac.
Et enfin mes nouveaux durs:acros, montipora,acanthastrea,caulastrea stylophora.En attente:fungia,trachyphyllia et ma nouvelle piece qui va arriver un magnifique scolymia.et pour conclure de nouveaux zozo.ca commence a prendre forme. flower flower flower
sans photos ....ON VOIR RIEN MDR93

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

ah mon filou pas de souci des que ma bete de concours arrive(scolymia) tof obligatoire.Juste pour le plaisir des yeux mon ami mdr... bisous

fil-ou31


Ange
Ange

franz a écrit:ah mon filou pas de souci des que ma bete de concours arrive(scolymia) tof obligatoire.Juste pour le plaisir des yeux mon ami mdr... bisous
tu l as prix ou?

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:
franz a écrit:ah mon filou pas de souci des que ma bete de concours arrive(scolymia) tof obligatoire.Juste pour le plaisir des yeux mon ami mdr... bisous
tu l as prix ou?

dtc

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
franz a écrit:ah mon filou pas de souci des que ma bete de concours arrive(scolymia) tof obligatoire.Juste pour le plaisir des yeux mon ami mdr... bisous
tu l as prix ou?

dtc
il va etre sombre alors MDR93

Alexiamoi


Membres Actif
Membres Actif

fil-ou31 a écrit:
SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
franz a écrit:ah mon filou pas de souci des que ma bete de concours arrive(scolymia) tof obligatoire.Juste pour le plaisir des yeux mon ami mdr... bisous
tu l as prix ou?

dtc
il va etre sombre alors MDR93

Sauf si Chemeneswi est passé par la avant! Twisted Evil

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

franz a écrit:eclairage tout t5 et led,
un nouvel ecumeur,
de nouvelles pompes tunze
passage sur rac.

eclairage que t'as frabriqué ou bien rampe ?

Quoi comme ecumeur et pompe ?

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

ok le scolymia vient d'allemagne sur un site que burton m'avait donné.Bon il faut dire que grace a mes potes allemand d'airbus ca ete plus facile pour negocier la piece ert surtout la faire venir en france.
pour le matos tout est aussi made in germany:tunze pour le brassage et ecumeur(oui je sais c'est tunze pour l'ecumeur mais moi desolé rien que pour le service apres vente je reste tunze).La rampe est aussi germanique les leds sont juste la pour les transitions.Concernant le rac il est de fabrication perso sur un plan trouvé dans un e revue qui est la copie conforme de celui de neo3plus et bien sur pour terminer les occi de morph.concernant les parametres:
ca460
kh7
po4 je sais pas trop
no3 0.45
magn 1260
densité 1024
temp 26

vinz369


Papillon
Papillon

whitecorals ou extreamecorals??

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

fil-ou31


Ange
Ange

vinz369 a écrit:whitecorals ou extreamecorals??
ou meeresaquaristik??

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

chez white mais avec un appel telephonique de mon pote avant pour voir si pas d'embrouille pour l'expedier.

vinz369


Papillon
Papillon

pourquoi y aurait-il une embrouille?

quand j'ai commandé en tout cas ça c'est très bien passé.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

franz

franz
Gobiodon
Gobiodon

ben tu sais vu le prix du bebe je prefere confirmer en pur langue allemande qui a pas de souci et voir comment se fait la reception.Car la franchement vu le prix si il pete je me suicide... Feu04

vinz369


Papillon
Papillon

c'est un warpaint?? Smile

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum