RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve devenu réalité

+30
acanthu 82
Denisio
Britmille
TrasheR
julien09
Jim
raoga
tazs
chemeneswi
Mav31
nain31
gismo31
lefaarfadet
Kptain
domi31
victor31
Brico10
Admin
burtonseb31
jean-remy
boots
FREDO
Rilt31
vinz369
cyber_reef
Eauturquoise
TOM31
fil-ou31
juju0806
aquajere
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 34]

51Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:04

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

affraid Mon dieu, ca doit pas etre evident de coller un corail ou de faire la maintenance la dedans.

52Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:08

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

cyber_reef a écrit:Bon
C
Sur chui jaloux Smile tu as de
Quoi faire, terrible comme volume

ne le sois pas cyclops

on a attendu très longtemps, et on s'est coupé les deux bras et les deux jambes pour se l'offrir santa !!! bon, on bouffe des patates tous les jours, mais tant pis albino

maintenant notre objectif,nous essayons d'y mettre des coraux, petit à petit, car la plupart des poissons, nous les avions déjà dans notre ancien bac.

Il nous reste un poisson attendu comme le (Léo)Messi : un Achilles! Langue08

53Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:09

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

burtonseb31 a écrit: affraid Mon dieu, ca doit pas etre evident de coller un corail ou de faire la maintenance la dedans.

C'est pour ça que sur les tres grand volume, on se dirige vers du FO

54Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:10

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Rilt31 a écrit:Moi Jeremy je te ferais des économies de bières.je t apporterais quelques boutures,je t enverai un mail pour savoir si tu en as,si tu les as je te les donnerai.

c'est vraiment gentil! Alors si pas de bière, on aura du coca! oui, oui, soyons fous!

55Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:10

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Ca envoie du bois !

Super un tennenti juvénile !

56Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:11

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

burtonseb31 a écrit: affraid Mon dieu, ca doit pas etre evident de coller un corail ou de faire la maintenance la dedans.

non, vraiment pas pratique. Il faut juste avoir envie de prendre un bain, et PLOUF! une fois dedans, elle est bonne tongue

57Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:12

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:Ca envoie du bois !

Super un tennenti juvénile !

Merci! en plus il est gentil comme tout ce poisson, vraiment paisible, et très agréable à regarder, car il fait varier sa couleur tout le temps! il peut devenir noir tout d'un coup et être gris clair deux secondes après. Une merveille!

58Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:15

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

aquajere a écrit:[

on a attendu très longtemps, et on s'est coupé les deux bras et les deux jambes pour se l'offrir santa !!! bon, on bouffe des patates tous les jours, mais tant pis albino


Il nous reste un poisson attendu comme le (Léo)Messi : un Achilles! Langue08


T'en a eu pour combien si c'est pas indiscret ?

Un achilles ? Joli choix, si tu as des bacs d'acclim tu peux tenter un couple, comme le célèbre V_ _ _ _ R31

lol!

59Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:20

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
aquajere a écrit:[

on a attendu très longtemps, et on s'est coupé les deux bras et les deux jambes pour se l'offrir santa !!! bon, on bouffe des patates tous les jours, mais tant pis albino


Il nous reste un poisson attendu comme le (Léo)Messi : un Achilles! Langue08


T'en a eu pour combien si c'est pas indiscret ?

Un achilles ? Joli choix, si tu as des bacs d'acclim tu peux tenter un couple, comme le célèbre V_ _ _ _ R31

lol!

On en parlera quand tu viendras boire les bières ;p

Pour l'Achilles, ça serait magique un couple! mais le prix d'un seul est déjà tellement élevé No

60Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:20

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

aquajere a écrit:
Eauturquoise a écrit:Ca envoie du bois !

Super un tennenti juvénile !

Merci! en plus il est gentil comme tout ce poisson, vraiment paisible, et très agréable à regarder, car il fait varier sa couleur tout le temps! il peut devenir noir tout d'un coup et être gris clair deux secondes après. Une merveille!

Je connais ces variations car j'en avais un ! (je l'ai sorti samedi car mon bac était devenu trop petit)

un petit set de photo que j'avais fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:24

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
aquajere a écrit:
Eauturquoise a écrit:Ca envoie du bois !

Super un tennenti juvénile !

Merci! en plus il est gentil comme tout ce poisson, vraiment paisible, et très agréable à regarder, car il fait varier sa couleur tout le temps! il peut devenir noir tout d'un coup et être gris clair deux secondes après. Une merveille!

Je connais ces variations car j'en avais un ! (je l'ai sorti samedi car mon bac était devenu trop petit)

un petit set de photo que j'avais fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

superbe!! il avait l'air balaise, non? pas trop triste de t'en être séparé??

Comme quoi, pas besoin d'être flashi pour être aussi beau que les autres!

62Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:25

Invité


Invité

Manque plus que les bulles et une bouteille de champ Alcooliques12

MP faut que je vois ca!

63Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:26

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

aquajere a écrit:
superbe!! il avait l'air balaise, non? pas trop triste de t'en être séparé??

Comme quoi, pas besoin d'être flashi pour être aussi beau que les autres!

Oui il était balaise
Il était surtout bien large !
Pourtant je nourris pas des masses !

Là il est partit dans un bac de 2m30 de long. Je pense qu'il va pousser tres rapidement !

64Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 21:34

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

[quote="Eauturquoise"]
aquajere a écrit:

Là il est partit dans un bac de 2m30 de long. Je pense qu'il va pousser tres rapidement !

je pense qu'il doit être ravi oui!!

65Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:18

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant en train de me décomposer à cause de la grippe, je viens en plus de tomber la face.

Hein26 Hein26 Hein26 Hein26 Hein26 Hein26

Vivement que je vois ça en vrai, un espace de nage extraordinaire pour pouvoir se faire un total plaisir en choix de poissons.

Et que les coraux poussent, pas besoin d'en avoir des tas comme la plus part des bacs dit à boutures que l'on voit partout, juste une 10zaine de belles grosses pièces ... Un vrai morceau de récif en somme.

Félicitation à vous deux, vous avez raison de vous faire plaisir ... On a qu'une seule vie.

PS: Organisez une soirée récifale nous amenons tout sauf des pâtes et des patates sourire116

66Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:26

juju0806

juju0806
Apogon
Apogon

oh pu...n, le volume !!!!! affraid affraid
"Chérie, je veux le même" !!! bisous bisous

Moi je sais ou on va organiser la prochaine soirée récifal !!!
Manque plus que quelques coraux dur pour bien faire ressortir le tout !!

Je suis fan, en plus le petit canapé juste devant !! si un jour mon CAF me fou à la porte je viens chez toi dormir sur le canapé !!

PS: je comprends mieux le titre Super21

67Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:31

vinz369


Papillon
Papillon

En effet, c'est vraiment sympa, en plus j'adore les bacs intégrés dans un angle comme le tien Smile

quand y aura quelques coraux en plus, ça va envoyer du lourd!!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

68Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:34

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Vous allez me faire verser la larmichette là!!

Nous étions des sauvages des forums, car nous avions de vraies mauvaises expériences quand on postait sur notre ancien bac (forum de type R..F G......N).

Puis samedi à Blagnac, nous avons croisé Rilt31, qui nous a dit de venir ici. Et je dois vraiment vous remercier pour votre accueil si chaleureux I love you

Merci vraiment pour tous vos compliments, on a beaucoup de boulot tout de même, car nous ne sommes, ni l'un ni l'autre, des passionnés de chimie ou de technique!

Vous avez l'habitude de faire votre "bouffe récifale" vers quel moment de l'année?

En tout cas, on vous répond déjà oui! cheers

69Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:41

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Tu vois Jeremy,je vous avez dit que c est que du plus un forum,en plus,la plus part son du 31.j espère que je serais convié à ce petit repas (lol).
Dans la semaine je t envoi un mail des boutures que j ai et tu me dit si cela vous intéresse.ca vous peuplera un peu plus.

70Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:42

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

aquajere a écrit:
Vous avez l'habitude de faire votre "bouffe récifale" vers quel moment de l'année?

Peu importe !! lol!

Ici les bac volumineux sont apprécié !! Apres ça dépends ce que vous faisiez avec votre ancien bac aussi !

71Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:43

Admin


Admin

Forum64 Dans la Famille récif31

Ici c'est la Grande Maison des passionnés du Récif,
Il y a des pointures, des expérimentés, des débutants, mais avant tout des passionnés comme vous.

Attention ici le chambrage est de rigueur, ainsi que l’auto-dérision et parfois faut s'accrocher aux branches des coraux. Mais cela reste toujours dans la bonne humeur.

Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller au mieux

Bonne aventure Récifal à vous deux

Récifalement
L'Equipe Récif31

https://recif31.forumactif.com

72Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:44

vinz369


Papillon
Papillon

ha oui mais Reef Guardian, c'est des fous aussi!! lol!

bon vu que t'as quelques poissons que j'ai pas encore photographié et vu qu'apparemment t'as pas de reflex, je veux bien faire l'effort de venir! MDR86 MDR86 MDR86

les soirées récifal, ça peut survenir à tout moment, suffit de se lancer pour l'organiser! Very Happy

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

73Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:45

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
aquajere a écrit:
Vous avez l'habitude de faire votre "bouffe récifale" vers quel moment de l'année?

Peu importe !! lol!

Ici les bac volumineux sont apprécié !! Apres ça dépends ce que vous faisiez avec votre ancien bac aussi !

bah, la même chose en plus petit, et nous avions juste l'hépatus en chirurgien à l'époque (600litres).

c'était plus des critiques sur le matos, parce que sur les poissons, nous avons toujours été raisonnables en quantité/litres.

Olivier, tu passes quand tu veux, tu habites à 5 minutes!!

et pour la bouffe, on s'organise ça, dès le printemps!

74Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:46

Invité


Invité

aquajere a écrit:Vous allez me faire verser la larmichette là!!

Nous étions des sauvages des forums, car nous avions de vraies mauvaises expériences quand on postait sur notre ancien bac (forum de type R..F G......N).

Puis samedi à Blagnac, nous avons croisé Rilt31, qui nous a dit de venir ici. Et je dois vraiment vous remercier pour votre accueil si chaleureux I love you

Merci vraiment pour tous vos compliments, on a beaucoup de boulot tout de même, car nous ne sommes, ni l'un ni l'autre, des passionnés de chimie ou de technique!

Vous avez l'habitude de faire votre "bouffe récifale" vers quel moment de l'année?

En tout cas, on vous répond déjà oui! cheers

je constate donc que rilt ne raconte donc pas que des conneries lol!

en principe la prochaine sauterie recifale est chez moi, faut juste que je trouve le temps de me sortir les doigts...! Langue02

75Un rêve devenu réalité  - Page 3 Empty Re: Un rêve devenu réalité Lun 5 Mar - 22:46

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

Admin a écrit: Forum64 Dans la Famille récif31

Ici c'est la Grande Maison des passionnés du Récif,
Il y a des pointures, des expérimentés, des débutants, mais avant tout des passionnés comme vous.

Attention ici le chambrage est de rigueur, ainsi que l’auto-dérision et parfois faut s'accrocher aux branches des coraux. Mais cela reste toujours dans la bonne humeur.

Il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller au mieux

Bonne aventure Récifal à vous deux

Récifalement
L'Equipe Récif31

Merci Grand Chef! Wink

j'ai parcouru le forum un peu (ça fait 2 heures que j'y suis en fait!), et j'ai effectivement plusieurs fois éclaté de rire en lisant d'excellentes vannes un peu partout!

merci pour votre accueil!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum