RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Reef de GPsnakes

+18
julien09
nain31
aquajere
torcal
Brico10
cyber_reef
raoga
fil-ou31
jessejames
alexfoix
Fenoll
vinz369
chemeneswi
TOM31
tazs
Mav31
Eauturquoise
GPsnakes
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Sam 14 Sep - 22:55

torcal

torcal
Apogon
Apogon

on a tjs pas de tofs!!!A mon avis ses coraux sont morts mais il a trop honte de poster des tofs de ses cadavres(hein mon fil-ou)!!!lol! lol! lol! lol! dire que j'en ai plein de coraux qui l'attendent,ça pousse trop vite chez moi!!!lol! lol! MDR86 MDR46 Coucou34 romu:Alcooliques21: Alcooliques21 Alcooliques21 Coucou30 romu

127Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 15 Sep - 1:16

fil-ou31


Ange
Ange

l autre il a de si petit bras qu il fait croire qu il a un boulot pour 2
et les jambse trop coutre ou arrivé au niveaux de l aquarium pour faire des photos Sourire58 

128Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 12:35

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

comme j ai les jambes trop courtes ( pas pour te botté le cul ) vincent a eu l amabilité de passé a la maison pour faire quelques clichés a la base c etait pour mon dossier mais comme j ai pitier des vieux en manque d images en voici quelques une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui a dit qu il y avait trop de poissons??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the big boy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l acro full maronnasse du vieux de perpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

129Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 13:47

julien09


Apogon
Apogon

Très joli ton reef Super21 

130Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 18:04

fil-ou31


Ange
Ange

ahhh,tu as trouver un tabourét??

pas mal le zancle, il va bien dans ton bac Twisted Evil 

131Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 22:20

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

julien09 a écrit:Très joli ton reef Super21 
merci mais heuresement que le photographe est bon

quand c est que tu passe pour me filer un coup de main a choper le fouteur de guele

132Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 22:22

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

fil-ou31 a écrit:ahhh,tu as trouver un tabourét??

pas mal le zancle, il va bien dans ton bac Twisted Evil 
vincent n a pas besoin de tabouret !!!

merci pour le zanclus c est super agreable de le voir dans le bac et pour le moment toujours pas de rechute

133Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 16 Sep - 22:29

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Sauf,le stylophora en bas à gauche au dessus du turbinaria,il à l'air d'avoir été un peu "tapouillé"lol! Sourire58 (le gros sac de perpi)lol! MDR86 romu

134Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 0:35

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

torcal a écrit:Sauf,le stylophora en bas à gauche au dessus du turbinaria,il à l'air d'avoir été un peu "tapouillé"lol! Sourire58 (le gros sac de perpi)lol! MDR86 romu
il na jamais ete a l aise chez moi j ai essayé de le metre partout mais rien a faire je ne sais plus quoi tenter et le zanclus n y touche de toute facon pas

tu ne le recuperera sans doute pas il ne touche plus a rien Very Happy 

135Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 9:21

Mav31


Amphiprion
Amphiprion

Joli bac !

136Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 10:22

fil-ou31


Ange
Ange

GPsnakes a écrit:
fil-ou31 a écrit:ahhh,tu as trouver un tabourét??

pas mal le zancle, il va bien dans ton bac Twisted Evil 
vincent n a pas besoin de tabouret !!!

merci pour le zanclus c est super agreable de le voir dans le bac et pour le moment toujours pas de rechute
lol!  donc toutes ses photos s explique Sourire42 

137Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 18:00

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

la qualite s explique car malgres tout jen poste plus que toi

merci mav

138Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 18:03

fil-ou31


Ange
Ange

GPsnakes a écrit:la qualite s explique car malgres tout jen poste plus que toi

merci mav
ouais tu as raison,de plus que moi j ai pas besoin de sauté pour les faire!!! Langue02 

139Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 21:33

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

c est sur ca fait longtemp que tu saute plus rien

140Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 21:38

fil-ou31


Ange
Ange

GPsnakes a écrit:c est sur ca fait longtemp que tu saute plus rien
Sourire58 

141Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 17 Sep - 22:02

torcal

torcal
Apogon
Apogon

lol! Alcooliques01 Alcooliques21 romu

142Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty petit coup de boost Dim 13 Oct - 13:54

alexfoix


Gobiodon
Gobiodon

ton corail et sur la bonne voie,ci il continue comme ca dans 1 ou 2 moi tu pourra le récupérer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

143Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 13 Oct - 14:05

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

super c est vrai qu il a meilleur geule

144Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 0:19

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un des petits nouveaux qui ma tapé dans l oeil

celui la se nome enoplometopus debillius l autre est une stenorynchus seticornis

voila les news du gpreef

145Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 13:09

fil-ou31


Ange
Ange

GPsnakes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un des petits nouveaux qui ma tapé dans l oeil

celui la se nome enoplometopus debillius l autre est une stenorynchus seticornis

voila les news du gpreef
et les nouveaux coraux...photo aussi cyclops 

146Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 17:20

jessejames

jessejames
Apogon
Apogon

Pourras-tu faire un retour d'expérience sur le stenorynchus stp?

Ce crabe original me plaisait bien mais j'avais lu sur un thread US dont je ne retrouve plus la source que certains spécimens de grande taille chassait à vue les petits poissons (anthias, demoiselles etc). Donc j'avais laissé tomber mais il est vrai que c'est tellement original comme bestiole que ça reste tentant.

Belles acquisitions Gèp!

147Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 17:23

vinz369


Papillon
Papillon

scratch scratch 
où as-tu vu un stenorhynchus dans son bac?

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

148Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 19:38

TOM31

TOM31
Ange
Ange

Tu prépares les réjouissances de fin d'année avec ton homard MDR86 

149Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 19:54

chemeneswi

chemeneswi
Anthias
Anthias

Lol moi j'y crois pas une seconde.
C'est un fake.

150Nouveau Reef de GPsnakes - Page 6 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 6 Nov - 20:24

vinz369


Papillon
Papillon

chemeneswi a écrit:Lol moi j'y crois pas une seconde.
C'est un fake.
non même pas lol! 

http://www.flickr.com/photos/39069398@N00/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum