RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon recif de 300 litres - Transféré en 500 Litres

+31
jessejames
GPsnakes
Denisio
sam15
raoga
Mav31
Pinpin
acanthu 82
julien09
Alexiamoi
victor31
chemeneswi
aquajere
Brico10
Admin
lefaarfadet
toulouzain
FREDO
Eauturquoise
tazs
cyber_reef
fil-ou31
boots
mblandor
TOM31
jean-remy
vinz369
burtonseb31
juju0806
nain31
antho31
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Bref mon anthias est mort Sad

fil-ou31


Ange
Ange

NONNNNNN affraid

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

pour moi ton anthias est mort naturellement
apres, le courant a pu l'amener sous cette PV et il suffit que ce soit l'ophiore qui l'ai un peu calé en dessous de la PV

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Bon voici un peut de news du bac avec un déménagement sans trop de casse et un montage full led au passage et aussi changement pour 25kilos de sable bora bora

je mets une petite vidéo qui donne pas forcement le vrai rendu (pour l'instant 200w (pour cause que j'ai cramé un driver servant à alimenter 4*10w )de led à la place des 640w t5 je dirais que c'est bcp plus lumineux)

Et alors c'est reflets de vaguelettes sur le sable et sur les murs Very Happy Very Happy Very Happy

Encore une foi la vidéo n'a vraiment pas le vrai rendu et ce qui veule voir en vrai ils peuvent passer Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Je trouve le décors vraiment sympa Super21

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

TOM31 a écrit:Je trouve le décors vraiment sympa Super21

Merci Very Happy

niico

niico
Membres Actif
Membres Actif

j'aime beaucoup, félicitation

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Beurk10

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Je trouve aussi le décors très bien, je pense que ton sable est trop fin, la dernière fois j'ai cracher mon bac avec du sable aussi fin

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Merci pour le décore Smile

Pour le sable je vois pas en quoi je pourrais cracher le bac a cause de sa granulométrie ???

Ah oui merci aussi a nesquik pour son com Very Happy

TOM31

TOM31
Ange
Ange

antho31 a écrit:
Pour le sable je vois pas en quoi je pourrais cracher le bac a cause de sa granulométrie ???

Moi non plus je vois pas study scratch Hein16 Hein70

Alcooliques01 ou Fumeur13

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:Merci pour le décore Smile

Pour le sable je vois pas en quoi je pourrais cracher le bac a cause de sa granulométrie ???

Ah oui merci aussi a nesquik pour son com Very Happy

Dans mon cas, je kiffer grave le sable, on voyait les traces de pattes des animaux, j'adorais. Et oui j'ai cracher mon bac a cause de se sable.
J'avais mis entre 5 et 7cm et du sulfure c'est crée les 4
Premier centimètres . Ce qui a donnai des mega dynoflagoler et la
Perte de tout les coraux.

vinz369


Papillon
Papillon

tu en avais surtout mis beaucoup trop...

normalement c'est 2 ou 3cm, ça suffit!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

TOM31

TOM31
Ange
Ange

vinz369 a écrit:tu en avais surtout mis beaucoup trop...

normalement c'est 2 ou 3cm, ça suffit!

Forum65 Avec une grande variété de détritivores pour remuer et aérer le tout

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

vinz369 a écrit:tu en avais surtout mis beaucoup trop...

normalement c'est 2 ou 3cm, ça suffit!

Bravo vinz merci j'avais pas remarquer dis donc, a ba si jai cracher le bac,aaaa, tu aurait était bon si tu l'avais dis au moment du problème de dyno Arf, je te préviens Antho c'est tout, mais zen peu et aéré le bien, au risque que sa fasse comme moi. Je pense que t'en reviendra de se sable ... Il est pas brassable, enfin tu verras bien Wink

vinz369


Papillon
Papillon

on se connaissait à l'époque où tu as craché ton bac? j'en ai pas le souvenir, donc... Hein62

mais j'imagine que d'autres personnes auraient pu te prévenir.

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Non personne n'a su sur les forums national, c'est moi quand j'ai enlever le sable que je m'en suis aperçu , personne n'avait capter et sa a durer 6,7 mois. Bref on s'égare la Smile. Il était mon devoir de le prévenir sur mon expérience de se sable. Wink

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

cyber_reef a écrit:Non personne n'a su sur les forums national, c'est moi quand j'ai enlever le sable que je m'en suis aperçu , personne n'avait capter et sa a durer 6,7 mois. Bref on s'égare la Smile. Il était mon devoir de le prévenir sur mon expérience de se sable. Wink

Merci et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir Very Happy

Sinon j'ai le valencieanna et une etoile et comcombre j'en est 3 , je sais pas si il faut que j'en rajoute encore des détri pour le sable ????

TOM31

TOM31
Ange
Ange

cyber_reef a écrit:Non personne n'a su sur les forums national, c'est moi quand j'ai enlever le sable que je m'en suis aperçu , personne n'avait capter et sa a durer 6,7 mois. Bref on s'égare la Smile. Il était mon devoir de le prévenir sur mon expérience de se sable. Wink

Tu y avais des détritivores spécial sable ?

antho31 a écrit:Sinon j'ai le valencieanna et une etoile et comcombre j'en est 3 , je sais pas si il faut que j'en rajoute encore des détri pour le sable ????

C'est déjà pas vraiment un minium
tu peux y rajouter une Archaster typiques, un Cleapeaster et 3-4 Nasarius Babylonia.

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Je ne me souviens pas.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

TOM31 a écrit:
C'est déjà pas vraiment un minium
tu peux y rajouter une Archaster typiques, un Cleapeaster et 3-4 Nasarius Babylonia.

J'ai une archaster je peux en mettre deux ou une suffi ?, je vais voir ou je peux choper un ou deux oursin dollar et quelques nasa

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:
TOM31 a écrit:
C'est déjà pas vraiment un minium
tu peux y rajouter une Archaster typiques, un Cleapeaster et 3-4 Nasarius Babylonia.

J'ai une archaster je peux en mettre deux ou une suffi ?, je vais voir ou je peux choper un ou deux oursin dollar et quelques nasa

Tout dépend de ton nourrissage , si une des 2 mort c'est que une suffisait . Ce qui est bien en Recifal c'est que les bacs sauto régule lol

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

cyber_reef a écrit:
J'avais mis entre 5 et 7cm et du sulfure c'est crée les 4
Premier centimètres . Ce qui a donnai des mega dynoflagoler et la
Perte de tout les coraux.

C'était un DSB au départ ton bac ? Suspect

J'ai lu qu'il fallait moins l'éclairer qu'un berlinois
Si t'étais déjà avec ton ampoule HQI 400W ça peut venir de là la création de sulfure

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

Non juste il n'a pas respirer

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Effectivement je viens de lire que "les parties profondes du substrat produisent du dihydrogène sulfuré H2S" mais que c'est sensé "être ré-oxyder dans les couches supérieures avant d'être libéré en pleine eau". (Zebrasomag no. 24)

Mais bon on ne va pas refaire l'histoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum