RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+20
alexfoix
TrasheR
antho31
GPsnakes
tugdu77
raoga
domi31
cyber_reef
acanthu 82
tazs
jessejames
vinz369
chemeneswi
Mav31
Britmille
Eauturquoise
julien09
fil-ou31
TOM31
gismo31
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 27 Mar - 22:03

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Il est mort un type si le yongei était marron chez eautrucpolué.

52Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 28 Mar - 1:27

gismo31


Apogon
Apogon

si si dans son ancien bac !

53Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 28 Mar - 17:03

gismo31


Apogon
Apogon

je viens de commander mon ATB donc l'ati est à vendre !

54Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 8 Avr - 15:43

gismo31


Apogon
Apogon

l'atb sera expédié demain ! espérons que je le reçoive avant le weekend !!!

55Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 21:17

gismo31


Apogon
Apogon

j'ai gagné une enchère sur une pompe de remontée BBK 3500 ! on verra ce que cela donne maintenant Very Happy Very Happy

56Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 21:34

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:j'ai gagné une enchère sur une pompe de remontée BBK 3500 ! on verra ce que cela donne maintenant Very Happy Very Happy
pas la peine, c est bruillant comme pompe de remonter Twisted Evil

57Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 21:46

gismo31


Apogon
Apogon

mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

t sur?

58Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 22:32

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

t sur?

tu rigoles jeune?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cf post :
Eauturquoise a écrit:laisse tomber red dragon en pompe de remonté, je ne pense pas que ce soit si silencieux


sicce sont silencieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 22:49

Invité


Invité

j'en ai eu une RD ca fait 0 bruit

60Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 10 Avr - 23:03

gismo31


Apogon
Apogon

De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

61Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 0:04

Invité


Invité

gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!

62Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 0:23

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:
gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!
avant il fonctionnait....et apres on cherche 6 mois un coup pour une nouvelle pompe pas chere lol!

63Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 12:22

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!

Pk tu l'a revendu ta RD a l'epoque ?!

64Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 12:41

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Eauturquoise a écrit:
SebetJu31 a écrit:
gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!

Pk tu l'a revendu ta RD a l'epoque ?!

pour faire 50 € dessus afin de pouvoir payer 50w sur un an Evil or Very Mad

65Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 15:17

Invité


Invité

Eauturquoise a écrit:
SebetJu31 a écrit:
gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!

Pk tu l'a revendu ta RD a l'epoque ?!

pour la revendre 200e le prix que je l'ai acheté, avec un groupe froid titan aquamedic 2000 et une 1260 neuve soit le tout 500e! et j'ai fait 50e sur la 1260 et un heureux puisqu'elle est sur le web à 132€

J'en ai changé pour une superfish, c'etait la pompe du moment mais TO trop faible.

aujourd'hui sur le systeme j'avais une DELTEC d'occase a 250/300e qui neuve en vaut 900....je l'ai en secours je suis passé sur une boyu 10.000L/h a 65$ et 45$ de frais de port qui consomme reelement ce qui est marqué dessus soit 85w donc aux alentours de 85e a l'année pour les puristes soit 8€/mois a quelques choses pret, fais plus de bruit que la deltec mais semble beaucoup plus puissante!

66Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 19:00

tazs

tazs
Amphiprion
Amphiprion

SebetJu31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:
SebetJu31 a écrit:
gismo31 a écrit:De toute façon elle est payée et arrive semaine prochaine donc... double test l'écumeur atb et la pompe de remontée rd!

J'ai quand même lu que ces pompes sont hyper silencieuses !

Mais oui tkt, rd c'est top, apres t'auras toujours des tocards qui vont changer des bbk contre des moulins a café, c'est pour mieux s'apercevoir qu'ils avaient le top....mais ca c'etait avant!

Pk tu l'a revendu ta RD a l'epoque ?!

pour la revendre 200e le prix que je l'ai acheté, avec un groupe froid titan aquamedic 2000 et une 1260 neuve soit le tout 500e! et j'ai fait 50e sur la 1260 et un heureux puisqu'elle est sur le web à 132€

J'en ai changé pour une superfish, c'etait la pompe du moment mais TO trop faible.

aujourd'hui sur le systeme j'avais une DELTEC d'occase a 250/300e qui neuve en vaut 900....je l'ai en secours je suis passé sur une boyu 10.000L/h a 65$ et 45$ de frais de port qui consomme reelement ce qui est marqué dessus soit 85w donc aux alentours de 85e a l'année pour les puristes soit 8€/mois a quelques choses pret, fais plus de bruit que la deltec mais semble beaucoup plus puissante!

c est la meme que moi que t a pris?

67Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 20:14

Invité


Invité

je sais pas c'est laquelle?

68Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 20:36

gismo31


Apogon
Apogon

RED DRAGON MINI 3500 PUMP ROYAL EXCLUSIV

69Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 11 Avr - 22:56

tazs

tazs
Amphiprion
Amphiprion

SebetJu31 a écrit:je sais pas c'est laquelle?

boyu jnb 10000

70Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 15:58

gismo31


Apogon
Apogon

arrivage ce matin de la red dragon 3500...ben c'est bien plus silencieux que la sicce 2.0 et ça envoie plus aussi !

reste l'écumeur maintenant

71Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 16:48

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:arrivage ce matin de la red dragon 3500...ben c'est bien plus silencieux que la sicce 2.0 et ça envoie plus aussi !

reste l'écumeur maintenant

Nickel
Hier jai eteins l'ecumeur et serieux jme demandé si elle tournée la sicce 5.0

72Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 17:35

Invité


Invité

Eauturquoise a écrit:
gismo31 a écrit:arrivage ce matin de la red dragon 3500...ben c'est bien plus silencieux que la sicce 2.0 et ça envoie plus aussi !

reste l'écumeur maintenant

Nickel
Hier jai eteins l'ecumeur et serieux jme demandé si elle tournée la sicce 5.0

achete une paire d'oreille!

tazs a écrit:
SebetJu31 a écrit:je sais pas c'est laquelle?

boyu jnb 10000

Boyu GX4P 10.000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

73Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 18:22

tazs

tazs
Amphiprion
Amphiprion

Ouai en gros c est la même! Ça c est pas calme le bruit au bout d un moment

74Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 20:03

Invité


Invité

tazs a écrit:Ouai en gros c est la même! Ça c est pas calme le bruit au bout d un moment

toi paler piti cinois? traduir en fancais?

75Le récifal de gismo31 - Page 3 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 21:34

tazs

tazs
Amphiprion
Amphiprion

Ptdr moi être au travail, moi travailler comme chinois! Lol je parlais du bruit, tu disais qu elle en faisait pas mal si je me trompe pas, ça c est calme depuis? La mienne a fait un raffu au début puis petit a petit de moins en moins, maintenant elle en fait moi que l eheim que j avais sur le 300l

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum