RECIF31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RECIF31

Forum de l'Aquariophilie Marine et Récifale en Midi-Pyrénées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Reef de GPsnakes

+18
julien09
nain31
aquajere
torcal
Brico10
cyber_reef
raoga
fil-ou31
jessejames
alexfoix
Fenoll
vinz369
chemeneswi
TOM31
tazs
Mav31
Eauturquoise
GPsnakes
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 21:51

TOM31

TOM31
Ange
Ange

aquajere a écrit:
GPsnakes a écrit:il n y a pas encore touché et prefere la courgette je croise les doigt pour que ca dure sinon je le revendrait deux fois le prix acheté car il serra acclimaté sourire116 Sourire42 

Ou sinon pas pas cher car ta femme ne le support plus Twisted Evil Sourire42 

Applaudissements02 

77Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 22:06

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

aquajere a écrit:
GPsnakes a écrit:il n y a pas encore touché et prefere la courgette je croise les doigt pour que ca dure sinon je le revendrait deux fois le prix acheté car il serra acclimaté sourire116 Sourire42 

Ou sinon pas pas cher car ta femme ne le support plus Twisted Evil Sourire42 

exactement car le buisness avec les betes j ai donné quand je fesais du serpent

tu m a l air aigri richard pour cette histoire d hepatus je ne voit pas pourquoi perso c est une bete acheté dans un lot et je ne perd pas d argent en le vendant ce prix apres si t as un bon gros pigeon pour t acheter un hepatus 50 billets alors qu il y en a partout a 20 € fait ton biz comme tu l entend comme j ai dis plus haut pour moi c est fini mais viens pas me faire de reflexions car je vend moins cher que toi sourire116 

78Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 22:17

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

GPsnakes a écrit:
aquajere a écrit:
GPsnakes a écrit:il n y a pas encore touché et prefere la courgette je croise les doigt pour que ca dure sinon je le revendrait deux fois le prix acheté car il serra acclimaté sourire116 Sourire42 

Ou sinon pas pas cher car ta femme ne le support plus Twisted Evil Sourire42 

exactement car le buisness avec les betes j ai donné quand je fesais du serpent

tu m a l air aigri richard pour cette histoire d hepatus je ne voit pas pourquoi perso c est une bete acheté dans un lot et je ne perd pas d argent en le vendant ce prix apres si t as un bon gros pigeon  pour t acheter un hepatus 50 billets alors qu il y en a partout a 20 € fait ton biz comme tu l entend comme j ai dis plus haut pour moi c est fini mais viens pas me faire de reflexions car je vend moins cher que toi sourire116 

Gpgirl tu t enflammes un peu la je trouve mais bon.... Moi faire du business tu te trompes de pers... Tu as le droit d être taquin et pas l inverse ...sourire116
Après 50€ pour un hepathus de 15cm acclimate je ne vois pas le problème du prix....

79Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 22:58

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

je ne m enflamme pas et c est vrai que je ne te connais pas non plus ( bien dommage d ailleur) moi non plus je ne vois pas de probleme de prix car c est le prix reel ceci dit et nous en avons parlé ces derniers jours les temps sont dur et encore plus sur les passions tout le monde tire les prix et perso je ne peut pas garder un poisson de 15 cm dans un refuge de 200l plein a la guele de pv donc je vend a rabais c est vrai mais c est egalement un choix pour que ca parte vite car ce n est pas du matos ( je fait reference a ton lio qui ne part pas malgres un prix derisoire pour ce genre d engin )et je n aime pas jouer avec la vie des betes

80Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 23:07

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

GPsnakes a écrit:je ne m enflamme pas et c est vrai que je ne te connais pas non plus ( bien dommage d ailleur)  moi non plus je ne vois pas de probleme de prix car c est le prix reel ceci dit et nous en avons parlé ces derniers jours les temps sont dur et encore plus sur les passions tout le monde tire les prix et perso je ne peut pas garder un poisson de 15 cm dans un refuge de 200l plein a la guele de pv donc je vend a rabais c est vrai mais c est egalement un choix pour que ca parte vite car ce n est pas du matos ( je fait reference a ton lio qui ne part pas malgres un prix derisoire pour ce genre d engin )et je n aime pas jouer avec la vie des betes

Il n y a aucun probleme c est juste du chambrage:sourire116:  moi je prefere le garder tant que je peux et si il part il partira faire tache dans un beau bac mais la je suis sur qu'il sera bien...
Apres pourquoi le vendre à ce prix la car je pense que c est le prix....

81Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 23:23

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Si un jour,tu ne veux plus du zanclus,je suis preneur!!lol! Alcooliques21 romu

82Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 23:25

aquajere

aquajere
Apogon
Apogon

torcal a écrit:Si un jour,tu ne veux plus du zanclus,je suis preneur!!lol! Alcooliques21 romu

toi tu veux vraiment plus de coraux Sourire42 

83Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Dim 14 Juil - 23:44

torcal

torcal
Apogon
Apogon

C'est pour le deuxième bac!!!lol! 

84Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 15 Juil - 0:59

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

Y a rien a vendre circulez !!!! De toute facon sa beaute lui amenera le pardon si c est juste du picorage mais sur tous ceux que j ai pu lire ou entendre c est pas de gros morfal de coraux maintenant a voir

Au fait il a mange de la carottes aujourd hui ainsi que misis artemia et ma patchaque maison j espere etre sur la bonne voie

85Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 15 Juil - 8:36

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Et il boit quoi?Du blanc!!!!!!!!!!!MDR86 MDR46 1er romu

86Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 15 Juil - 13:49

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

Le tavel que j ai meme pas goute parisien exile lol

87Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 15 Juil - 14:15

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Il était très bon le tavel,on l'a finit en trinquant à ta santéAlcooliques01 je suis parisien et catalan(mon père est de barcelone)Alcooliques04 romu

88Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 15 Juil - 23:03

TOM31

TOM31
Ange
Ange

torcal a écrit:C'est pour le deuxième bac!!!lol! 

Pour le bac spécifique Bénitiers affraid 

89Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 30 Juil - 16:01

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Pour les béntiers,on en fera un troisième!!Pourquoi pas?Non je rigole sinon valou me pose les valoches à  l'entrée de la maison!!!C'est quand qu'on a des photos du bac de guillaume?Faut tout lui demander!!Aucunes initiatives!!!lol! lol! 1er Sourire58 Alcooliques21 Coucou30 romu

90Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 30 Juil - 22:40

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

pas le temp pour la chignolle on ouvre le deuxieme brico mardi prochain et j ai meme pas tout les racks donc boulot boulot et puis je fait tellement des photos de merde que ca devient ridicule d en poster

91Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 31 Juil - 10:11

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Moi j'aime bien tes photos!!Et ton bac est tellement beau!!lol! Alcooliques21 Coucou30 romu

92Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 31 Juil - 13:15

TOM31

TOM31
Ange
Ange

torcal a écrit:Moi j'aime  bien tes photos!!Et ton bac est tellement beau!!lol! Alcooliques21 Coucou30 romu

Feu09 Applaudissements02 

forum81 

93Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 31 Juil - 21:05

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
torcal a écrit:Moi j'aime  bien tes photos!!Et ton bac est tellement beau!!lol! Alcooliques21 Coucou30 romu

Feu09 Applaudissements02 

forum81 

bouge ton boule et viens les prendre en meme temp que l apero mais pas avant 22h car je bosse tard

94Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 31 Juil - 22:49

TOM31

TOM31
Ange
Ange

GPsnakes a écrit:bouge ton boule et viens les prendre en meme temp que l apero mais pas avant 22h car je bosse tard

MDR86  T'as pas pire comme horaire affraid 

95Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Jeu 1 Aoû - 14:01

torcal

torcal
Apogon
Apogon

A 22 heures,moi je dors!!!!A 43 ans,on commence a être papi!!!lol! MDR46 Hein03 Alcooliques01 Alcooliques romu

96Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Jeu 1 Aoû - 21:55

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

TOM31 a écrit:
GPsnakes a écrit:bouge ton boule et viens les prendre en meme temp que l apero mais pas avant 22h car je bosse tard

MDR86  T'as pas pire comme horaire affraid 

en ce moment c est 4h-22h donc non je pense pas pouvoir faire pire

97Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Lun 19 Aoû - 21:57

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

bon ca ce passe mal avec le zanclus ( j ai joué j ai perdu ) il m a desingué pas mal de coraux au squelette dont un calendrium jaune de 25 cm de diametre Violence57 mais mon absence des dernieres semaines en est certainement la cause mais c est je pense irratrapable a ce jour donc au possesseurs de FO l offre est faite
a part ca le bac est plutot en bonne santé malgres des po4 un peut elevé ( 0.25ppm en baisse depuis que je l ai remarqué )

98Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mar 20 Aoû - 22:37

torcal

torcal
Apogon
Apogon

Salut,je suis preneur c'est un poisson que je souhaite avoir depuis plusieurs années!!Concernant la perte des coraux,tu pourras faire le plein quand tu viendras!!!!cheers cheers lol! Forum64 sourire116 Alcooliques21 Alcooliques21 romu

99Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 14:47

GPsnakes

GPsnakes
Apogon
Apogon

J'étudie encore un peut le monstre pour avoir la certitude que c'est lui et non la chaleur, car je n'ai pas eu d'autre détériorations.
Si ça ce confirme pas de soucis en plus maintenant il est bien gras et bien acclimaté.

Tu as vu tom on ne lui voit plus l'arrete Very Happy un petit sejour a la maison et tu prend 50kg elle est bonne la cantine à tonton bounce

Romu 3eme photo c'est le gros acro tout maronnasse que tu m as filé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100Nouveau Reef de GPsnakes - Page 4 Empty Re: Nouveau Reef de GPsnakes Mer 21 Aoû - 19:05

fil-ou31


Ange
Ange

l enculer, il file des coraux marronnase...eNCULé !!

on voit bien aussi l hepatus comme il est maigre Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum