RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L

+24
antho31
fireblade2110
Will-O2mer
nico09
torcal
JBTARN
cyber_reef
raoga
tugdu77
nain31
aquajere
kiki31
victor31
Eauturquoise
julien09
chemeneswi
Mav31
jessejames
GPsnakes
Brico10
nicorecif
fil-ou31
vinz369
alexfoix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty pseudocholochirus violaceus Dim 19 Jan - 14:19

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Oui je me suis renseigné avant on Véra bien il faut bien essayé et resté positif ,les pompe son vraiment haute et jais lu une fois qu'elle et bien sur un coin elle y reste.
Pour le poisson c'est un labrenovaculichthys taeniourus juvénile vraiment sympathique a regarder surtout quand il ce fait son petit coin de sable pour aller dormir dedans.

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

adieu les escargots les limace .... en plus c est un bull en tout cas c est tres joli une fois adulte

353Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty re Dim 19 Jan - 15:12

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

GPsnakes a écrit:adieu les escargots les limace .... en plus c est un bull en tout cas c est tres joli une fois adulte
Ça va j'ais pas d'escargot ;–) et jais lu que une fois adulte il et beaucoup plus calme.

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:
aquajere a écrit:Je crois que tu as des chromis aussi qui t attendent mais bon c est pas grave
Je t envoyé un message comme quoi j'allais sur Toulouse enfin tempi quand je remonterait je te le dirait par contre le mieux c'est que tu me donne ton numéro.

Je t ai envoyé un pm lundi soir pour te dire ou elles étaient  sourire116 

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Coucou petit Chelmon
Tu dois être devenu bien grand à présent  Question 

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

je peut repondre pour lui car je vient de l avoir au tel et son chelmon va super bien mais comme il a la tronche dans le moteur de son auto il n a pas vraiment le temp de poster en ce moment mis a part quelques soucis d eclairage et leurs concequences c est pas pire et le bac n en pati pas trop malgres quelques pertes de coraux fragiles

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Bonne nouvelle

358Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty chelmon Jeu 6 Mar - 19:35

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Salut désolé de ne pas être trop là c'est temps-ci,

Mais comme le dit GPSnake j'ai eu 2 pertes en coraux dues à cause d'une alimentation de la rampe, un plateau et un stylophora

Niveaux poissons, tout le mondes se porte super ainsi que mon Chelmon qui avais choper un point noir et un espèce de bouton sur la nageoire dorsale,
et la pomme de mer se porte super bien et elle se nourri vraiment de tout. Elle ne stress même pas quand les crevettes viennes lui piquer la nourritures lol.

Je vous posterais une tof en attendant je vous mes une photo de mon autre passion qui me prend du temps Wink.
Voilà mon golf vr6 que je retape. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

fireblade2110

fireblade2110
Gobiodon
Gobiodon

nicorecif a écrit:mdr, j'avais pas vu.
je comprenais pas pourquoi y'avais pas de message a son post.
Vinz, tu doit etre bon au jeux de cherché charlie lol


 MDR86 MDR86 MDR86 MDR86 MDR86 
moi non plus je n'avais pas vu. je me suis dit pourquoi il ne fait que citer le message?
il faut qu'il arrête l'apéro  Alcooliques12

360Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty re Jeu 13 Mar - 20:17

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Voilà une petite tof depuis le temps avec 90w en moins Sad
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Salut

j'aimerais savoir comment va ton Pseudocolochirus Violaceus car je pense craquer et en foutre un dans mon refuge ????

Merci

362Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty re Ven 11 Avr - 21:32

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Elle ce porte super bien,et en plus ça ne stresse pas plus que ça.
car entre les crevettes qui lui pique la bouf et les anémones qui la touche elle s'en fou royalement Wink
Pourquoi dans le refuge c'est magnifique a regarder et en plus des couleur de fou.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

alexfoix a écrit:Elle ce porte super bien,et en plus ça ne stresse pas plus que ça.
car entre les crevettes qui lui pique la bouf et les anémones qui la touche elle s'en fou royalement Wink
Pourquoi dans le refuge c'est magnifique a regarder et en plus des couleur de fou.
Slt

Merci de m'avoir répondu  Very Happy 

Pourquoi dans le refuge c'est juste car j'ai peur pour mon acanthurus qui a deja bouffé sabelle , bénitiers enfin ces genres de trucs ...
Apres je testerais peut etre mais en surveillant l'acanthurus .
Et aussi le refuge est à la vue, a coté de l'aqua ,il est fait de mous et de pv ,en gros un petit "havre de paix" et en plus comme j'ai vu qu'en cas de stress elle pouvait cracher des toxine (holothurine?)dc je me suis dit que dans mon refuge elle serrait bien.

Je veux faire un refuge mais un beau refuge car celui ci encore une foi est pas caché il sera full mous ,pv,sabelle... , je regarde en ce moment justement les mous et je pense faire un truc jolie et en meme temps bénéfique 

En tout cas encore merci de me rassurer sur cette magnifique bebette qui dans les forums francais reste la bebette wanted  Forum61  alors que sur les forums us tout le monde dit que c'est tres facile a garder (ca se pose tout seul à un endroit et en bouge que tres rarement) ,c'est vue un peut comme les holothuries,anémone ou on wanted aussi tres souvent. Et surtout quand je vois comment c'est simple de tout perdre sans ce genre d'accident (anémone broyé ou holturie broyé et bin maintenant je rajouterais comme épée Damoclès " la pomme de mer"  Smile )

fil-ou31


Ange
Ange

sebetju en a une acheter a vive le jardin,pour l instant tout va bien...pour l instant Twisted Evil 

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

il l'a acheter qd car moi aussi je l'ai vue la bas  Shocked

fil-ou31


Ange
Ange

antho31 a écrit:il l'a acheter qd car moi aussi je l'ai vue la bas  Shocked
ca fait presque 1 an qu il a

367Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty re Sam 12 Avr - 12:26

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Moi je les prise a eaunes depuis que gpsneek ma montré ce magasin je prend tout laba c'est vraiment bien entretenue.

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

fil-ou31 a écrit:
antho31 a écrit:il l'a acheter qd car moi aussi je l'ai vue la bas  Shocked
ca fait presque 1 an qu il a
Ah c'est rassurant deja si ca vie au moins un an tranquille et qui plus est chez sebetju lol 

Tu peux me filer en mp son numero a seb stp je ne l'ai plus 

alexfoix a écrit:Moi je les prise a eaunes depuis que gpsneek ma montré ce magasin je prend tout laba c'est vraiment bien entretenue.
Oui il est bien ce magasin et en plus niveau vivant ils ont souvent de jolie pièces et aussi des pièces un peut moins communes  Smile

369Le Reef d'Alexfois du RSM 130 au 360L puis au 600L - Page 15 Empty chelmon dead Dim 13 Avr - 20:40

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Bon ben depuis 3 jours impossible de trouver mon chelmon snifff .
PS:antho je suis aller a eau ne hier il ont 2 pomme de mer ci ça t'intéresse Wink

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Merci alex mais si tu regardes mon sujet elle est déjà dedans Smile

Désolé pour ton chelmon en tout cas  Sad 

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

url=https://servimg.com/view/18257374/222]

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon


[url=https://servimg.com/view/18257374/225]

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

Bon ça n'a plus l'air de fonctionné avec le portable Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Will-O2mer

Will-O2mer
Apogon
Apogon

alexfoix a écrit:Bon ça n'a plus l'air de fonctionné avec le portable Sad

Effectivement...

photo, photo !  bounce 

fil-ou31


Ange
Ange

tres bien cette photo

et beau specimen Super21 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum