RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon recif de 300 litres - Transféré en 500 Litres

+31
jessejames
GPsnakes
Denisio
sam15
raoga
Mav31
Pinpin
acanthu 82
julien09
Alexiamoi
victor31
chemeneswi
aquajere
Brico10
Admin
lefaarfadet
toulouzain
FREDO
Eauturquoise
tazs
cyber_reef
fil-ou31
boots
mblandor
TOM31
jean-remy
vinz369
burtonseb31
juju0806
nain31
antho31
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

cyber_reef a écrit:tu as verifié ton osmoseur....

Oui je l'ai ecrit plus haut j'ai 00.01 et toi tu as verifier ton portable et tes MP Very Happy

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

bon je viens de refaire un teste de PO4 est aujourd'hui 0.25 Smile c'est deja un peut mieux

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

j'avais raison Very Happy

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

raoga a écrit:j'avais raison Very Happy

Oui c'est zarb qd meme .Ca doit etre une longue réaction chimique qui s'enchaine un petit fight méchant vs gentil ou sale vs propre Very Happy

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Bjr

Hier un tomentosus a incorporer le bac Very Happy , le problème étant que celui ci depuis hier reste sous une pierre et ne bouge pas .Est ce que des personnes ayant eut ce poisson aurait eu du mal pour l'acclim ?? car j'avais cru voir que s'était un poisson facile d'acclimatation Very Happy

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

antho31 a écrit:Bjr

Hier un tomentosus a incorporer le bac Very Happy , le problème étant que celui ci depuis hier reste sous une pierre et ne bouge pas .Est ce que des personnes ayant eut ce poisson aurait eu du mal pour l'acclim ?? car j'avais cru voir que s'était un poisson facile d'acclimatation Very Happy

qui dit que l'acclimatation est difficile s'il reste sous une PV ? Là il s'habitue a ton bac, tranquillement...

Le tomentosus est un poisson hyper space a bien des niveaux, tu remarqueras d'ici peu son comportement dans le bac, notamment lorsqu'il arrive dans les angles

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Eauturquoise a écrit:
antho31 a écrit:Bjr

Hier un tomentosus a incorporer le bac Very Happy , le problème étant que celui ci depuis hier reste sous une pierre et ne bouge pas .Est ce que des personnes ayant eut ce poisson aurait eu du mal pour l'acclim ?? car j'avais cru voir que s'était un poisson facile d'acclimatation Very Happy

qui dit que l'acclimatation est difficile s'il reste sous une PV ? Là il s'habitue a ton bac, tranquillement...

Le tomentosus est un poisson hyper space a bien des niveaux, tu remarqueras d'ici peu son comportement dans le bac, notamment lorsqu'il arrive dans les angles

Bon beh la tjr pareil il bouge pas ...Avec les autres poissons souvent le premier soir ou journée ils ont un peut ce comportement mais bon en principe premiere nuit passé et c'est bon .

Sachant que les autres poipoi(ce que je rajoute) souvent ils se font fight alors que lui tout le monde l'ignore il y a que le labre qui la agressé des le début pour une toilette Very Happy

On verra demain mais il me fait peur il à la tete penché vers le bas enfin il à pas l'air en forme

Eauturquoise

Eauturquoise
Papillon
Papillon

antho31 a écrit:

On verra demain mais il me fait peur il à la tete penché vers le bas enfin il à pas l'air en forme


tete en bas c'est normal
logiquement il fait meme ça dans le angles du bac

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Eauturquoise a écrit:
antho31 a écrit:

On verra demain mais il me fait peur il à la tete penché vers le bas enfin il à pas l'air en forme


tete en bas c'est normal
logiquement il fait meme ça dans le angles du bac

Lol ok c'est souvent pas bon signe pour les autres poissons donc c'est pour ca me fait du soucis pour lui Very Happy

Je vais lui laisser faire son acclim tranquille

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

Bon le chelmon me fait qd meme un peut peur il bouge pas de la journée tête dans le sable contre une pierre, il change d'endroit une fois maxi dans la journée et ce nourrit presque pas.Depuis qu'il est dans le bac il connait que le fond sable il est jamais en pleine eau toujours posé au sol.

Il à le bidou tout rétracté et je pense que si il se bouge pas le cul d'ici peut il va y passer car j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque de force et trop faible pour bouger dans le bac .

Sad

victor31


Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:Bon le chelmon me fait qd meme un peut peur il bouge pas de la journée tête dans le sable contre une pierre, il change d'endroit une fois maxi dans la journée et ce nourrit presque pas.Depuis qu'il est dans le bac il connait que le fond sable il est jamais en pleine eau toujours posé au sol.

Il à le bidou tout rétracté et je pense que si il se bouge pas le cul d'ici peut il va y passer car j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque de force et trop faible pour bouger dans le bac .

Sad


tu peux lui dire ADIEU Sad

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

victor31 a écrit:
antho31 a écrit:Bon le chelmon me fait qd meme un peut peur il bouge pas de la journée tête dans le sable contre une pierre, il change d'endroit une fois maxi dans la journée et ce nourrit presque pas.Depuis qu'il est dans le bac il connait que le fond sable il est jamais en pleine eau toujours posé au sol.

Il à le bidou tout rétracté et je pense que si il se bouge pas le cul d'ici peut il va y passer car j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque de force et trop faible pour bouger dans le bac .

Sad


tu peux lui dire ADIEU Sad

Beh ué je l'ai trouvé chelou des le premier jour mais la plus ça va et plus il va pas mieux donc Sad

Il vient de PO peut être qu'il à pas eu d'acclim la bas

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

J'ai fait une petite video ou on le voit comme il est depuis ce matin sachant que la il bouge un peut car le labre vient le chatouiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

victor31


Amphiprion
Amphiprion

il est ou ton chelmon Question

vinz369


Papillon
Papillon

ha ouai il est vraiment pas bien il a une gueule de tomentosus MDR86

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

victor31 a écrit:il est ou ton chelmon Question

Mdr c'est pas le chelmon me suis trompé voulais dire le tomentosus mdr Very Happy Very Happy



antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

vinz369 a écrit:ha ouai il est vraiment pas bien il a une gueule de tomentosus MDR86


loooooooool

victor31


Amphiprion
Amphiprion

antho31 a écrit:
victor31 a écrit:il est ou ton chelmon Question

Mdr c'est pas le chelmon me suis trompé voulais dire le tomentosus mdr Very Happy Very Happy



tu sors de chez FREDO mon pote ?

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

victor31 a écrit:
antho31 a écrit:
victor31 a écrit:il est ou ton chelmon Question

Mdr c'est pas le chelmon me suis trompé voulais dire le tomentosus mdr Very Happy Very Happy



tu sors de chez FREDO mon pote ?


Lol non je sais pas pourquoi je les appelé chelmon Mad

Mais bon je sais pas aussi si je dois me soucier de son cas étant donné que maintenant on sait que je parle pas d'un comportement comme ca avec un chelmon mais avec un toto ???

fil-ou31


Ange
Ange

putain t es vraiment pas en forme toi aujourd hui lol!

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

fil-ou31 a écrit:putain t es vraiment pas en forme toi aujourd hui lol!

Very Happy

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

apparement se serais un comportement assez frequent chez les tomentosus.
Je veut bien te le prendre si tu veut pour faire un test dans mon bac il y a plein d'aiptasia.

burtonseb31

burtonseb31
Amphiprion
Amphiprion

C'est totalement sont comportement.
J'ai eu celui de fredo pendant 5/6mois dans le bac et son comportement etait vraiment similaire.
Moi il resté souvent planqué la journée tete en bas contre la roche, par contre il venait bouffé et savait ce faire respecter.
C'est un poisson qui mange pas les aiptesias (en ma connaissance), il les fait stressé et fini par les faire degagé de leur planque pour aller plus loin ou par les faire crever.(plus souvent la nuit, il est actif)
Pour ma part cet enculé m'a bouffé tout mes escargot, un vrai goinffre. Prend garde avec ton poisson moche Very Happy

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

raoga a écrit:apparement se serais un comportement assez frequent chez les tomentosus.
Je veut bien te le prendre si tu veut pour faire un test dans mon bac il y a plein d'aiptasia.

Beh il va essayer sur les miennes avant si il veut bien bouger sont popotin Very Happy

antho31

antho31
Gobiodon
Gobiodon

burtonseb31 a écrit:C'est totalement sont comportement.
J'ai eu celui de fredo pendant 5/6mois dans le bac et son comportement etait vraiment similaire.
Moi il resté souvent planqué la journée tete en bas contre la roche, par contre il venait bouffé et savait ce faire respecter.
C'est un poisson qui mange pas les aiptesias (en ma connaissance), il les fait stressé et fini par les faire degagé de leur planque pour aller plus loin ou par les faire crever.(plus souvent la nuit, il est actif)
Pour ma part cet enculé m'a bouffé tout mes escargot, un vrai goinffre. Prend garde avec ton poisson moche Very Happy

Beh ecoute j’espère que tu as raison toujours est il que toi il mangeait alors que moi il bouffe pas car qd je nourrit il reste dans des grotte et forcement il y a peut de nourriture qui y passe

On verra ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum