RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+20
alexfoix
TrasheR
antho31
GPsnakes
tugdu77
raoga
domi31
cyber_reef
acanthu 82
tazs
jessejames
vinz369
chemeneswi
Mav31
Britmille
Eauturquoise
julien09
fil-ou31
TOM31
gismo31
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 15 Avr - 22:48

Invité


Invité

pas de bruit immergée, un peu en externe mais sans plus.

77Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 19:47

gismo31


Apogon
Apogon

petite image de l'écumeur ATB fabriqué spécialement pour moi Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

78Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:00

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

t'as payé ce truc combien ?! Suspect

79Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:02

fil-ou31


Ange
Ange

Eauturquoise a écrit:t'as payé ce truc combien ?! Suspect

trop cher pour du plastique Neutral

80Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:05

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

fil-ou31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:t'as payé ce truc combien ?! Suspect

trop cher pour du plastique Neutral

c'est surtout qu'on est sur un un écumeur vraiment conique
je ne sais pas si on a un vrai retour la dessus...

81Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:08

gismo31


Apogon
Apogon

630 euro livré.

Atb est loin devant bbk aux usa.

82Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:14

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:630 euro livré.

Atb est loin devant bbk aux usa.
que des tarlouses ses americains Twisted Evil

83Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 20:30

gismo31


Apogon
Apogon

on verra bien, j'espère le recevoir d'ici ce weekend

84Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 17 Avr - 21:53

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:on verra bien, j'espère le recevoir d'ici ce weekend
ah....mais tu ne l as pas encore??

85Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Dim 21 Avr - 17:39

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:630 euro livré.

Atb est loin devant bbk aux usa.

Ca ne veut rien dire ce que tu dis Very Happy car on ne sait pas que quoi tu parles

De plus BBK c'est Européen...

Pour finir, je parcour (ai) souvent reefcentral...c'est pas du tout les même méthodes et je pense qu'en conclusion les bacs européens sont mieux en terme de fonctionnement et plus joli

86Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 15:43

gismo31


Apogon
Apogon

THE écumeur est arrivé : la boite est immense et remplie de polystyrène pour bien protéger l'appareil. Pour un peu la boite ne rentrait pas dans la TT. Le déballage est toujours un moment d'émotion, ça sent le neuf mmmm !!!! Petite déception quand même je je voyais plus grand. Le bol doit bien faire la moitié de celui de l'ATI 250i

Je sors celui-ci vite vite de la décante, installe l'ATB puis fais les connexions.... et puis, BEN RIEN ! rhooo me serais je trompé dans les fils, pas connecté le 220V ??? après vérification tout va bien, le contrôleur de la pompe affiche bien 100%...

Je retourne voir l'écumeur : ben si il tourne donc AUCUN BRUIT ! j'entends maintenant clairement la pompe BBK 3500 de remontée, un peu les TUNZE mais plus du tout l'écumeur !

reste encore à passer l'épreuve de la nuit dans la chambre de la petite mais c'est un truc de fou !

Il faut préciser qu'ANTOn de chez ATB me l'a fait exprès avec pivots antivibration supplémentaires sous la pompe et l'écumeur. Il m'a dit les avoir mis pour me faire plaisir car selon lui il n'y a en pas besoin.

87Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 15:45

gismo31


Apogon
Apogon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

88Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 16:32

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Ok
Bonne news si ca ne fait pas de bruit !!!!

89Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 16:45

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

gismo, l'homme qui a le reef le plus coûteux de la haute garonne

90Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 22:46

gismo31


Apogon
Apogon

Ce soir aucun bruit c'est assez impressionnant!

Je viens de commander un profilux pour gérer les pompes éclairage et mise à niveau ! Toute aide sera la bienvenue...

91Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 23:01

acanthu 82


Apogon
Apogon

gismo31 a écrit:Ce soir aucun bruit c'est assez impressionnant!

Je viens de commander un profilux pour gérer les pompes éclairage et mise à niveau ! Toute aide sera la bienvenue...
Pourquoi pas un aquatronica?

92Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 23:02

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

gismo31 a écrit:Ce soir aucun bruit c'est assez impressionnant!

Je viens de commander un profilux pour gérer les pompes éclairage et mise à niveau ! Toute aide sera la bienvenue...

cyber naze pourrait t'aider mais malheureusement tu ne comprendra rien à ses explications.
c'est pas un maçon pour rien.

93Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 22 Avr - 23:07

gismo31


Apogon
Apogon

acanthu 82 a écrit:
gismo31 a écrit:Ce soir aucun bruit c'est assez impressionnant!

Je viens de commander un profilux pour gérer les pompes éclairage et mise à niveau ! Toute aide sera la bienvenue...
Pourquoi pas un aquatronica?

Testé et approuvé par cyber et j'aime bien le produit. En plus je l'ai eu pour pas trop cher

94Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 1:14

Invité


Invité

gismo31 a écrit:Ce soir aucun bruit c'est assez impressionnant!

Je viens de commander un profilux pour gérer les pompes éclairage et mise à niveau ! Toute aide sera la bienvenue...

Attend ta femme n'a pas encore dit ce qu'elle en pensait..

95Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 11:01

gismo31


Apogon
Apogon

ça c'est sûr, cela n'a pas encore passé l'épreuve des oreilles de MME mais on ne l'entend pas même en collant l'oreille dessus.

Je vais aussi voir pour changer la red dragon3500 pour une de leur pompe de remontée qui là encore ne feraient aucun bruit... ça attendra un peu cependant...

96Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 18:31

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

cheers Alcooliques21

97Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 18:55

gismo31


Apogon
Apogon

cyber_reef a écrit: cheers Alcooliques21

oui !!!! le kit complet d'occas à 220 euro ( ph, barette profilux 2+ )

faudra probablement que tu m'aides un peu par contre Shocked

98Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 19:30

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

[quote="gismo31"]
cyber_reef a écrit: cheers Alcooliques21

oui !!!! le kit complet d'occas à 220 euro ( ph, barette profilux 2+ )

faudra probablement que tu m'aides un peu par contre Shocked

[/quote

Pas de probleme mais Sa me parrait donner bizarre

99Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 19:41

gismo31


Apogon
Apogon

trouvé sur le bon coin. petit défaut de l'affichage donc prix modéré. pas grave ça car je compte rajouter l'écran déporté ultérieurement et programmation par ordi....

100Le récifal de gismo31 - Page 4 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 23 Avr - 19:46

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

gismo31 a écrit:trouvé sur le bon coin. petit défaut de l'affichage donc prix modéré. pas grave ça car je compte rajouter l'écran déporté ultérieurement et programmation par ordi....

Dak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum