RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le récifal de gismo31

+25
julien09
chemeneswi
tazs
aquajere
Mav31
fafawzi
skywalker81
Jim
victor31
Ju0
Marie-Pierrick
Pinpin
FREDO
fil-ou31
cyber_reef
domi31
Supercaribou
boots
burtonseb31
Eauturquoise
vinz369
nain31
TOM31
juju0806
gismo31
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Dim 13 Jan - 23:59

gismo31


Apogon
Apogon

bon, ben rien qu'avec les 2 tunze 6105 qui tournent il ya les mêmes vibrations dans la pièce de derrière. je me suis donc fait chié pour rien Sad Sad Sad Sad je ne comprends pas , j'ai même mis un rotor tout neuf sur l'une d'elles et elles ronronnent plein tube ???

977Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 14 Jan - 11:40

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Normal tu as un temps de rodage sur les nouvelles helices...
1 semaine max jdirai

978Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 14 Jan - 12:24

Invité


Invité

ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a que toi qui a des vibrations de partout!!!

979Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 14 Jan - 12:33

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a que toi qui a des vibrations de partout!!!

Cest clair...
Ya pas un vibro perdu qui touche ton bac au moins ?!...lol

980Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 14 Jan - 13:04

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

Eauturquoise a écrit:
SebetJu31 a écrit:ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a que toi qui a des vibrations de partout!!!

Cest clair...
Ya pas un vibro perdu qui touche ton bac au moins ?!...lol

on les voit les utilisateurs qui oublie leur toys dans les coins apres les orgies

981Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 14 Jan - 13:50

gismo31


Apogon
Apogon

pourtant personne du forum n'est passé chez moi récemment Question Question Question Question

982Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 21 Jan - 16:23

gismo31


Apogon
Apogon

j'ai essayé avec la tunze 6105 de seb ( que je remercie au passage !) et bien elle fait plus de bruit que les miennes. bon j'ai encore bidouillé un peu les pompes et j'en ai placé une complètement en bas du bac et elle remonte vers le haut. ça fait moins de bruit et le brassage est pas mal du tout.

j'attends ma pompe airstar 3500 de chez ATB. j'ai aussi acheté des buzes en fluc rotatif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour que la remontée brasse le bac en même temps. je me demande bien ce que cela va donner...

J'attends finalement un peu pour l'écumeur car il y a pas mal de nouveautés prévues avec les pompes DC, notamment chez ATB et H2O...

petit mot aussi à propos de crazy cédric qui est papa depuis hier midi ( une petite EMY toute mignonne ) cheers il a accessoirement pété son abc la semaine dernière et va donc repartir à partir de zero d'ici qq mois...

983Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 21 Jan - 18:13

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:j'ai essayé avec la tunze 6105 de seb ( que je remercie au passage !) et bien elle fait plus de bruit que les miennes. bon j'ai encore bidouillé un peu les pompes et j'en ai placé une complètement en bas du bac et elle remonte vers le haut. ça fait moins de bruit et le brassage est pas mal du tout.

j'attends ma pompe airstar 3500 de chez ATB. j'ai aussi acheté des buzes en fluc rotatif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour que la remontée brasse le bac en même temps. je me demande bien ce que cela va donner...

J'attends finalement un peu pour l'écumeur car il y a pas mal de nouveautés prévues avec les pompes DC, notamment chez ATB et H2O...

petit mot aussi à propos de crazy cédric qui est papa depuis hier midi ( une petite EMY toute mignonne ) cheers il a accessoirement pété son abc la semaine dernière et va donc repartir à partir de zero d'ici qq mois...
son abc???

984Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 21 Jan - 18:19

gismo31


Apogon
Apogon

son bac ! pardon

985Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 21 Jan - 20:53

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Crashé ou cassé avec de l'eau partout Question Question

986Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Lun 21 Jan - 21:04

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

gismo31 a écrit:son bac ! pardon

Aie qu'est ce qui s'est passé ?

987Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 23 Jan - 12:09

gismo31


Apogon
Apogon

il a cassé son bac : il a loué ses locaux professionnels quasiment du jour au lendemain et donc du coup il a fallu déménager le bac( qui était déjà en mauvais état ) rapidement. ben on l'a cogné sur le remontant de la camionnette et du coup angle fêlé et ça fuit ! on a mis les poissons et coraux dans des poubelles noires avec éclairage mais malheureusement tout est mort ( hormis 3 coraux mous qui ont attéri chez moi ) je vais aussi récupérer les PV et les mettre dans ma décante.. il est pas dégouté plus que ça car il voulait recommencer à zero mais enfin je trouve que c'est dommage pour les coraux et les poissons...

988Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 23 Jan - 12:11

gismo31


Apogon
Apogon

pour mon bac : à priori je vais partir sur un écumeur de chez ATB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont hyper réactifs et me garantissent Exclamation Exclamation Exclamation qu'il ne fait aucun bruit. je vais voir pour d'abord essayer l'airstream 3500 qui doit arriver d'ici 15 jours puis si effectivement elle ne fait pas de bruit commander celui-ci...

989Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 23 Jan - 14:27

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Fred

Sérieux ne commet pas une autre erreur lol
On t'avais aussi garantie que les ATI étaient silencieux; bilan des courses tu te rends compte qu'on ta vendu du reve.

Prends toi un BBK double cone, silence ET performance seront au RDV

990Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 23 Jan - 15:37

gismo31


Apogon
Apogon

ben je vais déjà voir avec l'airstar. si effectivement elle ne fait aucun bruit je pense commander un atb. ils ont la même pompe que les red dragon, les reef octopus etc donc je ne vois pas trop l'intéret de dépenser plus. par ailleurs, toutes leurs pompes sont rectifiées à la main pour éviter vibrations and co...

991Le récifal de gismo31 - Page 40 Empty Re: Le récifal de gismo31 Mer 23 Jan - 15:46

fil-ou31


Ange
Ange

gismo31 a écrit:ben je vais déjà voir avec l'airstar. si effectivement elle ne fait aucun bruit je pense commander un atb. ils ont la même pompe que les red dragon, les reef octopus etc donc je ne vois pas trop l'intéret de dépenser plus. par ailleurs, toutes leurs pompes sont rectifiées à la main pour éviter vibrations and co...
ca a l air pas mal ton histoire d ecumeur,mais, ca fera du bruit tout de meme, faut pas revé Razz

pour crazy, c est dommage de ne pas les avoir donnés ,fredo(je pense a lui je ne sais pas pourquoi) a 2000 litres a remplir,il y a le respect aussi de l etre vivant,mais la ce n etait qu une hisoitre d argent, ca coute pas cher,alors poubelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum