RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Récif de Rilt31 - 530 litres

+13
vinz369
tazs
fafawzi
burtonseb31
chemeneswi
victor31
FREDO
TOM31
Eauturquoise
mblandor
nain31
raoga
Rilt31
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Rilt31 a écrit:Ben parce que Fabrice m a dit qu il voulait me le vendre que s il ne déclencher pas de maladie,et surtout s il mange bien

Ça c'est Super01

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

TOM31 a écrit:
Rilt31 a écrit:Ben parce que Fabrice m a dit qu il voulait me le vendre que s il ne déclencher pas de maladie,et surtout s il mange bien

Ça c'est Super01

Forum01

Pour une fois qu'on est d'accord TOM lol!

vinz369


Papillon
Papillon

Rilt31 a écrit:Ben parce que Fabrice m a dit qu il voulait me le vendre que s il ne déclencher pas de maladie,et surtout s il mange bien

ok, ça a l'air d'être un bon vendeur/conseiller pour une fois!

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

TOM31

TOM31
Ange
Ange

vinz369 a écrit:ok, ça a l'air d'être un bon vendeur/conseiller pour une fois!

Il s'y connais ça c'est sur

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Oui et puis je le connais un petit peu,c est a lui que j ai acheté le bac,et vu le prix qu il m a fait,c est un kdo.donc je lui fait confiance

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

Rilt31 a écrit:Ben parce que Fabrice m a dit qu il voulait me le vendre que s il ne déclencher pas de maladie,et surtout s il mange bien

et tu crois qu'en trois jour sa sufit MDR86

vinz369 tu as bien raison evité plusieur aclim en si peut de temps c'est bien plus sur sourire116

de toute les facons un poisson comme sa sur un bac si jeunes c'est maleureusement dévoué a l'echeque Evil or Very Mad

fil-ou31


Ange
Ange

fabrice s y connais??

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Oui le bac est jeune mais les pv qui y sont dedans sont de mon ancien bac (plus de cinq ans) et les autres tournes depuis 5 a 6 mois.après je peux me tromper,le seul truc qui a,c est que si je met mon flav,et que j introduis un autre chirurgien 4 mois après,le flav va lui faire la misère.

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Rilt31 a écrit:le flav va lui faire la misère.

Sur ça il y a de très forte chance,
si tu peux faire une acclimatation au piège ça serait Super01

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Bon, voila, le transfert a été fait jeudi, le flav,le centropyge bispinosus et le pseudochromis paccagnellae sont arrivés ainsi qu'un petit nouveau (enfin pas si petit que çà).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup poursuite entre lui et le flav, entre le pygoplyte et le bispinosus.Les deux anges se sont calmés, et les chirurgiens ca va un peu ieux.Patience.

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Il semble en plaine forme ce Japonicus Super01

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Écoute pour l instant rien a dire,il m à pas fait de points blanc,il à mangé direct les artemias et les granulés direct.pour l instant le seul qu il a pas goûté c est les algues séché.a voir

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

Un pygo, un flav, un bispi, un nigrican...

Fais gaffe de pas trop charger avant l'équilibre de ton bac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

Tres joli ce peperes
Les algues t'inquiette des qu'il va les gouter il va les demonter Very Happy


FREDO

Invité


Invité

Eauturquoise a écrit:Un pygo, un flav, un bispi, un nigrican...

Fais gaffe de pas trop charger avant l'équilibre de ton bac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quel equilibre?

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

SebetJu31 a écrit:
Eauturquoise a écrit:Un pygo, un flav, un bispi, un nigrican...

Fais gaffe de pas trop charger avant l'équilibre de ton bac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quel equilibre?


L'équilibre instable lol!

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Il n'y a plus d'introduction de nouveau poisson avant longtemps maintenant;en ce qui concerne le flav et le bispinosus je l'ai avais deja, et comme il fallait que je libere mon ancien bac; et que je voulais avoir un autre chirurgien, j en ai profité pour introduire en meme temps le flav et le japonicus.
En ce qui concerne le pygo il est là depuis plus de 5 semaines.
Maintenant ca va etre patience, faire un peu de place pour aérer le décor, peut etre quelques petits coraux mais c'est tout.Plus de poisson (du moins pour le moment).

fil-ou31


Ange
Ange

et tu as eu un retour de "marine life"??

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Oui il m ont remboursé

fil-ou31


Ange
Ange

ahh,ca c est cool,mais il faut le dire BlahBlah19

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Voici quelques nouvelles,mais cette fois ci en video.Filmé avec mon iphone,un petit peu trop vite mais bon,c'est pas grave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Nickel

Super10 tout va bien

Rilt31


Membres Actif
Membres Actif

Oui tout va bien.j ai juste perdu mon sarcophyton que j avais depuis 5 ans,du coup mes amphiprions sont orphelin,et un peu les vitres vertes.dinon après c est niquel

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Rilt31 a écrit:Oui tout va bien.j ai juste perdu mon sarcophyton que j avais depuis 5 ans,du coup mes amphiprions sont orphelin,et un peu les vitres vertes.dinon après c est niquel

Comment as-tu procéder pour perdre un corail mou, un sarcophyton qui plus est scratch study study Hein16

FREDO


Amphiprion
Amphiprion

Omelette de sarco Very Happy
Seul solution lol!

FREDO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum