RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Reef de GPsnakes

+18
julien09
nain31
aquajere
torcal
Brico10
cyber_reef
raoga
fil-ou31
jessejames
alexfoix
Fenoll
vinz369
chemeneswi
TOM31
tazs
Mav31
Eauturquoise
GPsnakes
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 17 Juin - 21:08

cyber_reef


Amphiprion
Amphiprion

joli bac SmileSmile

52Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 18 Juin - 0:04

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:bravo,on sens que le câblage à été réfléchis.
Et pour le bac Beurk02

le cablage et tout a fait reflechi mais pas encore fait ( comme ton permis moto quoi Feu09)

pour le bac j en esperais pas moins de ta part

53Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 18 Juin - 0:12

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

c'est pas pire que cyber ton câblage

54Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 22 Juin - 14:30

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

chemeneswi a écrit:c'est pas pire que cyber ton câblage
 

rattrape toi au branches

55Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 23 Juin - 1:19

TOM31

TOM31
Ange
Ange

[quote=chemeneswi]c'est pas pire que cyber ton câblage[/quote]

Pffff le câblage c'est rien ça 
Par contre la remontée en plein milieu de la petite face visible

56Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 23 Juin - 15:10

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
chemeneswi a écrit:c'est pas pire que cyber ton câblage

Pffff le câblage c'est rien ça 
Par contre la remontée en plein milieu de la petite face visible
en face c est les chiottes donc perso je garde la porte fermée pour pas me faire brailler dessus et empester toute la piece principale et puis faut bien quelle arrive quelque part je prefere sur le petit coté que sur un grand j avais pensé la faire au millieu mais je perdais enormement d inertie avec les coudes donc j ai fait au mieu pour arriver a mes 3200l/h sorti bac ( pompe 7000l/h)

57Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 23 Juin - 15:36

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Et cacher sur l'autre petit côté

58Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 23 Juin - 22:20

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

pas possible mur de 60 et encore plus de tuyau et de coude

enfin je trouve pas ca si pire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

59Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 24 Juin - 0:28

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Un joli petit caisson et il n'y paraîtra plus.

60Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Ven 12 Juil - 21:28

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

une tite photo ,j ai fait une deco qui me botte pas mal  apres c est pas art deco et les photos sont merdiques mais je trouve ca sympa
d un cote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de l autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

61Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 1:57

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Sympa le Zanclus et le Chelmon Sourire45 

62Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 7:07

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:Sympa le Zanclus et le Chelmon Sourire45 

Encore en acclim mais je suis asses confiant le zanclus mange de.tout et le chelmon ne refuse que le sec mais y va bon train avec le congele donc l espoir de pouvoir maintenir les deux comme il faut m.est permis:) 

63Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 9:15

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

J'aime bien ton décor!
Un Zanclus  affraid J'adore! Tu pourras mettre un photo du pépère si tu y arrives car là, c'est un peu flou! STP

64Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 10:25

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

Brico10 a écrit:J'aime bien ton décor!
Un Zanclus  affraid J'adore! Tu pourras mettre un photo du pépère si tu y arrives car là, c'est un peu flou! STP

Merci comme je disait c est pas art deco mais il y a tout pour que les poissons soit bien

Je vais essayer mais ne te promet rien car c est z cout de tel et il a encore le volant machouille

65Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 15:43

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

Ce qui est tres cool c est qu il mange bien pas encore trop de verdure mis a part la courgette frottee a l ail  apres toutes les boulettes que j ai en stock on ete acceptee mais une preference pour le tetra discus et les flocon a la spiruline dont je ne sais pas la marque pour les tofs j en ai une de pas mal que je mettrais ce soirj ai hate que sont "aileron" repousse afin qui retrouve toute sa noblesse et je croise les doigts que tout ce passe comme les premiers jours
D ailleur mon labre nettoyeur est tjr a son cul est ce un risque de stress pour l acclim ou au contraire est ce qu apres ce deparasitage intensif il ce sentira mieux ?

desole je suis une quiche en photos et en plus la seule que j ai pu faire c etait derriere la cage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 22:56

Brico10


Amphiprion
Amphiprion

Il est vraiment superbe ton Zanclus!
Longue vie à lui et à ton chelmon.
cheers 

67Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 23:21

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Un peu maigre il est, on voit bien l'arête

68Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 23:22

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Hey l'ariegeois tu aurais pu faire les carreaux de ton bac!!!!

69Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 23:45

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

raoga a écrit:Hey l'ariegeois tu aurais pu faire les carreaux de ton bac!!!!

j attend qu une petasse de montgiscard prenomé ragoa sur le forum vienne les faire

70Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 13 Juil - 23:47

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:Un peu maigre il est, on voit bien l'arête

je suis encore dans la dite baisse de poid qui ne me semble pas si flagrante

71Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 0:44

raoga

raoga
Amphiprion
Amphiprion

Pas de problème c'est 200€ et je te monte une bouture du digitata vert polype orange

72Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 20:35

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut!!Sympa le bac!!Mais un zanclus et des sps,tu joues avec le feu!!!affraid affraid Alcooliques21 romu

73Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 20:52

TOM31

TOM31
Ange
Ange

torcal a écrit:un zanclus et des sps,tu joues avec le feu!!!affraid affraid Alcooliques21 romu

Mais c'est ça que c'est bon Super21 

74Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 21:45

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

il n y a pas encore touché et prefere la courgette je croise les doigt pour que ca dure sinon je le revendrait deux fois le prix acheté car il serra acclimaté sourire116 Sourire42 

75Nouveau Reef de GPsnakes - Page 3 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 21:49

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

GPsnakes a écrit:il n y a pas encore touché et prefere la courgette je croise les doigt pour que ca dure sinon je le revendrait deux fois le prix acheté car il serra acclimaté sourire116 Sourire42 

Ou sinon pas pas cher car ta femme ne le support plus Twisted Evil Sourire42 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum