RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon recif de 300 litres - Transféré en 500 Litres

+31
jessejames
GPsnakes
Denisio
sam15
raoga
Mav31
Pinpin
acanthu 82
julien09
Alexiamoi
victor31
chemeneswi
aquajere
Brico10
Admin
lefaarfadet
toulouzain
FREDO
Eauturquoise
tazs
cyber_reef
fil-ou31
boots
mblandor
TOM31
jean-remy
vinz369
burtonseb31
juju0806
nain31
antho31
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 24]

vinz369


Papillon
Papillon

les coraux ont l'air bien.
le chelmon je le trouve pas épais par contre. je me trompe peut être.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

vinz369 a écrit:les coraux ont l'air bien.
le chelmon je le trouve pas épais par contre. je me trompe peut être.

Le chelmon arrive de chez jardiland l'union il commence à mangé apres tout les autres ont un gros gros bidou le chelmon commence à manger comme il faut je pense dans un mois il serra gros Very Happy

je nourri à gaver enfin un cube (gros cube ) artemias par jour d'ailleurs fabrice de jardi ma dit que s'etait pas top de donner que de l'artemias mais le problème c'est que mes poipoi qd je leur donne autre chose ils aiment bcp moins et me regarde comme si je me foutais de leur gueule Very Happy meme chelmon

merci en tout cas pour les compliments Smile

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

quand ils auront la dale ils mangeront.
tu as essayé les epinard en congelés? Les algues séchés aussi?

jean-remy

jean-remy
Apogon
Apogon

J ai eu le même problème avec les krill.
La nourriture phare étant l'artemia.
J'ai essayer de mélanger 2 cubes krill et artemia.
Ils sont tellement fou qu'ils bouffent tout des que ça tombe.
Ils finissent maintenant par les manger

Et petit à petit ils mangent 4-5 types de congelé.

Il va plus te regarder de la même façon le chelmon après.

fil-ou31


Ange
Ange

oui les artemia on 90% d eau alors c est un peu pauvre...

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Beh en faite ce n'est pas que l'artemia qu'il ma dit de pas toujours donner trop de congelé en général

Il ma dit que les granulés sont le top niveau tous ce que l'on retrouve dedans niveau apport nutrition pour nos poupouille

Et donc les granulés à part les morfales de frenatus et l'olivaceus personnes en mange et perso je l'aient comprends Very Happy



Dernière édition par antho31 le Jeu 30 Aoû - 14:22, édité 1 fois

sam15


Membres Actif
Membres Actif

Moi je nourris exclusivement au congelé (dont pâtée maison) et ils se portent a merveille après faut varier et comme dit plus haut les artemia c'est quasiment que de l'eau donc je complète toujours avec oeuf de poisson et plancton rouge.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout , en gros je garde que les poissons de PO les autres amazo , jardi c'est toujours la meme .

Vous croyez que jardi l'union peut faire un geste car sa en devient reloud Mad

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout Mad

Oh ben merde alors! Il était magnifique! Je l'avais vu à l'union, je m'y étais arrêtée au retour de vacances. C'est vraiment dommage!
Désolée Sad

vinz369


Papillon
Papillon

malheureusement je me trompais pas...

désolé pour toi mais il était visiblement pas en grande forme.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Tu le garde au congelo tu appelle jardi et tu demande a fabrice.car si il fait un geste il voudra le poisson.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Lol euhhh il est partie direct au chiotte Shocked

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Alors je ne pense pas qu il fassd un geste mais tu peut tjrs demander.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Ok vais tenter qd même

Ce qui est bizarre dans tout ça c'est qu'hier j'ai remarqué une tache blanche ronde de 5 mm et je me suis dit qu'il avait du se brulé soit sur l'euphilya ou soit sur l'anémone et que la quand je les chopé tte a lheure il avait un trou au niveau de cette tache sur le coté du poipoi Question Question Question

TOM31

TOM31
Ange
Ange

antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout

Si ton Chelmon mangeait vraiment de tout ... Il ne serait pas mort lol!

fil-ou31


Ange
Ange

antho31 a écrit:Lol euhhh il est partie direct au chiotte Shocked
les wc, ce n est pas fais pour ca Hein62

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

TOM31 a écrit:
antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout

Si ton Chelmon mangeait vraiment de tout ... Il ne serait pas mort lol!

Lol j'ai pas dit qu'il mangeait de tout mais qu'il avait mangé et tout le "et tout" c'est la rumba il etait content en gros et faisait son petit traintrain habituel

Sinon non il voulait manger que des artemias

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

fil-ou31 a écrit:
antho31 a écrit:Lol euhhh il est partie direct au chiotte Shocked
les wc, ce n est pas fais pour ca Hein62

Euhhh beh je sais bien mais bon tu voulais pas qd meme que je lui fasse une petite tombe au fond d'un jardin Very Happy

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
antho31 a écrit:Lol euhhh il est partie direct au chiotte Shocked
les wc, ce n est pas fais pour ca Hein62

Euhhh beh je sais bien mais bon tu voulais pas qd meme que je lui fasse une petite tombe au fond d'un jardin Very Happy

si Twisted Evil
aucun respect c'etait un etre vivant avant que tu le mettent dans ton bac.
Sourire42 je déconne.
Mais autre chose que les toilette aurais était mieux.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Beh à la première mort de poupouille que j'ai eu j'ai lontemps hésité mais je me suis dit entre la poubelle et les toilette ou le laisser se faire bouffer par les détrétivore là au moins il est partie dans de l'eau apres je sais pas comment ca se passe en dehors de chez moi (niveau canalisation) mais au moins la je le vois partir dans de leau Sad

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit: il est partie dans de l'eau apres je sais pas comment ca se passe en dehors de chez moi (niveau canalisation)
je suis désolé pour toi c'est jamais facile de perdre un poipoi, enfin certain sans tappe complet.
Mais quand j'ai lu ta phrase j'ai explosé de rire. MDR93

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

raoga a écrit:
antho31 a écrit: il est partie dans de l'eau apres je sais pas comment ca se passe en dehors de chez moi (niveau canalisation)
je suis désolé pour toi c'est jamais facile de perdre un poipoi, enfin certain sans tappe complet.
Mais quand j'ai lu ta phrase j'ai explosé de rire. MDR93

Lol qd tu tire la chasse c'est Coucou30

NOn moi aussi je rigole mais bon c'est sur c'est tjr chiant de perdre un poupouille mais bon je t'avoue que j'avais pas encore eu bcp bcp de temps pour m'y attacher et que je préférais lui qu'un autre que j'ai depuis plus longtemps

Paix à son âme RIP chelmon Sad

Invité


Invité

antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout , en gros je garde que les poissons de PO les autres amazo , jardi c'est toujours la meme .

Vous croyez que jardi l'union peut faire un geste car sa en devient reloud Mad

c'est le cyanure Super21

sam15


Membres Actif
Membres Actif

SebetJu31 a écrit:
antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout , en gros je garde que les poissons de PO les autres amazo , jardi c'est toujours la meme .

Vous croyez que jardi l'union peut faire un geste car sa en devient reloud Mad

c'est le cyanure Super21

Non, ca ne peut pas etre le cyanure, le cyanure agit des le premier repas, vu qu'il semblait manger ca n'est pas cela.
Apres une longue conversation avec mon grossiste, il m'a envoyé pas mal d'info sur les empoisonnement au cyanure et c'est vraiment des le premier repas que le poisson meut pas au bout de 2 semaines voire plus.

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:
antho31 a écrit:Bon beh chelmon acheté il y a moins de 15 jours et il est deja dead alors qu'hier il à mangé et tout , en gros je garde que les poissons de PO les autres amazo , jardi c'est toujours la meme .

Vous croyez que jardi l'union peut faire un geste car sa en devient reloud Mad

c'est le cyanure Super21
en geste il vont te faire ca Sourire58


oui,c est le cyanure ca fais pas de doute Sourire42

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum