RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+25
julien09
chemeneswi
tazs
aquajere
Mav31
fafawzi
skywalker81
Jim
victor31
Ju0
Marie-Pierrick
Pinpin
FREDO
fil-ou31
cyber_reef
domi31
Supercaribou
boots
burtonseb31
Eauturquoise
vinz369
nain31
TOM31
juju0806
gismo31
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 10:46

Invité


Invité

burtonseb31 a écrit:Seb tu es mon idole.

toi tu dis ca parceque tu veux que je te donne de mes repros de pygo, mais je suis désolé de te dire que cyber_reef m'a réservé la totalité!

752Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:07

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
burtonseb31 a écrit:Seb tu es mon idole.

toi tu dis ca parceque tu veux que je te donne de mes repros de pygo, mais je suis désolé de te dire que cyber_reef m'a réservé la totalité!

lol
tes aussi mon idole - pour aujourdhui seulement par contre...

753Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:14

TOM31

TOM31
Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:
burtonseb31 a écrit:Seb tu es mon idole.

toi tu dis ca parceque tu veux que je te donne de mes repros de pygo, mais je suis désolé de te dire que cyber_reef m'a réservé la totalité!

Applaudissements02 Feu09

754Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:18

fil-ou31


Ange
Ange

aquajere a écrit:J ai peut être de la chance mais mon impe et le lori n ont pas encore touché aux zozo de Seb...
Pour le bruit c est vrai que le poly sous les cuves atténue le bruit mais ne l élimine pas
deja,toi tu as un bac trop grand,alors ton ange ne les a pas trouvé,et quand il les trouvera,il les trouvera tellement moche, qu il n en voudra pas MDR93

755Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:33

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:J ai peut être de la chance mais mon impe et le lori n ont pas encore touché aux zozo de Seb...
Pour le bruit c est vrai que le poly sous les cuves atténue le bruit mais ne l élimine pas
deja,toi tu as un bac trop grand,alors ton ange ne les a pas trouvé,et quand il les trouvera,il les trouvera tellement moche, qu il n en voudra pas MDR93

Aujourd hui je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais j en ai marre de vos égos lol!
C est décidé je change de fofo Sourire67
elephant

756Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:35

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:
Aujourd hui je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais j en ai marre de vos égos lol!
C est décidé je change de fofo Sourire67
elephant

Langue08 MDR86

757Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:36

fil-ou31


Ange
Ange

aquajere a écrit:
fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:J ai peut être de la chance mais mon impe et le lori n ont pas encore touché aux zozo de Seb...
Pour le bruit c est vrai que le poly sous les cuves atténue le bruit mais ne l élimine pas
deja,toi tu as un bac trop grand,alors ton ange ne les a pas trouvé,et quand il les trouvera,il les trouvera tellement moche, qu il n en voudra pas MDR93

Aujourd hui je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais j en ai marre de vos égos lol!
C est décidé je change de fofo Sourire67
elephant
cool,je vais avoir de vrai soirée et je vais pouvoir partir en week end maintenant lol!
(ps:n oublis pas de laisser le n°de marie)

758Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:39

Invité


Invité

fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:
fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:J ai peut être de la chance mais mon impe et le lori n ont pas encore touché aux zozo de Seb...
Pour le bruit c est vrai que le poly sous les cuves atténue le bruit mais ne l élimine pas
deja,toi tu as un bac trop grand,alors ton ange ne les a pas trouvé,et quand il les trouvera,il les trouvera tellement moche, qu il n en voudra pas MDR93

Aujourd hui je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais j en ai marre de vos égos lol!
C est décidé je change de fofo Sourire67
elephant
cool,je vais avoir de vrai soirée et je vais pouvoir partir en week end maintenant lol!
(ps:n oublis pas de laisser le n°de marie)

je veux bien recuperer Camille si elle ne coute pas trop cher a l'entretien et si ces crepes sont reussis!

759Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:42

fil-ou31


Ange
Ange

SebetJu31 a écrit:
fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:
fil-ou31 a écrit:
aquajere a écrit:J ai peut être de la chance mais mon impe et le lori n ont pas encore touché aux zozo de Seb...
Pour le bruit c est vrai que le poly sous les cuves atténue le bruit mais ne l élimine pas
deja,toi tu as un bac trop grand,alors ton ange ne les a pas trouvé,et quand il les trouvera,il les trouvera tellement moche, qu il n en voudra pas MDR93

Aujourd hui je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais j en ai marre de vos égos lol!
C est décidé je change de fofo Sourire67
elephant
cool,je vais avoir de vrai soirée et je vais pouvoir partir en week end maintenant lol!
(ps:n oublis pas de laisser le n°de marie)

je veux bien recuperer Camille si elle ne coute pas trop cher a l'entretien et si ces crepes sont reussis!
les crepes sont reserver lol!
camille,tu va floter dedans(tiens je regrete deja ce que je dit MDR93 )

760Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 11:45

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

Rrhoooooooo MDR46

761Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 15:08

gismo31


Apogon
Apogon

pour l'imperator : je veux bien confirmer l'essaie et récupérer des zoanthus chez l'un d'entre vous histoire de voir s'il les mange aussi Shocked Cool Shocked

762Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 15:10

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:pour l'imperator : je veux bien confirmer l'essaie et récupérer des zoanthus chez l'un d'entre vous histoire de voir s'il les mange aussi Shocked Cool Shocked
moi si tu veux, j en ai des moches qu on m a donner!

763Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 15:20

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:
gismo31 a écrit:pour l'imperator : je veux bien confirmer l'essaie et récupérer des zoanthus chez l'un d'entre vous histoire de voir s'il les mange aussi Shocked Cool Shocked
moi si tu veux, j en ai des moches qu on m a donner!

Tu les as récupère chez Seb Langue02

764Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mar 3 Juil - 15:23

fil-ou31


Ange
Ange

aquajere a écrit:
fil-ou31 a écrit:
gismo31 a écrit:pour l'imperator : je veux bien confirmer l'essaie et récupérer des zoanthus chez l'un d'entre vous histoire de voir s'il les mange aussi Shocked Cool Shocked
moi si tu veux, j en ai des moches qu on m a donner!

Tu les as récupère chez Seb Langue02
oui mais c t pas les siens Razz

765Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:25

gismo31


Apogon
Apogon

idée toute bête hier soir : déplier le tuyau de sortie de l'écumeur : moitié moins de vibrations et on ne l'entend plus dans la pièce d'à côté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tom tu pourrais regarder comment t'as mis le tuyau de sortie de ton h&s stp ?

766Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:33

TOM31

TOM31
Ange
Ange

gismo31 a écrit:tom tu pourrais regarder comment t'as mis le tuyau de sortie de ton h&s stp ?

J'ai pas vraiment bien compris parce ce que tu entends par "déplié"

Je te ferais une photos dès que je serais de retour chez moi Vendredi après midi.



Dernière édition par TOM31 le Jeu 5 Juil - 15:40, édité 1 fois

767Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:36

fil-ou31


Ange
Ange

tu n as pas une photo fred?

768Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:37

gismo31


Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:tu n as pas une photo fred?

de qui ??? MDR93

769Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:38

gismo31


Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
gismo31 a écrit:tom tu pourrais regarder comment t'as mis le tuyau de sortie de ton h&s stp ?

J'ai pas vraiment bien compris, parce ce que tu entends par "déplié"

Je te ferais une photos dès que je serais de retour chez moi Vendredi après midi.

mm je ferais une photo ce soir si je rentre pas trop tard ! par déplie je veux dire que j'ai aligné sur une même ligne la sortie de l'eau et la pompe hydrofoamer. avant, le coude de sortie était replié contre le corps même de l'écumeur car je voulais garder de la place dans la décante.

770Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 15:39

gismo31


Apogon
Apogon

qqn a lu cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça a l'air pas mal du tout ?

771Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Jeu 5 Juil - 17:37

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Tres interressant ton lien je vais etudier un peunplus le suket je pense.

772Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Ven 6 Juil - 15:12

gismo31


Apogon
Apogon

oui je m'y penche aussi ! après biopellet ou charbon.... en tout cas, ça a pas l'air de couter bien cher et être efficace.

j'en avais fait l'expérience quand j'avais eu la brillante idée de balanser du sucre et des ampoules de bactéries dans le bac. Au début, l'eau était laiteuse mais juste après était redevenue super cristalline d'où l'idée...

773Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Ven 6 Juil - 15:18

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Moi je pense que je vais partir sur charbon c est moins cher mais sans ajout de vsv.
Par contre le rab de neo 3+++ a l air pas mal mais un peu cher quand meme.

774Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Ven 6 Juil - 15:24

gismo31


Apogon
Apogon

vsv ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une belle musique et surtout un lien pour le fabriquer soi-même

775Le récifal de gismo31 - Page 31 Empty Re: Le récifal de gismo31 Ven 6 Juil - 15:31

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

J ai pas vu le lien pour le fabriquer.
Par contre va voir sur le site de neo 3 +++ cest pas le meme que celui qu il y a sur le liens que tu m as donné.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum