RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Reef de GPsnakes

+18
julien09
nain31
aquajere
torcal
Brico10
cyber_reef
raoga
fil-ou31
jessejames
alexfoix
Fenoll
vinz369
chemeneswi
TOM31
tazs
Mav31
Eauturquoise
GPsnakes
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 19:48

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:l enculer, il file des coraux marronnase...eNCULé !!

on voit bien aussi l hepatus comme il est maigre Twisted Evil

quand je l ai recuperé il etait bcp plus maronnasse oui mais ses ampoules etaient plus que viellisantes

quand a l hepatus sont mentor habite montgiscard tu comprend pourquoi maintenant Sourire58 

102Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 19:53

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

d ailleurs ta bouture (enfin ton pied mere pour certain 20cm) t attend bouge tes grosse fesses de vieux choque jusqu en ariege j ai pas le temp de monter et amene la biere j ai pas le temp d alle faire les courses

103Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 19:55

fil-ou31


Ange
Ange

GPsnakes a écrit:d ailleurs ta bouture (enfin ton pied mere pour certain 20cm) t attend bouge tes grosse fesses de vieux choque jusqu en ariege j ai pas le temp de monter et amene la biere j ai pas le temp d alle faire les courses  
et tu as le temps de la boire??!!

104Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 19:55

fil-ou31


Ange
Ange

je monterais quand les cèpes sortiront Twisted Evil 

105Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 22:02

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:
GPsnakes a écrit:d ailleurs ta bouture (enfin ton pied mere pour certain 20cm) t attend bouge tes grosse fesses de vieux choque jusqu en ariege j ai pas le temp de monter et amene la biere j ai pas le temp d alle faire les courses  
et tu as le temps de la boire??!!
c est pas du temp c est une necessitée Very Happy 

les cepes c est pas de suite elle va pourrire cette petite bouture

106Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 22:06

fil-ou31


Ange
Ange

tant qu elle pourris ton bac, tout va bien!!!!

107Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 12:44

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

petite photo de la technique au garage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres quelques mois d'utilisation, je ne regrette rien de cette technique car les changement d'eau dans le salon c etait la galere une chose reste a faire la modif de l ecumeur pour mettre une sortie en 50

108Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 13:31

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Que c'est bien les décantes large,haute,libre d'accés ,c'est pas comme chez moi ou il faut faire de la spéléo!!Super21 MDR86 Ordinateur07 romu

109Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 13:48

nain31

nain31
Amphiprion
Amphiprion

sa c'est des partie technique propre Wink 

j'aime bien se coté rigoureux de notre passion

110Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 14:52

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

Ca a presque un côté feminin ce rangement.

111Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 22:03

fil-ou31


Ange
Ange

jessejames a écrit:Ca a presque un côté feminin ce rangement.
oui, guillaume a son coté feminin que j aime bien,surtout depuis notre week end a antibes tout les 2 seul au monde Twisted Evil 

112Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 25 Aoû - 22:49

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

Remarques, nain aussi a un certain coté féminin quand tu lis son post entre les lignes:

nain31 a écrit:sa c'est des partie technique propre Wink

j'aime bien se coté rigoureux de notre passion
On se croirait presque au Shangaï Laughing Laughing Laughing 

113Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 26 Aoû - 12:09

fil-ou31


Ange
Ange

jessejames a écrit:Remarques, nain aussi a un certain coté féminin quand tu lis son post entre les lignes:

nain31 a écrit:sa c'est des partie technique propre Wink

j'aime bien se coté rigoureux de notre passion
On se croirait presque au Shangaï Laughing Laughing Laughing 
joue pas avec lui,tu vas morfler grave apres Violence44 Feu04 Violence47 

114Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 26 Aoû - 21:00

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

jesse une tite pipe pendant que mon copain t'encule et a partir de vendredi je te file le sac a main de ma soeur et je te met sur les quai j ai encore deux trois emplacements de libre entre les tchec et les bresiliens sourire116 

propre c est vite dit car l entretien du refuge me casse les noix m enfin une fois par mois c est pas la mer a boire et puis si c est pas comme madame veux elle me fait vendre des poissons a rabais et ca me gonfle bounce 

115Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 26 Aoû - 21:14

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

Ah non, pas les brésiliens!!!

Bon trêve de connerie, c'est quand même bien rangé, en tout cas bien mieux que mon bordel

116Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Jeu 29 Aoû - 11:25

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Bon,que devient le zanclus,il s'est calmé ou il fait de nouveau des dégâts?C'est pas tout mais il ferait bien ds mon bac!!lol! Forum64 Alcooliques21 Coucou30 romu

117Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Jeu 29 Aoû - 22:29

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

ben je viens a l instant de remettre un rescapé je vais voir ce que ca dit s il a des preferences ou si c etait un manque de bouffe

118Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 4 Sep - 16:45

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

ben je ne sais pas quoi penser du zanclus aucun corail n a ete touché depuis l 'ecatombe et je me demande finalement si c est lui qui en est responsable je ne l ai pas revu une seul fois gouter au polypes quelqu un a une idée sur le sujet ??

119Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 4 Sep - 21:27

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Il tape c'est sur,c'est dans ses gênes!!Comme je te l'ai dit avant,tous ceux que je connais qui en on eu,s'en sont débarrassés car ça a été un carnage!!Quand tu n'avais pas ce poisson,tout allait bien et peu de temps après son acquisition,tu as commencé à avoir des problèmes!!ça me semble un signe ?a+ romu:scratch: lol! Ordinateur07 Coucou30 romu

120Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 4 Sep - 21:46

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

certe mais c est en meme temp que les grosses chaleurs et je nourrissait tres peu j ai remis un pocillo et personne n y a encore touche donc j attend encore de voir

121Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 4 Sep - 21:55

vinz369


Papillon
Papillon

torcal a écrit:Il tape c'est sur,c'est dans ses gênes!!Comme je te l'ai dit avant,tous ceux que je connais qui en on eu,s'en sont débarrassés car ça a été un carnage!!Quand tu n'avais pas ce poisson,tout allait bien et peu de temps après son acquisition,tu as commencé à avoir des problèmes!!ça me semble un signe ?a+ romu:scratch: lol! Ordinateur07 Coucou30 romu
lol! le gars qui veut absolument le récupérer MDR86 

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

122Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 4 Sep - 23:04

torcal

torcal
Apogon
Apogon

lol! 1er je vais en commander un, ce sera + simple!!MDR86 Alcooliques

123Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Ven 13 Sep - 22:45

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Alors ce zanclus,il tape tjs les coraux ou il s'est calmé?scratch lol! 1er Alcooliques ROMU

124Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 14 Sep - 11:02

fil-ou31


Ange
Ange

torcal a écrit:Alors ce zanclus,il tape tjs les coraux ou il s'est calmé?scratch lol! 1er Alcooliques ROMU
vu qu il ne met plus de photos, il doit tapé Twisted Evil 

125Nouveau Reef de GPsnakes - Page 5 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 14 Sep - 22:25

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:
torcal a écrit:Alors ce zanclus,il tape tjs les coraux ou il s'est calmé?scratch lol! 1er Alcooliques ROMU
vu qu il ne met plus de photos, il doit tapé Twisted Evil 
bande de petite crottes suceur de palourde je ne suis n y en arret ni en vacances annuel sur la cote j ai un job a double temp et les deux saisons sont, une tres longue et l autre precoce ( jardin et foret ) en plus je prepare une capa et je passe mes soirées a monter mon dossier, mes dimmanche a faire du bois et mes petits matin a allé aux champ donc vous donner des nouvelles je m en carre l oignon Sourire58 Violence57 Very Happy lol! 

plus serieusemen non aucun coups de crocs a deplorer

allez tcho bande de lopettes quincagenere:lol!: sourire116 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum